Coup de gueule du président

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paladielle

Re: Coup de gueule du président

Messagepar paladielle » 30 janv. 2015, 22:11

afficionados a écrit :A lire certains, tout est négatif, gestion des événements, gestion des hommes, l'homme en général, tout est bon à critiquer. Je suis un mauvais supporter puisque je me refuse à cautionner ce genre de comportement.
Nous sommes 2 :bieres:

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 30 janv. 2015, 23:12

ouragan a écrit :Pffff, il a encore perdu une bonne occasion de se taire !
TOI AUSSi ! un peu de respect stp ! :-@
Il a appris en cours de saison que la CAN se déroulait en hiver ou quoi ?
Faut qu'il assume. Il veut prendre des joueurs africains car ils sont moins chers mais en contrepartie, faut accepter qu'il y ait des contraintes.
Sinon faut recruter ailleurs, Europe du nord ou de l'est, y a de quoi faire.
résonnement à la c... sachant que certains joueurs sont Franco-africains et ont eu leur première sélection étant déjà à Metz !

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 30 janv. 2015, 23:17

Puis bon, la CAN concerne tous les clubs français. Avec plus ou moins d'impact certes. M'enfin, ça se prépare.
Et il gueule par rapport à cette compétition, mais il recrute deux joueurs ETANT à la CAN. Cohérence ?
(Attention, je suis très pressé de voir les deux tunisiens jouer, mais dans l'argumentaire de Serin, c'est totalement incohérent).

ouragan

Messagepar ouragan » 30 janv. 2015, 23:21

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Faut qu'il assume. Il veut prendre des joueurs africains car ils sont moins chers mais en contrepartie, faut accepter qu'il y ait des contraintes.
résonnement à la c... sachant que certains joueurs sont Franco-africains et ont eu leur première sélection étant déjà à Metz !

Et ta réponse encore plus c.. mon gars !

Donc il va engager des joueurs en espérant qu'ils ne soient jamais sélectionnés ? Et vlan.

afficionados

Messagepar afficionados » 30 janv. 2015, 23:22

l es deux joueurs sont des opportunites, la coupe d'afrique une contrainte, donc à mon sens il n'y pas contradiction.

ouragan

Messagepar ouragan » 30 janv. 2015, 23:23

Un peu de respect ? J'ai été insultant ? J'ai beau lire la charte, je vois pas ou est le problème. A moins qu'il ne faut pas contredire le président ?

On peut contredire n'importe qui. Le probléme n'est pas là et tu le sais.
Mais on est prié de le faire sans arrogance ni mépris ni agressivité comme tu le fais !
tu lui parlerais de cette façon là en face ? surement pas !
Pour rappel,extrait de la charte que certains devraient (re)lire :Globalement, la charte comprend des règles basiques pour communiquer au mieux dans un esprit courtois et ce pour assurer le respect de tous (intervenants ou non).

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 janv. 2015, 23:26

Amos a écrit :Bof, on était déjà nul avant la CAN.
Exactement.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 janv. 2015, 23:31

gauloiskiki a écrit :Bravo encore une fois à la malhonnêteté générale qui règne sur ce forum.

Serin ne dit pas que la CAN est la cause principale des soucis sportifs actuels du club, il dit que de perdre 6 joueurs en pleine saison, c'est pénalisant.
C'est vrai mais c'est une déclaration incongru puisque tout ces joueurs ne nous ont pas permit de gagner plus de match en novembre et en décembre que pendant leur absence.

Après ce que je comprend moins, c'est pourquoi on a pas son son de cloche sur cette longue disette, même pas une bonne vielle langue de bois à se mettre sous la dent :nul:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 janv. 2015, 23:34

afficionados a écrit :A lire certains, tout est négatif, gestion des événements, gestion des hommes, l'homme en général, tout est bon à critiquer. Je suis un mauvais supporter puisque je me refuse à cautionner ce genre de comportement.
Ce que j'aime bien c'est les gens qui défendent Serin ou Cartier en critiquant ceux qui soulèvent les multiples incompréhensions. Alors vas y depuis qu'on est en ligue 1, ils ont quoi de positif à leur crédit ? Moi je suis ouvert aux réelles argumentations pas aux critiques des critiqueurs, c'est trop facile.

ouragan

Messagepar ouragan » 30 janv. 2015, 23:39

Xavfoot a écrit : Ce que j'aime bien c'est les gens qui défendent Serin ou Cartier en critiquant ceux qui soulèvent les multiples incompréhensions. Alors vas y depuis qu'on est en ligue 1, ils ont quoi de positif à leur crédit ? Moi je suis ouvert aux réelles argumentations pas aux critiques des critiqueurs, c'est trop facile.

Nouveaux bancs de touche, nouvelles loges, belle terrasse VIP..........

:oops:

Revenir à « Passion Grenat »