Bien sûr que je suis pas d'accord avec toi ; ces gestes sont complètement débiles et nuisent à l'image du club.paladielle a écrit : On n'est pas forcément des ennemis...pas malin de la part des supporters de Lens..et je pense que tu es d'accord avec moi...
La 26ème journée de L1
- luboss
Re: La 26ème journée de L1
-
En même temps, il n'y a pas grand chose la, tout le monde est dans les tribunes c'est tout.
- luboss
Ce n'était pas le cas après le quatrième but de Caen , puisque les fumigènes et les mats de drapeaux ne sont pas resté dans les tribunes.Electro25 a écrit :En même temps, il n'y a pas grand chose la, tout le monde est dans les tribunes c'est tout.
Toujours la même rengaine : il faut minimiser les méfaits des supporters de Lens.
-
luboss a écrit :
Ce n'était pas le cas après le quatrième but de Caen , puisque les fumigènes et les mats de drapeaux ne sont pas resté dans les tribunes.
Toujours la même rengaine : il faut minimiser les méfaits des supporters de Lens.
Oui > https://www.youtube.com/watch?v=62UddQQkr5U
C'était hyper violent, ca mérite 10 matchs.
-
Te casse pas la tete on se retrouvera en L2. Enfin pour les supporters lensois je souhaite que leur club ne soit pas rétrogradé en CFA.Electro25 a écrit :En même temps, il n'y a pas grand chose la, tout le monde est dans les tribunes c'est tout.
- JLM
Moi ça m'irait bien, ça ferait un concurrent en moins en L2. :roll:mecdu57 a écrit :Te casse pas la tete on se retrouvera en L2. Enfin pour les supporters lensois je souhaite que leur club ne soit pas rétrogradé en CFA.Electro25 a écrit :En même temps, il n'y a pas grand chose la, tout le monde est dans les tribunes c'est tout.
- Gadjo45
Bein les supporters lensois auraient dû envahir la pelouse et essayer d'agresser les supporters caennais au pire c'était 15000€ d'amende...Electro25 a écrit :En même temps, il n'y a pas grand chose la, tout le monde est dans les tribunes c'est tout.
http://youtu.be/jhya1_SBBb4
Pour information, dans un club "normal" deux pétards c'est une fermeture partielle d'une tribune.
http://www.fcmetz.com/article/Disciplin ... 3%A9e.html