Nous sommes 2afficionados a écrit :A lire certains, tout est négatif, gestion des événements, gestion des hommes, l'homme en général, tout est bon à critiquer. Je suis un mauvais supporter puisque je me refuse à cautionner ce genre de comportement.

Nous sommes 2afficionados a écrit :A lire certains, tout est négatif, gestion des événements, gestion des hommes, l'homme en général, tout est bon à critiquer. Je suis un mauvais supporter puisque je me refuse à cautionner ce genre de comportement.
résonnement à la c... sachant que certains joueurs sont Franco-africains et ont eu leur première sélection étant déjà à Metz !ouragan a écrit :Pffff, il a encore perdu une bonne occasion de se taire !
TOI AUSSi ! un peu de respect stp !![]()
Il a appris en cours de saison que la CAN se déroulait en hiver ou quoi ?
Faut qu'il assume. Il veut prendre des joueurs africains car ils sont moins chers mais en contrepartie, faut accepter qu'il y ait des contraintes.
Sinon faut recruter ailleurs, Europe du nord ou de l'est, y a de quoi faire.
Pierre-lost-in-Paris a écrit :résonnement à la c... sachant que certains joueurs sont Franco-africains et ont eu leur première sélection étant déjà à Metz !ouragan a écrit :Pffff, il a encore perdu une bonne occasion de se taire !
Faut qu'il assume. Il veut prendre des joueurs africains car ils sont moins chers mais en contrepartie, faut accepter qu'il y ait des contraintes.
ouragan a écrit :Pffff, il a encore perdu une bonne occasion de se taire !
Exactement.Amos a écrit :Bof, on était déjà nul avant la CAN.
C'est vrai mais c'est une déclaration incongru puisque tout ces joueurs ne nous ont pas permit de gagner plus de match en novembre et en décembre que pendant leur absence.gauloiskiki a écrit :Bravo encore une fois à la malhonnêteté générale qui règne sur ce forum.
Serin ne dit pas que la CAN est la cause principale des soucis sportifs actuels du club, il dit que de perdre 6 joueurs en pleine saison, c'est pénalisant.
Ce que j'aime bien c'est les gens qui défendent Serin ou Cartier en critiquant ceux qui soulèvent les multiples incompréhensions. Alors vas y depuis qu'on est en ligue 1, ils ont quoi de positif à leur crédit ? Moi je suis ouvert aux réelles argumentations pas aux critiques des critiqueurs, c'est trop facile.afficionados a écrit :A lire certains, tout est négatif, gestion des événements, gestion des hommes, l'homme en général, tout est bon à critiquer. Je suis un mauvais supporter puisque je me refuse à cautionner ce genre de comportement.
Xavfoot a écrit : Ce que j'aime bien c'est les gens qui défendent Serin ou Cartier en critiquant ceux qui soulèvent les multiples incompréhensions. Alors vas y depuis qu'on est en ligue 1, ils ont quoi de positif à leur crédit ? Moi je suis ouvert aux réelles argumentations pas aux critiques des critiqueurs, c'est trop facile.
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, InSerinWeTrust, JeanDo, le groupie du pjanic et 365 invités