[Site off] Une première finale

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arthag

Re: [Site off] Une première finale

Messagepar Arthag » 14 févr. 2015, 22:47

LearningFish a écrit :
alors que c'était si simple, la solution "électrochoc" à la mi-saison nous aurait sauvé tranquillement vu le groupe.
Ca, tu ne peux pas le savoir.
Chacun son avis, perso je pense plutôt le contraire .

Pour ce qui est de la finale, c'était au Stade de France qu'on l'a voulait :ok:

Ce genre de discours, de final, il reste 14 matchs 14 matchs de coupe, de LDC ... du blabla, le vestiaire connaît la chanson .

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 14 févr. 2015, 22:52

Au passage, je savais pas oú le poster, mais merci a Montanier et Rennes d avoir donné 3 points a Toulouse.
Foot business.. Ne pas titulariser ni Toivonen, ni N'tep on se moque de qui ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2015, 23:22

Lamobilette92 a écrit :Au passage, je savais pas oú le poster, mais merci a Montanier et Rennes d avoir donné 3 points a Toulouse.
Foot business.. Ne pas titulariser ni Toivonen, ni N'tep on se moque de qui ?
Petits arrangements entre amis ?

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 14 févr. 2015, 23:27

Notre seule chance pour qu'on reste en ligue 1 c'est:

-qu'on finisse 18 ème
- que lens ne soit pas dans les trois derniers.
Car s'il sont rétrogradés financièrement(ce que je ne leur souhaite pas), le 18 ème pourrait être repêché.
Dans la logique, mais après moult appels, ils seront maintenus .
De toute façon pour qu'on finisse premier relégable il faudrait déjà gagner 1 match et je n'ai même plus un infime doute que cela soit possible, La flamme s'est peut être éteinte?
La descente en ligue 2 ne me dérange pas plus que ça, mais il faut qu'elle soit honorable, si les 17 autres club sont meilleurs que nous c'est comme ça, il faut l' accepter mais on ne doit pas venir au stade en sachant que la victoire est impossible.
On veut des guerriers, pas des joueurs qui voient bien pendant le match qu'ils n'y arriveront pas et qui se disent "ça ira mieux au prochain match! :boxe:
!!

oliviercréhange

Magicepi

Messagepar Magicepi » 15 févr. 2015, 00:21

Si on la perds c'est fini, seule la victoire compte demain, a noter que nos conccurrents ont marqué grâce a des recrues du mercato (Sio,Sala, Duhamel) , pour l'instant ils ont été plus intelligents dans leur renfort que nous

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 févr. 2015, 00:39

Les joueurs ne sont pas le problème chez nous... mais bon demain on gagne pas et il n'y aura plus de finale.

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 15 févr. 2015, 00:55

mecdu57 a écrit :Les joueurs ne sont pas le problème chez nous... mais bon demain on gagne pas et il n'y aura plus de finale.
6 pts de retard sur l'premier non relégable :civiere: là ça devient urgent Albert, ils doivent être un peu crispé les pauvres :-( ça va être chaud

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 15 févr. 2015, 01:04

reegs57 a écrit :
Amos a écrit :Ce sera peut être la seule et il nous restera plus qu’à ne pas finir dernier. :'(
Dans ce cas Le point positif c'est que Lens perd ! Allez y a plus grave dans la vie, j'essaye de penser comme le coach, jouons libéré au pire on descend, et finalement on sera toujours là, supporter le fc metz c'est un peu comme le mariage, pour le meilleur et pour le pire, (même si j'avoue qu'en ce moment c'est dans le pire qu'on est le meilleur), positivons, relativisons... toute façon on peut pas être pire que 20 eme ! #JoueLaCommeCartier est tout deviens possible :metzch:
Ouais le mariage était très beau...au bout de quelques jours un bon coup de vaseline pour faire passer les tarifs sans préliminaires...ça a mis le feu aux poudres (de fumi) et le marié s'est fâché en demandant à sa douce de faire du ménage...du coup elle lui a fait la gueule quelques journées...ils ont passé l'éponge...mais c'est bien la mariée qui ramasse les pots cassés à aujourd'hui...le marié a récupéré la dot et se fout du reste

Sardou disait dans une chanson "si tu veux pas que ta femme t'emmerde te marie pas"...le mariage a pourtant eu lieu mais il parait que l'amour rend aveugle...c'est vous dire si Albert est très très amoureux en ce moment...et en plus il n'entend rien (mais je passerai le détail de l'acte qui rend sourd)

Je crois (malgré tout) en mon équipe (masochisme ?) et comme toutes les séries ont une fin, j'espère que cette fin sera plus proche que celle que beaucoup ont déjà considérée comme acquise...
#JoueLaCommeCartier

gloye

Messagepar gloye » 15 févr. 2015, 01:07

Match Capital demain, soit on gagne et on espère lutter jusqu'à la fin de saison pour le maintien, soit la suite va ressembler à un long chemin de croix ... Puissent les dieux du football nous entendre ! :slip:

Santa Maradona Priez Pour Moi :metzch: https://www.youtube.com/watch?v=3CUnwPgopIk

heisenberg

Messagepar heisenberg » 15 févr. 2015, 09:44

La 1ère finale c'était déjà contre Montpellier ... J'ai vraiment des difficultés à comprendre le laxisme et le retard dans la prise de conscience du club de l'urgence de notre situation ...

Revenir à « Passion Grenat »