Toujours pas homologués

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Toujours pas homologués

Messagepar alain0157 » 03 févr. 2015, 10:33

metzer a écrit :C'est plus que stressant cette histoire avec FBY . S'il ne devait pas rejoindre le club ,Sassi ne viendrai certainement pas non plus et ça donnerait quoi ? Une double Fejsa .... :-(
Et oui, avec des "si" .........

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 03 févr. 2015, 10:39

N'Dong était dans le groupe de Lorient le 30... nous on espère qu'ils seront là en fin de semaine. J'aimerais bien que l'on m'explique ça, pour l'instant j'ai encore l'impression que notre staff est incompétent.

El rey

Messagepar El rey » 03 févr. 2015, 11:08

dan62 a écrit :
Gadjo45 a écrit :N'Dong était dans le groupe de Lorient le 30... nous on espère qu'ils seront là en fin de semaine. J'aimerais bien que l'on m'explique ça, pour l'instant j'ai encore l'impression que notre staff est incompétent.
Je ne vois pas en quoi le staff est responsable de documents administratifs qui se balladent de prefecture en ambassade et que personne ne se presse de valider.....libre à toi de baver sur les dirigeants plutôt que sur certains fonctionnaires..... :-(
Le probleme c 'est que les dirigeants balade un peu les supporters il me semble que DDO avais bien dit (Dans graoully mag ya deux semaines ) que FBY serais à Metz dans le debut de semaine et suprenant aucune new depuis à par un vieux tweet du club

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 févr. 2015, 11:12

Délai administratif sans doute ... Puis, à l'origine , le but du recrutement de BY et Sassi n'était pas de nous renforcer pour cette saison .

Serin anticipait déjà la saison prochaine ... en L1 ...

Namien

Messagepar Namien » 03 févr. 2015, 11:14

_Chris. a écrit :Ce qui est sur, c'est que si un journaliste passe par là il pourrait demander aux dirigeants d'arrêter de nous raconter n'importe quoi et expliquer la réalité de la situation de ces dossiers
Le journaliste peut demander ce qu'il veut, il n'aura pas forcément de réponse parfaitement honnête et complète de la part des dirigeants.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 03 févr. 2015, 11:35

dan62 a écrit :
Gadjo45 a écrit :N'Dong était dans le groupe de Lorient le 30... nous on espère qu'ils seront là en fin de semaine. J'aimerais bien que l'on m'explique ça, pour l'instant j'ai encore l'impression que notre staff est incompétent.
Je ne vois pas en quoi le staff est responsable de documents administratifs qui se balladent de prefecture en ambassade et que personne ne se presse de valider.....libre à toi de baver sur les dirigeants plutôt que sur certains fonctionnaires..... :-(
Bein ton explication ne me convient pas, je t'ai donné l'exemple de N'Dong qui jouait au CSS avec nos deux tunisiens et il est dans le groupe de Lorient depuis le 30. Alors que sa situation semble plus compliquée... joueur Gabonais, jouant en Tunisie, transfert en France. Si des documents se baladent, ils se baladent plus au FC Metz qu'ailleurs.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 03 févr. 2015, 11:35

Namien a écrit :
_Chris. a écrit :Ce qui est sur, c'est que si un journaliste passe par là il pourrait demander aux dirigeants d'arrêter de nous raconter n'importe quoi et expliquer la réalité de la situation de ces dossiers
Le journaliste peut demander ce qu'il veut, il n'aura pas forcément de réponse parfaitement honnête et complète de la part des dirigeants.
Ca ne coute cependznt rien de demander

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 févr. 2015, 12:42

Ben Youssef est roux, on n'a qu'à lui trouver un oncle irlandais dans un Irish Pub et il sera rapidement parmi nous...

Bon apétit ! :bye:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 févr. 2015, 13:14

Ce sont 2 des 3 derniers joueurs à ne pas encore avoir vus leur contrats homologués

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 févr. 2015, 13:38

dan62 a écrit :
_Chris. a écrit :Ce sont 2 des 3 derniers joueurs à ne pas encore avoir vus leur contrats homologués
Ce sont aussi les derniers à s'etre occupés de leur situation, can oblige......Les documents obligatoires émanant du club sont sur le site de la lfp depuis 1 mois meme si certains forumistes les verraient plutôt au fond d'un tiroir au siège du club :-(
A aucun moment je n'ai parler d'une faute du club. Je m'en tiens simplement au fait qu'ils ne soient pas homologués contrairement à la quasi totalité des transferts faits le 2 février

Revenir à « Passion Grenat »