R.L. 01/02 : Metz tire à blanc

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: R.L. 01/02 : Metz tire à blanc

Messagepar messinmarseille » 01 févr. 2015, 19:55

Purple a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec Cactus.
D'accord par contre avec Xav, Yvelines et Norton notamment... Peu de monde s'y connaît ici.
On a le coach le plus faible tactiquement de la division et notre équipe est plongée dans la méforme, contrairement aux équipes devant nous qui produisent encore du jeu.
Je ne vois pas comment on va s'en sortir. Je suis aussi très triste aujourd'hui...
Le seul forumiste qui a une crédibilité pour sa connaissance du foot pro sur ce forum c'est Greg Proment. Les Xav et compagnie peuvent aller se rhabiller (selon leur vocabulaire, puisque les BENI OUI OUI FORUMISTES ADORATEURS CARTIERIENS n'ont pas qualité à s'exprimer).
Puis bizarrement, on les voit ressurgir, pas hier soir avec le nul contre Nice, mais après la victoire de Caen. C'est dire tout le soutien que vous pouvez accorder à votre club.

Qui êtes-vous pour vous auto-proclamer les plus grands experts que le forum du FC Metz aient connu?
Dernière modification par messinmarseille le 02 févr. 2015, 00:31, modifié 1 fois.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 01 févr. 2015, 20:04

messinmarseille a écrit :
D'accord par contre avec Xav, Yvelines et Norton notamment... Peu de monde s'y connaît ici.
On a le coach le plus faible tactiquement de la division et notre équipe est plongée dans la méforme, contrairement aux équipes devant nous qui produisent encore du jeu.
Je ne vois pas comment on va s'en sortir. Je suis aussi très triste aujourd'hui...
Le seul forumiste qui a une crédibilité pour sa connaissance du foot pro sur ce forum c'est Greg Promet. Les Xav et compagnie peuvent aller se rhabiller (selon leur vocabulaire, puisque les BENI OUI OUI FORUMISTES ADORATEURS CARTIERIENS n'ont pas qualité à s'exprimer).
Puis bizarrement, on les voit ressurgir, pas hier soir avec le nul contre Nice, mais après la victoire de Caen. C'est dire tout le soutien que vous pouvez accorder à votre club.

Qui êtes-vous pour vous auto-proclamer les plus grands experts que le forum du FC Metz aient connu?
Ben c'est facile pourtant. Tu ne t'y connais en foot que quand tu critiques CARTIER. T'as pas remarqué. Si tu as le malheur de le soutenir le coach tu n'y connais rien.
J'aimerais bien voir comment ils réagiraient tous ces anti CARTIER si eux mêmes subissaient un tel traitement !!!
Pitoyable.

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 01 févr. 2015, 20:30

Quand je vois une enième fois la réaction de Cartier, les résultats ne me choquent pas. "On aurait meme pu mettre Nice en danger si on avait jouer en profondeur". Du conditionnel.
No comment.

Sinon Lejeune a été le meilleur joueur offensif, ses accélérations ont été les seules a créer le danger. Je suis dubitatif et déçu sur les prestations de Yeni et Bouna, ils faut vivement qu ils élèvent leur niveau de jeu. A part les voir défendre je ne vois pas leurs apports.
Kwamé est en manque de rythme, ne lui jetez pas la pierre tout de suite, rappelez vous des débuts de Modibo.
Philipps a été intéressant.
Palomino a été très bon, et plus globalement la charnière.

Si on prend les prestations des joueurs, individuellement, c est pas moche, il y a bien un probleme dans le systeme de jeu, dans le collectif.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 févr. 2015, 21:01

Sur quoi PRECISEMENT ?
tu veux bien relire attentivement mon post du dessus avant de me répondre ? :-)
et accessoirement, si je ne suis pas d'accord avec toi ou Xav ou autres, c'est donc que je n'y connais rien en foot ?
voila un curieux raisonnement Purple....mais ma foi tu as le droit de le penser hein...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 févr. 2015, 21:39

Norton a écrit :Est-ce faire de l'anti-Cartier que de dire ce qu'on voit ?
Est-ce faire du pro-Cartier que de comprendre et d'analyser ce qu'on voit?

bialbo

Messagepar bialbo » 01 févr. 2015, 22:08

Lamobilette92 a écrit :Quand je vois une enième fois la réaction de Cartier, les résultats ne me choquent pas. "On aurait meme pu mettre Nice en danger si on avait jouer en profondeur". Du conditionnel.
No comment.

Sinon Lejeune a été le meilleur joueur offensif, ses accélérations ont été les seules a créer le danger. Je suis dubitatif et déçu sur les prestations de Yeni et Bouna, ils faut vivement qu ils élèvent leur niveau de jeu. A part les voir défendre je ne vois pas leurs apports.
Kwamé est en manque de rythme, ne lui jetez pas la pierre tout de suite, rappelez vous des débuts de Modibo.
Philipps a été intéressant.
Palomino a été très bon, et plus globalement la charnière.

Si on prend les prestations des joueurs, individuellement, c est pas moche, il y a bien un probleme dans le systeme de jeu, dans le collectif.

Kwamé est en apprentissage de la L1 on ne peut lui en vouloir mais c'est en total contradiction avec ce que Serin veut dorénavant à savoir que l'apprentissage soit terminé pour tous les joueurs ! Alors que maintenant on veut des joueurs qui sont aguerris pour glaner des points cruciaux on mets un bleu dans l'équipe et surtout...à un poste qui demande le plus d'expérience !

Pourquoi tout le temps changer les compos ??

Bien sûr qu'individuellement il y a du potentiel (Maiga, Falcon, Malouda, Palomino, Krivets...) et que le problème vient du collectif où il y a un manque criant d'automatismes...

Alors POURQUOI ce manque d'automatismes entre les joueurs ?

That is THE question.

Le jour où notre entraîneur saura répondre à cette interrogation, viendra le moment où l'équipe commencera à avoir un jeu plus cohérent avec des joueurs qui se trouveront plus aisément.

Mais je doute qu'il se la pose un jour vu que pour lui le jeu se cantonne à des envois de ballons devant sur un nouvel attaquant qu'il doit prendre pour Sakho ! :-D

Icare

Messagepar Icare » 01 févr. 2015, 22:36

Pas une raison pour broyer du noir!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 févr. 2015, 22:37

Icare a écrit :Pas une raison pour broyer du noir!
Mdr.....oui !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 02 févr. 2015, 01:03

Le RL qui dit que Kévin Lejeune a fait un match plein... comment peut-on écrire une ineptie pareille alors que le mec a tout raté. Plus les jours passent et plus je lis d'aneries entre l'entraineur , le président et le RL , c'est le concours du plus aveugle.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 02 févr. 2015, 01:06

Norton a écrit :Que tu sois ancien pro, journaliste ou boulanger, tu n'as qu'à ouvrir les yeux pour voir que notre équipe tacle à tout va mais ne sait pas aligner 5 passes. Au bout d'un quart d'heure hier soir, je disais même à mon pote qu'on jouait comme des bouchers.
Que mon équipe joue avec de l'agressivité ça ne me dérange pas , le foot ce n'est pas de la dans classique meme si ça y ressemble de plus en plus aujourd'hui on effleure le mec il y a faute tout de suite.

Revenir à « Passion Grenat »