Créer un choc psychologique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vigilance

Re: Créer un choc psychologique

Messagepar vigilance » 07 févr. 2015, 23:20

Christian Gourcuff pour assurer le maintien c'est pas mal avec lui on aura du jeu enfin c'est juste mon avis

Carottes56

Re: Le Titanic à Metz

Messagepar Carottes56 » 07 févr. 2015, 23:47

pepsi57 a écrit :Messieurs les dirigeants !

Nous attendons tous une chose qui ne se produit pas depuis des mois à savoir une équipe de guerriers promue avec un mental d’acier et qui joue avec ses moyens pour se maintenir en Ligue 1.

Le spectacle proposé chaque semaine ressemble plus à un ballet classique mené par un amateur qui s’accroche à ses 30% de possession de balle comme Hollande à ses sondages qu'à un matche de foot.

La relégation montre le bout de son nez de plus en plus à chaque rencontre et pour être honnête j’ai hâte que la saison termine car nous devenons la risée du football français.

Monsieur Serin, vous nous demandez de continuer à supporter cette équipe ?Alors soyez honnête et dites-nous sincèrement la raison de ce naufrage et surtout ce que vous comptez faire pour y remédier et redonner une âme à cette équipe

Monsieur Cartier, s’il vous reste un peu de fierté et d’Amour pour le club alors n’attendez pas de vous faire licencier et allez-vous en.
Que vous soyez réellement LE coupable ou pas de cette descente aux enfers vous restez le premier dans la ligne de mire
Rien n'effacera votre engagement et votre réussite passée mais les temps ont changé et le FC Metz a perdu de ses couleurs.
Longtemps je n'ai pas été d'accord pour changer d' entraîneur. Maintenant, et comme le FC Metz est une entreprise en faillite sportive , je pense qu' un patron ne garderait pas un contremaître ou chef d' atelier incapable de mener son équipe et mettrai en danger l' entreprise. Notre entraîneur fait fautes pro. sur fautes pro. De ce fait ses employés joueurs a qui il n' apprend plus rien se rendent au travail ( entraînements et matches ) en attendant " vivement la fin du boulot que je rentre chez moi avec ma paye confortable" C'est triste mais je le pense vraiment!! Donc il faut changer d' entraîneur, une pointure,redonner une dynamique et envie aux joueurs de venir au boulot en marche avant et non pas en marche arrière; et si nous n' avons pas les moyens, et bien on se les donne!!! Notre Président et chef d' entreprise il me semble? Ceci dit, je serai toujours supporteurs du FC Metz contre vents et marées.

bialbo

Messagepar bialbo » 07 févr. 2015, 23:54

Carottes56 a écrit :

Nous attendons tous une chose qui ne se produit pas depuis des mois à savoir une équipe de guerriers promue avec un mental d’acier et qui joue avec ses moyens pour se maintenir en Ligue 1.

Le spectacle proposé chaque semaine ressemble plus à un ballet classique mené par un amateur qui s’accroche à ses 30% de possession de balle comme Hollande à ses sondages qu'à un matche de foot.

La relégation montre le bout de son nez de plus en plus à chaque rencontre et pour être honnête j’ai hâte que la saison termine car nous devenons la risée du football français.

Monsieur Serin, vous nous demandez de continuer à supporter cette équipe ?Alors soyez honnête et dites-nous sincèrement la raison de ce naufrage et surtout ce que vous comptez faire pour y remédier et redonner une âme à cette équipe

Monsieur Cartier, s’il vous reste un peu de fierté et d’Amour pour le club alors n’attendez pas de vous faire licencier et allez-vous en.
Que vous soyez réellement LE coupable ou pas de cette descente aux enfers vous restez le premier dans la ligne de mire
Rien n'effacera votre engagement et votre réussite passée mais les temps ont changé et le FC Metz a perdu de ses couleurs.
Longtemps je n'ai pas été d'accord pour changer d' entraîneur. Maintenant, et comme le FC Metz est une entreprise en faillite sportive , je pense qu' un patron ne garderait pas un contremaître ou chef d' atelier incapable de mener son équipe et mettrai en danger l' entreprise. Notre entraîneur fait fautes pro. sur fautes pro. De ce fait ses employés joueurs a qui il n' apprend plus rien se rendent au travail ( entraînements et matches ) en attendant " vivement la fin du boulot que je rentre chez moi avec ma paye confortable" C'est triste mais je le pense vraiment!! Donc il faut changer d' entraîneur, une pointure,redonner une dynamique et envie aux joueurs de venir au boulot en marche avant et non pas en marche arrière; et si nous n' avons pas les moyens, et bien on se les donne!!! Notre Président et chef d' entreprise il me semble? Ceci dit, je serai toujours supporteurs du FC Metz contre vents et marées.
C'est trop tard (il aurait fallu à la fin des matchs aller).

Maintenant AC va devoir aussi changer sa tactique pour reconstruire une équipe compétitive en L2 non plus uniquement basée sur le physique, mais aussi...sur le jeu au sol. En sera-t-il capable ?

That is THE question...

Alinsky

Messagepar Alinsky » 07 févr. 2015, 23:57

Encore une défaite à BASTIA. C'est pitoyable. Changer d’entraîneur OK, mais qui va (ou voudra) venir ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 févr. 2015, 00:00

En fait, c'était bien le National.

- On gagnait.
- L'ambiance sur le forum était bonne.
- Seul les vrais étaient au stade.
- Les brebis galeuses de "supporters" étaient en hibernation.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 févr. 2015, 00:02

n'exagère pas! c'était aussi bien en L2, on a pas besoin de redescendre aussi bas :-P

Rubesh

Messagepar Rubesh » 08 févr. 2015, 00:02

Changer de capitaine peut peut-être provoquer aussi un choc psychologique... quoi ? ah on a déjà changer 4-5 fois de capitaine cette année ? Ah ben mince... ceci explique peut-être cela aussi alors... hum hum...

paladielle

Messagepar paladielle » 08 févr. 2015, 00:03

Alors là, dans le genre hypocrite , je pense que j'ai trouvé celui qui détient la palme ...
En même temps, vous êtes certains à vous la partager...
Le pire de tout , c'est que toi et les tiens êtes tellement haineux que discuter est inutile ...
Bien, je te fais la même:
Pepsi:
s'il te reste un peu d'amour et de fierté pour le club, va-t-en!
Rien n'effacera ton engagement sur le forum, mais certains supporters ont perdu de leurs couleurs, dont toi !
Metz ! Que un Club :metzch:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 08 févr. 2015, 00:06

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 févr. 2015, 00:07

Dark 5.7 a écrit :n'exagère pas! c'était aussi bien en L2, on a pas besoin de redescendre aussi bas :-P

J'ai bien aimé quand le forum était fermé aussi.

C'était sympa.

Revenir à « Passion Grenat »