Récapitulatif possession du ballon !!!
- bialbo
Re: Récapitulatif possession du ballon !!!
On est passé de l'équipe la plus naïve en début de saison en ayant peur de donner des coups, et on finit par donner trop de coups maintenant...
- Gadjo45
L'equipe la plus naïve en début de saison, peur de donner des coups? Premier match de la saison, N'Daw Balmont? Tu t'en souviens? C'était pas chaud ça?bialbo a écrit :On est passé de l'équipe la plus naïve en début de saison en ayant peur de donner des coups, et on finit par donner trop de coups maintenant...
- bialbo
...oui à part N'Daw, c'est sa marque de fabrique... ;)Gadjo45 a écrit :L'equipe la plus naïve en début de saison, peur de donner des coups? Premier match de la saison, N'Daw Balmont? Tu t'en souviens? C'était pas chaud ça?bialbo a écrit :On est passé de l'équipe la plus naïve en début de saison en ayant peur de donner des coups, et on finit par donner trop de coups maintenant...
- BabyGraoully
Moi la statistique que je retiens, c'est :
3 buts à l'extérieur depuis le début de la saison
3 buts à l'extérieur depuis le début de la saison !!!!!!
:'( :'(

3 buts à l'extérieur depuis le début de la saison !!!!!!

- JFK
Pour en revenir à ce topic, c'est la première fois que cartier parle de possession du ballon. Aurait il découvert que ce ne sont pas des combattants qu'on a besoin, mais de joueurs de foot ?....
Je remettrai ce topic à jour dans la journée
- Mondragón57
Peut-être car c'est la seule fois où l'on obtient du 46-54 ... une meilleure stat que l'adversaire et qui plus est à l'extérieur !!!JFK a écrit :Pour en revenir à ce topic, c'est la première fois que cartier parle de possession du ballon. Aurait il découvert que ce ne sont pas des combattants qu'on a besoin, mais de joueurs de foot ?....
- aguamemnon
je ne veux pas remettre a jour un débat déjà rebattu mille fois mais c'est évident que sans N'daw c'est mieux .
avec Sassi et Phillips on a ENFIN un milieu qui tient la route .
trop tard .... :'(
avec Sassi et Phillips on a ENFIN un milieu qui tient la route .
trop tard .... :'(
- _Chris.
95% de passes réussies pour Philipps hier, un record pour nous sur la saison pour un joueur qui a joué plus de 60 minutes
- JLM
Philips n'est pas mal comme joueur, on devrait pouvoir compter sur lui en L2._Chris. a écrit :95% de passes réussies pour Philipps hier, un record pour nous sur la saison pour un joueur qui a joué plus de 60 minutes
Quant à N'Daw, j'ai toujours dit que c'était n'importe quoi ce type de joueur en L1, mais en L2 il peut être utile si on a un bon attaquant qui arrive à récupérer ses sacoches devant.
- _Chris.
On est d'accord, la clef passera par un attaquant typé L2 et en confiance (on en a aucun cette année) ... Si ça doit être interne, le seul que je vois dans ce registre est ... DialloJLM a écrit :Philips n'est pas mal comme joueur, on devrait pouvoir compter sur lui en L2._Chris. a écrit :95% de passes réussies pour Philipps hier, un record pour nous sur la saison pour un joueur qui a joué plus de 60 minutes
Quant à N'Daw, j'ai toujours dit que c'était n'importe quoi ce type de joueur en L1, mais en L2 il peut être utile si on a un bon attaquant qui arrive à récupérer ses sacoches devant.