Récapitulatif possession du ballon !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: Récapitulatif possession du ballon !!!

Messagepar bialbo » 09 févr. 2015, 14:13

On est passé de l'équipe la plus naïve en début de saison en ayant peur de donner des coups, et on finit par donner trop de coups maintenant...

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 09 févr. 2015, 14:25

bialbo a écrit :On est passé de l'équipe la plus naïve en début de saison en ayant peur de donner des coups, et on finit par donner trop de coups maintenant...
L'equipe la plus naïve en début de saison, peur de donner des coups? Premier match de la saison, N'Daw Balmont? Tu t'en souviens? C'était pas chaud ça?

bialbo

Messagepar bialbo » 09 févr. 2015, 16:38

Gadjo45 a écrit :
bialbo a écrit :On est passé de l'équipe la plus naïve en début de saison en ayant peur de donner des coups, et on finit par donner trop de coups maintenant...
L'equipe la plus naïve en début de saison, peur de donner des coups? Premier match de la saison, N'Daw Balmont? Tu t'en souviens? C'était pas chaud ça?
...oui à part N'Daw, c'est sa marque de fabrique... ;)

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 09 févr. 2015, 18:12

Moi la statistique que je retiens, c'est :

3 buts à l'extérieur depuis le début de la saison

3 buts à l'extérieur depuis le début de la saison

3 buts à l'extérieur depuis le début de la saison !!!!!!

:chut; :'( :'( :-(

:civiere:

JFK

Messagepar JFK » 08 mars 2015, 09:40

Pour en revenir à ce topic, c'est la première fois que cartier parle de possession du ballon. Aurait il découvert que ce ne sont pas des combattants qu'on a besoin, mais de joueurs de foot ?....

Je remettrai ce topic à jour dans la journée

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 08 mars 2015, 10:54

JFK a écrit :Pour en revenir à ce topic, c'est la première fois que cartier parle de possession du ballon. Aurait il découvert que ce ne sont pas des combattants qu'on a besoin, mais de joueurs de foot ?....

Je remettrai ce topic à jour dans la journée
Peut-être car c'est la seule fois où l'on obtient du 46-54 ... une meilleure stat que l'adversaire et qui plus est à l'extérieur !!!

aguamemnon

Messagepar aguamemnon » 08 mars 2015, 13:50

je ne veux pas remettre a jour un débat déjà rebattu mille fois mais c'est évident que sans N'daw c'est mieux .
avec Sassi et Phillips on a ENFIN un milieu qui tient la route .
trop tard .... :'(

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 mars 2015, 13:54

95% de passes réussies pour Philipps hier, un record pour nous sur la saison pour un joueur qui a joué plus de 60 minutes

JLM

Messagepar JLM » 08 mars 2015, 13:55

_Chris. a écrit :95% de passes réussies pour Philipps hier, un record pour nous sur la saison pour un joueur qui a joué plus de 60 minutes
Philips n'est pas mal comme joueur, on devrait pouvoir compter sur lui en L2.

Quant à N'Daw, j'ai toujours dit que c'était n'importe quoi ce type de joueur en L1, mais en L2 il peut être utile si on a un bon attaquant qui arrive à récupérer ses sacoches devant.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 mars 2015, 13:57

JLM a écrit :
_Chris. a écrit :95% de passes réussies pour Philipps hier, un record pour nous sur la saison pour un joueur qui a joué plus de 60 minutes
Philips n'est pas mal comme joueur, on devrait pouvoir compter sur lui en L2.

Quant à N'Daw, j'ai toujours dit que c'était n'importe quoi ce type de joueur en L1, mais en L2 il peut être utile si on a un bon attaquant qui arrive à récupérer ses sacoches devant.
On est d'accord, la clef passera par un attaquant typé L2 et en confiance (on en a aucun cette année) ... Si ça doit être interne, le seul que je vois dans ce registre est ... Diallo

Revenir à « Passion Grenat »