incomprehensible

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paladielle

Re: incomprehensible

Messagepar paladielle » 07 févr. 2015, 23:04

flodemetz a écrit :En fait j'ai de plus en plus l'impression que Cartier fait tout pour se faire virer et toucher une indemnité...c'est triste à dire mais c'est la vérité....
La vérité ! Tu la détiens ?
Oser prétendre dire la vérité, faut le faire !!!

paladielle

Messagepar paladielle » 07 févr. 2015, 23:06

Chevalin a écrit :
1 réponse : Sarr. Qui devrait jouer titulaire à sa place, d'ailleurs, et pas en CFA.
La question n'était pas pour toi, mais :
stats de Lejeune ?
stats de Sarr ?

michel57

Messagepar michel57 » 07 févr. 2015, 23:08

paladielle a écrit :
robbi a écrit :
1 question
pourquoi en ligue 2 voir en national, Lejeune sortait régulièrement du terrain entre la 60ème et la 75ème (fatigue) et en ligue 1, n'est jamais remplacé sauf exception à la 89ème??
1 réponse:
tu connais un autre joueur capable de prendre sa place ?
d'accord avec toi paladielle , cela dis au vu de ses dernieres prestations a savoir qu'il n'a plus d'impact , de percussion et n"apporte pas grand chose peut etre qu'un peu de repos ou quelque match sur le banc feait du bien aussi !

michel57

Re: ou sont les vrais ailiers?

Messagepar michel57 » 07 févr. 2015, 23:11

bananenflanke a écrit :
michel57 a écrit :en effet jamais de débordements chez nous , jamais de centres....
Quand on voit comment chaque week end Metanire et a un degré moindre Bubu se prennent le bouillon....
En meme temps avec des possessions de balle de l'ordre de 65 a 75 pour 100 en faveur de nos adversaires.....
Ou comment centrer correctement au bout d'une course de 70 mètres ?
je ne vois pas ou tu veux en venir en affirmant cela :huh?:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 07 févr. 2015, 23:12

paladielle a écrit :
Chevalin a écrit :
1 réponse : Sarr. Qui devrait jouer titulaire à sa place, d'ailleurs, et pas en CFA.
La question n'était pas pour toi, mais :
stats de Lejeune ?
stats de Sarr ?
On est sur un forum non?

Je t'en prie, vas les voir pour que tu te rendes compte on arrete d"insulter les autres bordel !!! . :slip:

MatRossi

Messagepar MatRossi » 07 févr. 2015, 23:21

Quand on sera en CFA, il ne faudra toujours pas toucher à Cartier car il nous a fait monter en L1? Autant le nommer coach à vie!
Serin prends tes responsabilités bon sang, aucune victoire depuis le 1er novembre même en amateur l'entraineur serait démis de ses fonctions!

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 févr. 2015, 00:23

Dma57 a écrit :T'oublies Choplin et Saar même pas dans le groupe...
Ils ont du bien se marrer et ils ont échappé au massacre.

messins87

Messagepar messins87 » 08 févr. 2015, 00:48

Je n'ai pas vu le match, mais vu le résumé je pense n'avoir rien loupé, pour moi c'est fini, nous irons en ligue 2 l'année prochaine, voir Caen gagner ces 4 derniers matchs, Lens qui reviens fort sur st Étienne, Bastia en final de coupe et qui nous battent ce soir malgré un enorme match à Monaco, franchement, que reste t'il a sauvé dans ce club, je suis déçu je pensais que nous arriverions à nous maintenir tranquille en ligue 1 mais on aura rêver, tout tombe à l'eau, on retrouvera notre saint symph quasi vide avec des affiche de m****, et finis, cette équipe ne ressemble à plus rien, grâce a un coach qui ne sait même plus quoi faire pour renverser la tendance.et meme si on se maintenait, on piquerais la place de quel'qu'un d'autre, à part faire des fautes toutes les deux secondes, ne pas réussir a faire deux passes de suite, et même plus réussir a marquer un but, c'est tout simplement une honte, je supporterai notre club jusqu'au bout, et encore je dois être maso, car vu le remerciement qu'on a pour, tout le monde est a foutre dehors

incognito

Messagepar incognito » 08 févr. 2015, 01:52

vs ne comprenez pas qu'on est juste bon a depenser notre argent et fermer notre bouche,en tout cas je fais parti de ceux qui on fait des concessions financieres cette année et quand je vois le remerciement je suis degouté abo,maillots,gadget et le resultat je me retrouve bloqué 15-20min devant les grilles a chaque match comme du betaille qui va a l'abattoir,a patoger ds la pisse quand je vais aux toilettes apres avoir attendu 10min,a assister a des matchs ou il n'y aucun jeu et meme pire meme pu d'envie,a voir un coach qui ne sait pu ou il en est,son benef le pere Serein il va vite le redistribuer a payer des amendes a la ligue fini de faire les gentils moutons marre d'etre mepriser par ce president qui s'en fou royallement du petit supporter dont je fais parti il va les avoir ces fumigenes au prochain match et qu'il paye pr son incompetence et le mepris qu'il ns donne.
ils ne veulent pas faire bouger les choses ben nous on le fera et peu importe les consequences que cela aura

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 févr. 2015, 03:06

C'est pourtant simple à comprendre , nous sommes de loin la plus faible équipe de ligue 1 , il n'y a qu'un supporter de Metz non lucide pour ne pas voir ce que le monde du foot voit

Revenir à « Passion Grenat »