sa veut peut-être dire qu'il se sont pas vraiment remis de la fatigue , a nous d' en profiterchamp d'or a écrit :Les bastiais sont déjà en mode pleureuses, ils voulaient jouer dimanche.
Avec un peu de bol ils nous prennent pour des allemands, l'accueil sera plus chaleureux que pour les "français de m.rde".![]()
On a la place pour 3 points, ils jouent avec le coeur mais c'est pas non plus une équipe hyper organisée et infranchissable. Il faudra passer le 1er quart d'heure où Furiani sera chaud et leur en planter un petit vers la 20 ou 25ème pour calmer les ardeurs. Après on pourra gérer et les assassiner en fin de match.
Wort/Le FC Metz en grand danger à Bastia
-
Re: Wort/Le FC Metz en grand danger à Bastia
- Popoola
Choplin (
) et M'Fa avec la réserve ce week-end.
Source : Compte Twitter du club

- messinmarseille
Il a besoin de jouer, rester 90 min sur le banc à Bastia n'améliorera pas ses performances. Marchal et Philipps peuvent suppléer. Pas d'inquiétude.Popoola a écrit :Choplin () et M'Fa avec la réserve ce week-end.
-
Clairement, il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match. A partir du moment où il s'est mis à neiger, il n'y a aucune occasion de jeu de part et d'autre.champ d'or a écrit :Dans la mesure où il n'y a pas 5 centimètres de neige fraîche tous les samedis soir, la comparaison est difficile.Arthur57 a écrit :Nice était peut être notre meilleur match défensivement
Après Nantes, tout le monde estimait que la paire Milan-Palomino avait été impériale et depuis, on n'a pas pris de but à Avranches, contre Montpellier, 2 des 3 buts ne sont pas valables, et le pénalty, ils ne sont pas impliqués. Et contre Lyon, l'explusion de Milan est plus que sévère. Pourquoi alors ne pas maintenir la confiance dans cette paire là?
- Bel Jéthucine
Pourtant il s'est passé de Maïga contre Monaco (entre autres)...Nicolisco a écrit :Tu peux ne pas être d'accord avec les choix de Cartier mais néanmoins tu peux être sûr que Cartier met la compo qu'il lui semble le plus à même de gagner.
Perso, j'espère vraiment que la doublette Marchal-Palo sera reconduite, sinon j'aurais bien du mal à comprendre.

- Bel Jéthucine
Guido tente une interception et se plante royalement sur le 2e but de Montpellier, et son intervention sur le Lyonnais est trop maladroite (même si pour moi Bubu est beaucoup plus responsable sur ce but : pris dans son dos alors qu'il n'y avait aucun danger a priori).Nicolisco a écrit : Après Nantes, tout le monde estimait que la paire Milan-Palomino avait été impériale et depuis, on n'a pas pris de but à Avranches, contre Montpellier, 2 des 3 buts ne sont pas valables, et le pénalty, ils ne sont pas impliqués. Et contre Lyon, l'explusion de Milan est plus que sévère. Pourquoi alors ne pas maintenir la confiance dans cette paire là?
-
Le titre de l'article n'est pas très positif et peu porteur d'espoir.
- Billou Grenat
Excellent !champ d'or a écrit :Les bastiais sont déjà en mode pleureuses, ils voulaient jouer dimanche.
Avec un peu de bol ils nous prennent pour des allemands, l'accueil sera plus chaleureux que pour les "français de m.rde".![]()
On a la place pour 3 points, ils jouent avec le coeur mais c'est pas non plus une équipe hyper organisée et infranchissable. Il faudra passer le 1er quart d'heure où Furiani sera chaud et leur en planter un petit vers la 20 ou 25ème pour calmer les ardeurs. Après on pourra gérer et les assassiner en fin de match.

J'avoue que j'ai failli pisser dans ma culotte ...

- yvelines78
Aie aie quand je vois ce que les lensois arrivent à faire ce soir à Saint Etienne.... Je me dis qu'à Metz il y a un souci... NON ?
- nastasia
yvelines78 a écrit :Aie aie quand je vois ce que les lensois arrivent à faire ce soir à Saint Etienne.... Je me dis qu'à Metz il y a un souci... NON ?
bof.....St Etienne offre ses points en ce moment