Metz guingamp: le + les -
-
Re: Metz guingamp: le + les -
Il sont où les gens qui se moquent de Sassi avant d'arriver ?? j'ai bien précisé qu'il sera l'un des meilleurs joueurs de l'équipe même s'il n'a pas monté tout ce qu'il est capable à faire à cause du niveau technique très limité de l'équipe en général . Attendez bien Ben Youssef , il va vous faire rêver 

Dernière modification par Amassuo-CSS le 15 févr. 2015, 20:47, modifié 1 fois.
- bialbo
Les ++
N'Daw
Saar
Les +
Sassi
Palomino
Marchal
Les -
Tout le reste (avec un petit plus à Falcon qui s'est vraiment battu mais bon il n'y a pas d'automatismes avec Maiga !)
Une note concernant Métanire, qui pour moi peut devenir un tout bon à son poste...le jour où il saura faire des passes et centrer car pour l'instant c'est indigne d'un joueur de haut niveau. Strictement aucune technique...
N'Daw
Saar
Les +
Sassi
Palomino
Marchal
Les -
Tout le reste (avec un petit plus à Falcon qui s'est vraiment battu mais bon il n'y a pas d'automatismes avec Maiga !)
Une note concernant Métanire, qui pour moi peut devenir un tout bon à son poste...le jour où il saura faire des passes et centrer car pour l'instant c'est indigne d'un joueur de haut niveau. Strictement aucune technique...
- Gerht
J'espère que tu as raison ! Mais il est peut-être déjà trop tard, quoique mathématiquement...Amassuo-CSS a écrit :Il sont où les gens qui se moquent de Sassi avant d'arriver ?? j'ai bien précisé qu'il sera l'un meilleur joueur de l'équipe même s'il n'a pas monté tout ce qu'il est capable à faire à cause du niveau technique très limité de l'équipe en général . Attendez bien Ben Youssef , il va vous faire rêver
-
Les + :
--> Une bonne ambiance générale, un peu de déconne dans les kops en 2e mi-temps, mais grosse activité, c'était assez sympa en Ouest.
--> Un bon début de match, de l'envie, de la percussion.
--> Guirane N'Daw. Un gros oui ce soir. Dur sur l'homme, a gratté beaucoup de ballons, très précieux, et pas si catastrophique à la relance aujourd'hui. Grosse activité, et jusqu'au bout.
--> Une tentative de construction dans le jeu. 56% de possession, un peu de jeu posé, quelques enchainement de passes réussies.
--> La gamelle de N'Sor qui était quand même franchement drôle.
Les - :
--> Les 70 dernières minutes.
--> Un système de jeu totalement inefficace qui vient confirmer ma perplexité après la découverte de la compo. Doukouré n'a rien à foutre sur un coté, Lejeune titulaire (encore) alors qu'il n'avance plus depuis des mois, trop peu de joueurs de ballons en général: pourquoi jouer avec deux attaquants alors que ça n'a jamais réellement marché cette saison, et qu'on a Sarr et Krivets par exemple sur le banc?
--> Deux attaquants qui d'ailleurs, ne sont tout d'abord jamais mis dans de bonnes conditions, et qui ne font (qui ne peuvent?) que de jouer en pivot. Quel est l'intérêt?
--> Une animation offensive quasi nulle, les seules occasions qu'on s'est procuré viennent de coups de pieds arrêtés.
--> Une incapacité à centrer correctement, où a envoyer des ballons dans des zones potentiellement dangereuses. Métanire et Sarr courent beaucoup mais aucun de leurs centres n'a trouvé de têtes messines, Bussmann a été fantomatique en première mi temps.
--> Les quelques sifflets à la mi-temps, pour réveiller l'équipe, pour la secouer, je veux bien, et encore, ça ne viendrait sûrement pas de moi. Mais les connards qui viennent au match pour siffler et gueuler à chaque tir ou passe ratée, c'est non merci. Insupportable particulièrement d'entendre ça de la part de personnes qui ne connaissent pas le quart de l'effectif et qui ne viennent jamais au stade. Beurk.
--> Quelques chants anti-Cartier à la fin du match. Je suis d'accord sur le fait qu'un changement d'entraineur serait une bonne chose aujourd'hui, mais on a quand même l'impression que quelques crétins ont rayé les deux dernières années de leur mémoire.
Bref, ce soir c'était pas ça, et ça sent le roussi. Un maigre espoir est toujours là car il reste treize journées, mais que ça fait mal, que c'est dur de voir cette équipe dans cette situation.
Allez Metz, jusqu'au bout.
--> Une bonne ambiance générale, un peu de déconne dans les kops en 2e mi-temps, mais grosse activité, c'était assez sympa en Ouest.
--> Un bon début de match, de l'envie, de la percussion.
--> Guirane N'Daw. Un gros oui ce soir. Dur sur l'homme, a gratté beaucoup de ballons, très précieux, et pas si catastrophique à la relance aujourd'hui. Grosse activité, et jusqu'au bout.
--> Une tentative de construction dans le jeu. 56% de possession, un peu de jeu posé, quelques enchainement de passes réussies.
--> La gamelle de N'Sor qui était quand même franchement drôle.

Les - :
--> Les 70 dernières minutes.
--> Un système de jeu totalement inefficace qui vient confirmer ma perplexité après la découverte de la compo. Doukouré n'a rien à foutre sur un coté, Lejeune titulaire (encore) alors qu'il n'avance plus depuis des mois, trop peu de joueurs de ballons en général: pourquoi jouer avec deux attaquants alors que ça n'a jamais réellement marché cette saison, et qu'on a Sarr et Krivets par exemple sur le banc?
--> Deux attaquants qui d'ailleurs, ne sont tout d'abord jamais mis dans de bonnes conditions, et qui ne font (qui ne peuvent?) que de jouer en pivot. Quel est l'intérêt?
--> Une animation offensive quasi nulle, les seules occasions qu'on s'est procuré viennent de coups de pieds arrêtés.
--> Une incapacité à centrer correctement, où a envoyer des ballons dans des zones potentiellement dangereuses. Métanire et Sarr courent beaucoup mais aucun de leurs centres n'a trouvé de têtes messines, Bussmann a été fantomatique en première mi temps.
--> Les quelques sifflets à la mi-temps, pour réveiller l'équipe, pour la secouer, je veux bien, et encore, ça ne viendrait sûrement pas de moi. Mais les connards qui viennent au match pour siffler et gueuler à chaque tir ou passe ratée, c'est non merci. Insupportable particulièrement d'entendre ça de la part de personnes qui ne connaissent pas le quart de l'effectif et qui ne viennent jamais au stade. Beurk.
--> Quelques chants anti-Cartier à la fin du match. Je suis d'accord sur le fait qu'un changement d'entraineur serait une bonne chose aujourd'hui, mais on a quand même l'impression que quelques crétins ont rayé les deux dernières années de leur mémoire.
Bref, ce soir c'était pas ça, et ça sent le roussi. Un maigre espoir est toujours là car il reste treize journées, mais que ça fait mal, que c'est dur de voir cette équipe dans cette situation.
Allez Metz, jusqu'au bout.
-
Les +:
- Sarr
-les kops et la horda notamment où j'ai bien rigolé et l'ambiance était superbe.
Les-:
-Carrasso n'est plus au niveau
-la ligne de défense a dormi en 1ere MT, pas assez d'apport des latéraux
-le milieu qui sert à rien même s'ils essayent ils n'arrivent pas
-l'attaque il n'y a aucun appel et pas de gestes décisifs
-N'sor trop nuuuul
-Pas de révolte
-Cartier + Serin demission
-Le groupe n'a pas le niveau et il y a eu mauvais recrutement
-la honte de la ligue 1 toutes les équipes nous passent desus
- Sarr
-les kops et la horda notamment où j'ai bien rigolé et l'ambiance était superbe.
Les-:
-Carrasso n'est plus au niveau
-la ligne de défense a dormi en 1ere MT, pas assez d'apport des latéraux
-le milieu qui sert à rien même s'ils essayent ils n'arrivent pas
-l'attaque il n'y a aucun appel et pas de gestes décisifs
-N'sor trop nuuuul
-Pas de révolte
-Cartier + Serin demission
-Le groupe n'a pas le niveau et il y a eu mauvais recrutement
-la honte de la ligue 1 toutes les équipes nous passent desus
-
Oui moi aussi j’espère qu'il revient le plus tôt possible , il est incomparable avec vos attaquants et vos ailiers .Gerht a écrit :J'espère que tu as raison ! Mais il est peut-être déjà trop tard, quoique mathématiquement...Amassuo-CSS a écrit :Il sont où les gens qui se moquent de Sassi avant d'arriver ?? j'ai bien précisé qu'il sera l'un meilleur joueur de l'équipe même s'il n'a pas monté tout ce qu'il est capable à faire à cause du niveau technique très limité de l'équipe en général . Attendez bien Ben Youssef , il va vous faire rêver
-
Les + :
Reste plus que 13 matchs...
Les -:
Reste encore 13 matchs....
ça va être long très long très très long...
Reste plus que 13 matchs...
Les -:
Reste encore 13 matchs....
ça va être long très long très très long...
- Chevalin
J'ai vraiment l'impression que c'est un Sakho bis en observant les retours.Amassuo-CSS a écrit :Oui moi aussi j’espère qu'il revient le plus tôt possible , il est incomparable avec vos attaquants et vos ailiers .Gerht a écrit :
J'espère que tu as raison ! Mais il est peut-être déjà trop tard, quoique mathématiquement...
Que la saison aurait été différente si le Sfax nous l'avait laissé cet été...
- Newsted
Les + :
- Sassi énorme (dommage de ne pas l'avoir eu plus tôt...), l'entrée tonitruante de Sarr et sa mi-temps. Les deux meilleurs messins.
- Ndaw excellent dans son rôle, Falcon toujours aussi combatif, quelques bonnes prestations.
- Les vingt premières minutes, une excellente entame de match, avec beaucoup d'implication et du jeu construit.
- Les supporters en général et les kops en particulier.
- Guingamp, très belle équipe.
Le - :
On est en Ligue 2. Public nombreux c'est bien, mais quand il siffle copieusement cette équipe qui sait qu'elle est la plus faible du championnat et se bat comme elle peut, quitte le stade en masse à la 80e, hue les quelques joueurs qui osent faire un semblant de tour d'honneur pour le remercier (j'avais l'impression d'être un extraterrestre en les applaudissant), tout semble terminé. A présent, les mecs ne vont plus seulement mal jouer, ils vont cesser de se battre pour certains, se démobiliser, préparer leur transfert estival. Ce soir, pour moi, c'était le dernier match de Ligue 1 à Metz cette saison (j'espère qu'on y reviendra un jour). J'irai quand même au stade jusqu'au dernier match, je suis supporter du FC Metz. Et en Ligue 2 aussi, bien content de ne plus avoir à mes côtés des gens qui vont au stade St-Symphorien pour voir jouer le Barça...
- Sassi énorme (dommage de ne pas l'avoir eu plus tôt...), l'entrée tonitruante de Sarr et sa mi-temps. Les deux meilleurs messins.
- Ndaw excellent dans son rôle, Falcon toujours aussi combatif, quelques bonnes prestations.
- Les vingt premières minutes, une excellente entame de match, avec beaucoup d'implication et du jeu construit.
- Les supporters en général et les kops en particulier.
- Guingamp, très belle équipe.
Le - :
On est en Ligue 2. Public nombreux c'est bien, mais quand il siffle copieusement cette équipe qui sait qu'elle est la plus faible du championnat et se bat comme elle peut, quitte le stade en masse à la 80e, hue les quelques joueurs qui osent faire un semblant de tour d'honneur pour le remercier (j'avais l'impression d'être un extraterrestre en les applaudissant), tout semble terminé. A présent, les mecs ne vont plus seulement mal jouer, ils vont cesser de se battre pour certains, se démobiliser, préparer leur transfert estival. Ce soir, pour moi, c'était le dernier match de Ligue 1 à Metz cette saison (j'espère qu'on y reviendra un jour). J'irai quand même au stade jusqu'au dernier match, je suis supporter du FC Metz. Et en Ligue 2 aussi, bien content de ne plus avoir à mes côtés des gens qui vont au stade St-Symphorien pour voir jouer le Barça...
- Lakota_FFI
Ya quand même de sacré langue ici... Même sans être fan de N'Daw comment peut-on le mettre dans les moins ce soir ? Car en plus de son abattage habituel il nous a même gratifié de belles passes en profondeur et ou belle ouverture... N'Daw-Sassi c'est enfin un milieu qui a de la gueule, avec Sarr en entrée de match et un ailié autre que Lejeune ca pouvait clairement le faire !