Non 3 pts sur 39 possibles et il y a rien de cassé ...Bel Jéthucine a écrit :Dans L'Équipe du jour :
"C'est dans les situations extrêmes qu'on trouve les ressources suprêmes. Dans l'approche, cela a été un de nos meilleurs matchs. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose de cassé. Il reste treize journées et je garde confiance car j'ai un groupe qui a la capacité de répéter les efforts."
Sidérant.
Ne te moques pas de N'sor ... Il fait un bien fou au moral des personnes à mobilité réduite qui le voient sur le terrain ... Elles relativisent leurs difficultés .Iamlegend a écrit :moi c'est surtout ce "Nous sommes prêt" qui m'a fais délirer euh prêt pourquoi ? certainement pas pour ce battre pour rester en L1, ni pour gagner, ils étaient lent et y avait aucune envie... j'ai bien rigolé quand Nsor seul au millieu de terrain tribuche sur la balle et se latte la gueule
+1 A croire qu'il l'avait fait exprès et qu'il méritait qu'on se moque de lui.Mimiche a écrit :
J'ai trouvé cet instant malsain.
Un peu comme ces maris fous amoureux que leurs femmes quittent, et qui ne trouvent rien de mieux que de les traiter de grosses pour les vexer.
Ouais, enfin, tu écris ici ce que tu as dis en tribune.Mimiche a écrit :J'ai trouvé cet instant malsain.Iamlegend a écrit : j'ai bien rigolé quand Nsor seul au millieu de terrain tribuche sur la balle et se latte la gueule
Un peu comme ces maris fous amoureux que leurs femmes quittent, et qui ne trouvent rien de mieux que de les traiter de grosses pour les vexer.
Utilisateurs parcourant ce forum : AlexBee, Bibi zamp, charly, crazywasher, doud, dutcom, Grenat 1985, Kiara40, Lethercore, lucabmusic, LuxJack5, Pasta, Patsupfcmetz, pierre57000, Sega, Sovak, Taison* et 394 invités