Ah ouais, fallait la lire au moins deux fois pour la comprendre celle la...Lorange a écrit :Y a en bien un qui s'appelle Pepsi et qui ne s'intéresse qu'aux cas. (Je postule officiellement pour l'oscar de la vanne la plus pourrave de tous les temps.)pepsi57 a écrit :Y"en a bien un qui s'appelle Orange et qui mette une photo de citron alors STOP à la discrimination
Robert DUVERNE résponsable de ce FIASCO?
-
Re: Robert DUVERNE résponsable de ce FIASCO?
-
chevaliergrenat a écrit :demandez voir pourquoi il s'est fait jeter de LYON !
Parce qu'Aulas en avait marre des titres.
- pepsi57
Lorange a écrit :
Y a en bien un qui s'appelle Pepsi et qui ne s'intéresse qu'aux cas. (Je postule officiellement pour l'oscar de la vanne la plus pourrave de tous les temps.)

-
On peut se demander si les méthodes de Duverne ne sont pas dépassées pour le foot actuel. S'il était vraiment un des meilleurs préparateurs physiques français il ne serait pas passé par Arles-Avignon et il ne serait pas à Metz aujourd'hui. Il travaillerait dans un grand club européen , en tout cas ce n'est que mon humble avis.
-
Il ne faudrait pas oublier que ce n'est pas lui qui s'est occupé de la préparation d'avant-saison.
-
C'est moche... Il a fait 7 match en tant qu'entraineur adjoint avant de partir de lui-même, lorsque Arles Avignon a fait sa saison en L1! Lui reprocher ca... :roll:mecdu57 a écrit :On peut se demander si les méthodes de Duverne ne sont pas dépassées pour le foot actuel. S'il était vraiment un des meilleurs préparateurs physiques français il ne serait pas passé par Arles-Avignon et il ne serait pas à Metz aujourd'hui. Il travaillerait dans un grand club européen , en tout cas ce n'est que mon humble avis.
Et puis un préparateur sportif souvent reste dans un seul et même club, ou arrive avec un nouvel entraîneur! Donc je vois pas comment tu peux dire qu'un préparateur physique est mauvais et cela parce qu'il n'a pas été dans un "grand" club européen (Même si les 7 fois champion de France ont l'air d'être donné...)
- messins87
Hey les gars,vous croyez pas qu'à un moment donné il n'y a plus d'objectivité dans vos propos, vous n'avez pas tort sur tout, mais depuis plusieurs semaines, vous vous obstinez à trouver un coupable de cette situation ,pour moi c'est la faute de tous le monde car malgré qu'on ne sache pas ce qu'il se passe derrière le rideau, on pourrait penser que personne ne bouge et je pense que nous ne saurons jamais rien à ce sujet,dans tous les cas on ne peut pas savoir à qui est réellement la faute,autant j'ai jeté la pierre sur cartier qu'aujourd'hui, vu l'équipe alignée face à Brest on voit des joueurs qui ne suivent plus rien, il y a un mal plus profond,la seule chose que nous pouvons faire et de continuer à les supporter jusqu'au bout
- Billou Grenat
Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours ce genre de problème au FC Metz ? J'ai l'impression d'être revenu plusieurs années en arrière dans les pires moments du club où ce genre de propos étaient fréquents ! Pourquoi nos concurrents qui étaient au fond du trou comme Caen et Bastia ont réussi par miracle à se relancer alors que chez nous ce n'est que sinistrose et résignation alors que l'on est pas encore complètement largués par rapport au 17ème ? C'est franchement pénible ! :marteau:messins87 a écrit :Hey les gars,vous croyez pas qu'à un moment donné il n'y a plus d'objectivité dans vos propos, vous n'avez pas tort sur tout, mais depuis plusieurs semaines, vous vous obstinez à trouver un coupable de cette situation ,pour moi c'est la faute de tous le monde car malgré qu'on ne sache pas ce qu'il se passe derrière le rideau, on pourrait penser que personne ne bouge et je pense que nous ne saurons jamais rien à ce sujet,dans tous les cas on ne peut pas savoir à qui est réellement la faute,autant j'ai jeté la pierre sur cartier qu'aujourd'hui, vu l'équipe alignée face à Brest on voit des joueurs qui ne suivent plus rien, il y a un mal plus profond,la seule chose que nous pouvons faire et de continuer à les supporter jusqu'au bout
-
c'est nul, il n'y a personne de responsable, sinon tous le staff.
Et un petit peu les joueurs qui n'ont pas le niveau.
On fera le constat à la fin si tous nos joueurs se retrouvent en L1 en Août 2015 alors on pourra dire que le staff était nul.
En temps il faut reconnaître que Cartier a beaucoup essayé, presque tous les joueurs à toutes les places pour le même résultat.Si on nous écoute sur le forum les meilleurs joueurs sont toujours ceux qui ne sont pas sur le terrain; et quand ils y sont, nous disons qu'ils sont mauvais.
On veut Sassi il joue on le trouve pas terrible,
on veut Ikaunieks il joue on le trouve trop tendre,
on veut Sarr il joue on le trouve trop léger trop perso,
on veut Metanire il joue on le trouve trop imprécis,
on veut Maiga il joue on le trouve trop lent, trop faienant,
etc ..... il y en a 28 comme ça
alors ou es le problème le climat, la piscine trop froide, le steack trop cuit, la bière trop fraiche
Et un petit peu les joueurs qui n'ont pas le niveau.
On fera le constat à la fin si tous nos joueurs se retrouvent en L1 en Août 2015 alors on pourra dire que le staff était nul.
En temps il faut reconnaître que Cartier a beaucoup essayé, presque tous les joueurs à toutes les places pour le même résultat.Si on nous écoute sur le forum les meilleurs joueurs sont toujours ceux qui ne sont pas sur le terrain; et quand ils y sont, nous disons qu'ils sont mauvais.
On veut Sassi il joue on le trouve pas terrible,
on veut Ikaunieks il joue on le trouve trop tendre,
on veut Sarr il joue on le trouve trop léger trop perso,
on veut Metanire il joue on le trouve trop imprécis,
on veut Maiga il joue on le trouve trop lent, trop faienant,
etc ..... il y en a 28 comme ça
alors ou es le problème le climat, la piscine trop froide, le steack trop cuit, la bière trop fraiche
-
Bricoo c'est une question que je me pose , je ne fais pas d'affirmation. Il existe bien des causes et des raisons à notre fiasco. Le cas Krivets en est le parfait exemple , la condition physique de ce joueur à été tres mal gérer.mecdu57 a écrit :On peut se demander si les méthodes de Duverne ne sont pas dépassées pour le foot actuel. S'il était vraiment un des meilleurs préparateurs physiques français il ne serait pas passé par Arles-Avignon et il ne serait pas à Metz aujourd'hui. Il travaillerait dans un grand club européen , en tout cas ce n'est que mon humble avis.