Soutien à Kwamé N'Sor

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mondragón57

Re: Soutien à Kwamé N'Sor

Messagepar Mondragón57 » 07 févr. 2015, 14:26

reegs57 a écrit :J'ai vraiment rien contre Kwame, je suis même sûre que dans 1 ou 2 saisons il sera le fer de lance de l'équipe, il en a les qualités, mais franchement à l'heure actuelle c'est vrai trop juste pour la ligue 1, l'idéal pour lui aurait été un prêt, ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression qu'on prépare déjà l'avenir alors qu'on a pas pérennisé le présent, au point ou nous en sommes, nous avons besoin de certitude, des joueurs comme Falcon, Maiga, yeni... en offre beaucoup plus, le problème c'est que j'ai la forte impression qu' AC cherche plus des profils de joueur s'intégrant dans un système de jeu plutôt que l'inverse, à savoir adapter le système au qualité des joueurs, seul Malouda bénéficie de se traitement de faveur.
Afin de défendre Kwame je dirai qu'il est plus un joueur de pivot ou de complément, et je ne comprend pas qu'on puisse le laisser seul en pointe...
+1000
Soutien à Kwame mais ça aurait plus judicieux de le prêter pour qu'il s'aguerrisse un peu autre part !!! Au moins quand il joue, on voit qu'il a envie mais n'a pas forcément le reste derrière qui va avec.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 07 févr. 2015, 15:51

Chevalin a écrit :
rf57 a écrit :
si est pas l un c est donc l autre?
quel raccourci d'écervelé!
le pseudo supporter messin a toujours besoin d'un bouc emissaire
On sait tous que c'est Serin qui a fait pression pour que AC titularise N'Sor. pas de source : Ce n'est effectivement pas la faute de N'Sor si AC le titularise dans une compétition au niveau 2 fois plus élevé que le sien, alors qu'il avait Falcon et Yéni à disposition pour occuper le front de l'attaque.
L'ironie, tu connais? oui et toi ? :ninja:
Je soutiens N'Sor, je l'ai déjà dit sur d'autres topics : c'est pas lui qui décide d'être titulaire dans une compétition trop relevée pour lui.

Harrycoover

Messagepar Harrycoover » 07 févr. 2015, 17:06

un sujet intelligent merci . Je soutiens mon club et tous ceux qui en porte les couleurs . Fcccccc meeetttzzzz

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 07 févr. 2015, 17:31

Harrycoover a écrit :un sujet intelligent merci . Je soutiens mon club et tous ceux qui en porte les couleurs . Fcccccc meeetttzzzz
:bieres: :metzch:

Gloupi57

Messagepar Gloupi57 » 15 févr. 2015, 19:32

Le pauvre il m' fait de la peine ce soir avec ses glissades et ses tirs :-(

niglo57

Messagepar niglo57 » 15 févr. 2015, 20:48

Dans le "cas" N'Sor, c est qui édité le joueur qui joue comme il peut avec son niveau National amélioré ou celui qui l aligne dans une equipe de L1 ?????? Posez vous bien cette question avant de le critiquer .... Avec n importe quel autre coach il serait meme pas sur la feuille de match en L1 !!!!

Revenir à « Passion Grenat »