[Site off] Cartier : «Maintenant, on doit se lâcher!»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [Site off] Cartier : «Maintenant, on doit se lâcher!»

Messagepar sup'demetz » 16 févr. 2015, 12:50

il a dit ça ???????????? t'es sûr que c'est lui ??????? .............. :bravo: :yes: :acclam:

MatRossi

Messagepar MatRossi » 16 févr. 2015, 12:59

A part l'aspect économique, qu'est ce qui retient Serin de ne pas le virer? On est bien d'accord qu'on est au fond du trou et que ca ne pourrait pas être pire. En le limogeant maintenant on a 15% de chance de se maintenir, en le gardant en place 0%.

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 16 févr. 2015, 14:11

moi c'est surtout ce "Nous sommes prêt" qui m'a fais délirer euh prêt pourquoi ? certainement pas pour ce battre pour rester en L1, ni pour gagner, ils étaient lent et y avait aucune envie... j'ai bien rigolé quand Nsor seul au millieu de terrain tribuche sur la balle et se latte la gueule :bravo:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 16 févr. 2015, 14:15

Bel Jéthucine a écrit :Dans L'Équipe du jour :
"C'est dans les situations extrêmes qu'on trouve les ressources suprêmes. Dans l'approche, cela a été un de nos meilleurs matchs. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose de cassé. Il reste treize journées et je garde confiance car j'ai un groupe qui a la capacité de répéter les efforts."

Sidérant. :gne:
Non 3 pts sur 39 possibles et il y a rien de cassé ...

Quand je lis des choses comme ça ... cela mérite de la violence verbale et physique

heisenberg

Messagepar heisenberg » 16 févr. 2015, 14:17

Iamlegend a écrit :moi c'est surtout ce "Nous sommes prêt" qui m'a fais délirer euh prêt pourquoi ? certainement pas pour ce battre pour rester en L1, ni pour gagner, ils étaient lent et y avait aucune envie... j'ai bien rigolé quand Nsor seul au millieu de terrain tribuche sur la balle et se latte la gueule :bravo:
Ne te moques pas de N'sor ... Il fait un bien fou au moral des personnes à mobilité réduite qui le voient sur le terrain ... Elles relativisent leurs difficultés .

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 févr. 2015, 14:19

Mimiche a écrit :
J'ai trouvé cet instant malsain.

Un peu comme ces maris fous amoureux que leurs femmes quittent, et qui ne trouvent rien de mieux que de les traiter de grosses pour les vexer.
+1 A croire qu'il l'avait fait exprès et qu'il méritait qu'on se moque de lui.
Comme d'autres il n'a pas le niveau L1, mais c'est pas lui qui décide d'être sur la feuille de match et d'entrer sur le terrain. Et puis, il manque d'équilibre dans ses dribbles, mais marcher sur le ballon c'est pas la fin du monde.

AL1

Messagepar AL1 » 16 févr. 2015, 14:20

La fissure atteint même le staff ...
Car ce coup de communication avec slogan vidéo maillot ...en soit une bonne idée .... Si des guerriers et des morde faims se seraient présentés sur le terrain ...

Effet inverse a mes yeux ... Je croyais a la révolte ... Et j ai vu personne sur les barricades !

Et franchement j espère pas voir un grand déballage dans quelque temps ... Révélant les conflits etc ...
Car ce nous sommes prêts ... C est du foutage de gueule
On est prêt a rien même pas au combat

Amsalem

Messagepar Amsalem » 16 févr. 2015, 14:28

Mimiche a écrit :
Iamlegend a écrit : j'ai bien rigolé quand Nsor seul au millieu de terrain tribuche sur la balle et se latte la gueule :bravo:
J'ai trouvé cet instant malsain.

Un peu comme ces maris fous amoureux que leurs femmes quittent, et qui ne trouvent rien de mieux que de les traiter de grosses pour les vexer.
Ouais, enfin, tu écris ici ce que tu as dis en tribune.
A la seule différence c'est qu'en tribune, tu avais ce sourire "langue de put*".
A mon tour, donc, de te lancer le fameux (après que l'individu ait balancé une horreur tout en disant "ah non, vraiment, c'est pas marrant, j'ai honte") :
"Eh...pas à moi, hein (*)."

(*) Comme on me l'a récemment balancé alors que je trouvais sympathique qu'une dame d'un certain âge reprenne de la tête les chants de GG.
Jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'elle souffrait de la maladie de Parkinson.

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 16 févr. 2015, 14:30

EDITE

FLOOD

Purple

Messagepar Purple » 16 févr. 2015, 14:34

Il faudrait qu'ils virent ce #onestprêts géant sur la page FB du club, c'est ridicule...
Qu'ils arrêtent les slogans et opérations de comm' cache misère, et qu'on sauve ce qui peut l'être en ce concentrant sur le terrain, et sans annoncer des choses aussi fausses. Ca fait vraiment "menteurs".

Concernant le discours de Cartier, je trouve ça aussi sidérant, mais on est plus à ça près, il va nous meubler les interviews à sa sauce jusqu'à la fin.

Revenir à « Passion Grenat »