Je crois qu'on l'a vécu comme un couteau dans le dos.get_up_kids a écrit :Moi c'est son penalty merdique que j'ai mal vécu!
R.L. 11/02 : Choplin l’a « mal vécu »
- Amsalem
Re: R.L. 11/02 : Choplin l’a « mal vécu »
-
Il est attristé par sa situation , a sa place je serai tres heureux de figurer encore dans le 11 de départ tant il est imprécis dans son jeu, hésitant qui envoie des ballons sur la lune tente des rateaux en position de dernier defenseur et prend un ptit pont par un defenseur gauche a 50 metre de lui!!
Son etat d esprit a toujours ete irreprochable mais son niveau est en dessous de palomino,milan et marchal qui sans etre eblouissant a fait globalement un bon match face a nice et ce soir contre brest

Son etat d esprit a toujours ete irreprochable mais son niveau est en dessous de palomino,milan et marchal qui sans etre eblouissant a fait globalement un bon match face a nice et ce soir contre brest
- Amos
- Modérateur
Pas terrible le TAB mais pour ne pas voir ça Il suffisait de marquer dans le temps réglementaire.Amsalem a écrit :Je crois qu'on l'a vécu comme un couteau dans le dos.get_up_kids a écrit :Moi c'est son penalty merdique que j'ai mal vécu!

-
le souci c'est que psychologiquement ça va leur faire mal cette défaite, et surtout physiquement à moins que robert duverne fasse du bon boulot. Réponse dimanche.