Lejeune n'est pas lent !! ;)heisenberg a écrit :Enfin Falcon-Maiga devant .... Seul bémol la lenteur des ailiers .
Vivement Ben You You
L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz
- PascalB
Pour le but de la victoire j'espèreJLM a écrit : Yéni pourra apporter de la fraîcheur en fin de match, c'est pas mal.

- Dark 5.7
perso je ne suis pas DU TOUT convaincu par Krivets sur l'aile... le peu qu'il avait eu à faire sur l'aile contre Montpellier ça n'allait pas du tout... Cartier voulait qu'on soit meilleur à la récéption des centres, encore faudrait-il réussir à en faire!
par contre, la compo met un coup à ceux qui pensaient qu'on ne joue que défensif à l'extérieur. on voit bien qu'à la fois, le staff pense que Bastia est prenable et a bien pris compte de la situation en étant plus ambitieux pour la mise en place du 11...

par contre, la compo met un coup à ceux qui pensaient qu'on ne joue que défensif à l'extérieur. on voit bien qu'à la fois, le staff pense que Bastia est prenable et a bien pris compte de la situation en étant plus ambitieux pour la mise en place du 11...
- JLM
C'est juste un constat, d'habitude on a un milieu plus offensif et pas d'attaque, là c'est l'inverse.gigi57 a écrit :Ben on peut pas tout avoir.JLM a écrit :
On a enfin deux attaquants, mais du coup le milieu est moins offensif que d'habitude sans Sarr et Yéni.
Tu veux quoi que l'on joue avec 9 joueurs offensifs ?
On est à l'extérieur mon petit...

-
JLM a écrit :Marchal à la place de Milan, Yéni à la place de Lejeune ou Krivets et c'était parfait.![]()
Mais pour une fois la compo est vraiment pas mal, et Yéni pourra apporter de la fraîcheur en fin de match, c'est pas mal.
200% d'accord avec toi
-
Krivets titulaire, lui qui est en méforme constante depuis 3 mois... Sur un côté en plus alors qu'il n'a pas le coup de rein nécessaire pour y faire quelque chose de bien.
Lejeune et N'Daw titulaires, eux qui sont en méforme constante (pour dire les choses clairement, ils n'ont pas le niveau) depuis le début de la saison...
Ces 3 joueurs exceptés, belle compo, Falcon-Maiga en attaque c'est intéressant.
Espérons que notre entraineur ne sortira pas Maïga à son premier ballon perdu.
Allez Metz!
Lejeune et N'Daw titulaires, eux qui sont en méforme constante (pour dire les choses clairement, ils n'ont pas le niveau) depuis le début de la saison...
Ces 3 joueurs exceptés, belle compo, Falcon-Maiga en attaque c'est intéressant.
Espérons que notre entraineur ne sortira pas Maïga à son premier ballon perdu.
Allez Metz!
- JLM
En même temps, les choses ont changé, et le plan "on prend des points à domicile et à l'extérieur on tente le nul" ça ne fonctionne plus, désormais il faut prendre le maximum de points que ce soit chez nous ou à l'extérieur, Cartier le sait bien.Dark 5.7 a écrit :perso je ne suis pas DU TOUT convaincu par Krivets sur l'aile... le peu qu'il avait eu à faire sur l'aile contre Montpellier ça n'allait pas du tout... Cartier voulait qu'on soit meilleur à la récéption des centres, encore faudrait-il réussir à en faire!![]()
-
Alors là, avec cette compo, si on perd... Le forum ne sera pas quoi dire.
Moi, personnellement, ça me parait très très lent. Je vois pas comment on va prendre l'adversaire de vitesse. Enfin, on verra.
Moi, personnellement, ça me parait très très lent. Je vois pas comment on va prendre l'adversaire de vitesse. Enfin, on verra.
- JLM
On le prendra de vitesse à la fin quand ils n'auront plus de jus avec la coupe et que Yéni rentrera !Nicolisco a écrit :Alors là, avec cette compo, si on perd... Le forum ne sera pas quoi dire.

-
Il restera toujours l'arbitrage et la CAN à critiquer, ne vous inquietez pas