il reste 14 matchs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nadhem.hanin

Re: il reste 14 matchs

Messagepar nadhem.hanin » 14 févr. 2015, 00:04

Pour mon premier post , nouveau supporter tunisien du FC METZ ( je remercie Fakhreddine et Ferjani de m'avoir fait découvrir ce club magnifique ) , je vais mettre un peu d'optimisme sur le forum . Il en faut , au lieu du pessimisme qui court ses temps ci ( mm si le niveau de l'équipe pose beaucoup de questions !! )

Il reste certes 14 matchs , et dans sa course au maintien le club doit compter sur ses supporters lors des matchs clés a domicile ( on reçoit nos concurrents directs : Lens , Lorient , Toulouse , Evian ) , un 12/12 sur ces matchs s'impose .. et un +3 face a Guingamp Dimanche peut changer radicalement le visage de l'équipe ( qui manque clairement de confiance avant tout ) pour la suite de la course .

Il ne faut pas lacher , je suis confiant .. avec le retour de Malouda et Ben Youssef .. cette capacité de percussion et changement de rythme qui manque cruellement en ce moment , on la retrouvera .

:metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »