Messagepar messins87 » 08 févr. 2015, 00:48
Je n'ai pas vu le match, mais vu le résumé je pense n'avoir rien loupé, pour moi c'est fini, nous irons en ligue 2 l'année prochaine, voir Caen gagner ces 4 derniers matchs, Lens qui reviens fort sur st Étienne, Bastia en final de coupe et qui nous battent ce soir malgré un enorme match à Monaco, franchement, que reste t'il a sauvé dans ce club, je suis déçu je pensais que nous arriverions à nous maintenir tranquille en ligue 1 mais on aura rêver, tout tombe à l'eau, on retrouvera notre saint symph quasi vide avec des affiche de m****, et finis, cette équipe ne ressemble à plus rien, grâce a un coach qui ne sait même plus quoi faire pour renverser la tendance.et meme si on se maintenait, on piquerais la place de quel'qu'un d'autre, à part faire des fautes toutes les deux secondes, ne pas réussir a faire deux passes de suite, et même plus réussir a marquer un but, c'est tout simplement une honte, je supporterai notre club jusqu'au bout, et encore je dois être maso, car vu le remerciement qu'on a pour, tout le monde est a foutre dehors