Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Bel Jéthucine
Messagepar Bel Jéthucine » 03 févr. 2015, 13:15
mecdu57 a écrit : En ce qui concerne Ben Youssef s'ils sont sur de son niveau mettre 1 millions 3 ca vaut le coup. Meme si on descend je doute beaucoup que le joueur et le club le laisse partir 3 mois seulement après son arrivée , mais il faudra bien sur jouer la remontée immédiate. Il est certain que ce genre de joueurs n'est pas venu en France pour végétait en L2. Mais en L2 on y est pas encore...
Si Seraing monte en Jupiler League, on pourra leur prêter nos bons joueurs en attendant que nous-mêmes remontions

-
Actaris
Messagepar Actaris » 03 févr. 2015, 14:48
Bel Jéthucine a écrit :
Si Seraing monte en Jupiler League, on pourra leur prêter nos bons joueurs en attendant que nous-mêmes remontions

J'y ai très sérieusement pensé... Et si le "club satellite" devenait le "club principal"?? Noooon SERIN ne ferait pas un truc comme ça nooon!

-
Gadjo45
Messagepar Gadjo45 » 03 févr. 2015, 15:02
Juanito57 a écrit :Gadjo45 a écrit :
+100
Autant j'ai trouvé ce transfert intéressant au début mais là si c'est pour avoir un renfort fin février... sérieux le staff a deconné sur ce coup.
En quoi le staff est responsable du retard de Ben Youssef ??
Ce n'est pas Cartier et Jeunechamps, encore moins Marichez et les kinés, qui s'occupent des papiers administratifs etc.
Ils en prennent suffisamment dans la gueule en ce moment, donc pas besoin d'en rajouter...
Olala! Tu crois que je pensais à Cartier, Jeunechamps ou Marichez quand je parlais de "staff"... ça devient impossible ce forum!
-
Juanito57
Messagepar Juanito57 » 03 févr. 2015, 15:19
Gadjo45 a écrit :
Olala! Tu crois que je pensais à Cartier, Jeunechamps ou Marichez quand je parlais de "staff"... ça devient impossible ce forum!
Quand on parle de staff, on regroupe les entraîneurs et les medecins, donc oui.
Maintenant, vu ta remarque, je me doute que tu parlais des dirigeants. Mais dans ce cas écris "dirigeants" si tu ne veux pas d'incompréhension, c'est plus simple et ça évitera que ce forum devienne "impossible"...
-
gumetz
Messagepar gumetz » 03 févr. 2015, 15:20
Citation: "Quant aux Tunisiens Ben Youssef et Sassi , ils sont espérés en fin de semaine"
Ce soir, je dirai à mon patron, que j'espère venir au taf demain
et demain, j'aurai peut être un peu plus de temps à commenter les news du fcmetz ...
-
Gadjo45
Messagepar Gadjo45 » 03 févr. 2015, 15:57
Juanito57 a écrit :Gadjo45 a écrit :
Quand on parle de staff, on regroupe les entraîneurs et les medecins, donc oui.
Maintenant, vu ta remarque, je me doute que tu parlais des dirigeants. Mais dans ce cas écris "dirigeants" si tu ne veux pas d'incompréhension, c'est plus simple et ça évitera que ce forum devienne "impossible"...
J'inclus les dirigeants dans le staff, enfin bref problème de définition alors... j'aurais du dire dirigeant pour être plus précis mais dans un autre contexte, je pense que personne n'aurait cru que je chargeais Cartier, Jeunechamps ou ce pauvre Marichez.
-
phil57
-
Messagepar phil57 » 03 févr. 2015, 17:00
Et bien nos 2 Tunisiens ne doivent pas être trop motivé pour jouer....
C'est pas grave on verra peut être pour la 1ere fois de la saison le duo Maiga-Falcon a Bastia, enfin j'espere!!
-
phil57
-
Messagepar phil57 » 03 févr. 2015, 17:00
Et bien nos 2 Tunisiens ne doivent pas être trop motivé pour jouer....
C'est pas grave on verra peut être pour la 1ere fois de la saison le duo Maiga-Falcon a Bastia, enfin j'espere!!
-
beaulier
Messagepar beaulier » 03 févr. 2015, 17:40
Norton a écrit :En ne perdant que Sakho, c'est quand même un recrutement qui a de la gueule. DDO a fait un très bon travail.
C'est certain !
La dernière place actuelle du FC METZ en est la preuve.
-
PascalB
Messagepar PascalB » 03 févr. 2015, 18:41
Actaris a écrit :Bel Jéthucine a écrit :

J'y ai très sérieusement pensé... Et si le "club satellite" devenait le "club principal"?? Noooon SERIN ne ferait pas un truc comme ça nooon!

Ben peut être que le public Belge est plus près du public Allemand que ne l'est le public Français (Messin). Va savoir !
Revenir à « Passion Grenat »