Je m'éfforce de penser déjà à la Ligue 2 2015-2016, mais j'ai du mal, tant que les mathématiques feront croire au maintien...
Mais pour la plus que probable L2, qui (joueurs / entraineur) sera au club ? On sait tous que des joueurs ont signé des contrats jusqu'en 2016, 2017, 2018, etc... mais ce qui n'est jamais dévoilé c'est qui a une clause libératoire en cas de descente en L2, en gros : qui va quiter le club pour zéro euro et réduire (?) les possibilités de maintenir un effectif compétitif pour une éventuelle remontée immédiate ?
Je pense très honnêtement qu'il faut déjà essayer d'y penser malgré les 3 mois (terriblement longs) qui resteront encore...
Non mais sérieux !
-
Re: Non mais sérieux !
Non mais pas d'inquiétude les amis "ils sont prêts" je dirais même très prêt du néant.

-
C'est certain nous allons rejoindre la L 2. Ce qui est inquiétant c'est que nous allons conserver AC, et avec notre dynamique actuelle Il nous a sorti du National mais nous y remanera aussi. Soit 4 ans pour rien. Nous sommes maudits .......
- Magicepi
La victoire victoire remonte le jour ou on fête les morts, tout un symbole, je crois qu'on a le pire entraîneur d'Europe actuellement, même on fin fond de la Géorgie aucun entraîneur ne doit avoir de bilan aussi misérable...Grenasic a écrit :Triste rappel : Metz n'a plus gagné un match contre une équipe pro (L1 / L2) depuis le... 1er novembre (contre Caen ; 3-2) si on met de côté les victoires "écrasantes" contre les amateurs d'Epinal (2-1) et à Avranches (3-0 après prolongations)
Après 12 matchs sans victoires en championnat, on rajoute l'incapacité de battre Brest (L2) ce soir dans un match si pauvre...
Qui peut encore coire que l'on battra Guigamp ce dimanche ? Miaux encore, comme la situation l'exige, qui peut croire qu'il FAUDRAIT enchainer une série de victoires pour croire au maintien en L1 ?
QUI ? répondez-moi, donnez-moi de l'optimisme, de l'espoir, car là ce soir, je sui triste, extrêmement triste d'être le supporter d'un FC METZ qui n'en finit pas de son interminable chemin de croix...
Que fout Serin bordel, il fallait dégager Cartier au moins depuis décembre et recruter un attaquant rapide devant
- koko57
j'ai honte voila tout !
-
Brest va monter et nous faire coucou.bialbo a écrit :Il y a du mieux quand même dans l'entre jeu.
Offensivement difficile pour le duo d'attaque qui n'ont pas joués souvent ensemble cette saison donc pas trop d'automatismes entre eux. Et puis avec 6 défenseurs derrière, dut...
Mis à part les pénos on a quand même mieux joué que Brest. Donc en L2 saison prochaine on devrait être dans les équipes favorites à la montée...
-
Je crois que ce soir toute la France se paye notre tête ce soir....
-
Surtout les nançois sont en train de chanter qu'est qui est grenat qui monte et qui descend, ben ils nous rendent la monnaie de la pièce car ça m'est arrivé de la chanter cette chanson.
- zyxybrack
Il est pas sérieux Cartier en disant à chaque fois la même chose:
Albert Cartier (entraîneur de Metz) : «Malgré l'élimination, j'ai vu énormément de points positifs ce soir. On a été costaud défensivement. On a été capable de garder le ballon, ce qui était rarement le cas. On était bien organisé. C'était cohérent mais il nous a juste manqué un peu plus de tranchant, plus de vitesse et plus d'agressivité. Maintenant c'est à 200% pour le match face à Guingamp.»
On sait pas aligner 3 passes et se créer une seul occasion contre une ligue 2, il peut pas y avoir du positif.
Albert Cartier (entraîneur de Metz) : «Malgré l'élimination, j'ai vu énormément de points positifs ce soir. On a été costaud défensivement. On a été capable de garder le ballon, ce qui était rarement le cas. On était bien organisé. C'était cohérent mais il nous a juste manqué un peu plus de tranchant, plus de vitesse et plus d'agressivité. Maintenant c'est à 200% pour le match face à Guingamp.»
On sait pas aligner 3 passes et se créer une seul occasion contre une ligue 2, il peut pas y avoir du positif.
Dernière modification par zyxybrack le 12 févr. 2015, 23:20, modifié 1 fois.
- JLM
Je préfère être grenat et monter et descendre, que rouge et blanc et descendre sans jamais remonter.raphael5477 a écrit :Surtout les nançois sont en train de chanter qu'est qui est grenat qui monte et qui descend, ben ils nous rendent la monnaie de la pièce car ça m'est arrivé de la chanter cette chanson.