C'est un ensemble de plusieurs choses qui provoque ce marasme, ce n'est pas du à un joueur en particulier (mis à part le départ de Diaf qui y est pour beaucoup, je pressentais que ça allait nous faire mal mais sans doute pas à ce point).
En tout cas depuis qu'il est là, il donne ce qu'il a et ne triche pas, il est vraiment venu pour nous aider et avec un bon état d'esprit. Il doit s'interroger sur certaines choses aussi, comme d'autres joueurs, en ce qui concerne la tactique et la gestion d'équipe. Ca fait un moment qu'il a dit qu'il fallait du changement et vite. C'est un joueur très expérimenté et il sait quand il y a un souci.
malouda ?
- Taison*
Re: malouda ?
Mais n'importe quoi, Gene Hunt... Que vient faire Malouda là - dedans ? C'est lui le coach ?Gene Hunt a écrit :Le naufrage actuel a quasiment 4 mois d'ancienneté, ça commence à faire long d'ailleurs pour un naufrage, Malouda y a largement sa partphil57 a écrit :Je ne vois pas pourquoi vous attaquez Malouda en ce moment, il ne joue pas!! Vous ne savez pu sur qui tirer ou quoi? Je vois vraiment pas ce qu'il vient faire dans le naufrage actuel?
Développe et argumente, s'il te plaît... je ne comprend pas cette affirmation.
- Gene Hunt
Mais on est d'accord je pense, en particulier pour ce qui est d'accabler Cartier, mais j'avais juste envie de réagir par rapport à, disons, un certain angélisme vis à vis de Malouda :Taison* a écrit :
Développe et argumente, s'il te plaît... je ne comprend pas cette affirmation.
- d'abord pour moi il n'a pas apporté grand chose pour ne pas dire rien, je lis c'est pas mieux depuis qu'il joue plus, ok mais c'était pas mieux avant, le naufrage date pas comme l'écris Phil de 2 matches faut pas exagérer non plus, après j'ai dis ok aussi ça aurait été bien de le voir dans l'axe en position plus reculée et on en revient au coaching
- je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir pour le péno de Bordeaux, rater c'est une chose, rater comme il l'a raté c'est nul, dilettante, ça me gave
- je l'ai écris un peu plus haut, j'ai un à priori par rapport à sa dernière saison à Chelsea, Malouda n'est pas dans le besoin, s'il voulait jouer au foot il aurait pu et après un an sans jouer c'est dur de revenir, encore plus à son âge
- mikeseywert
Désolé, j'écrit sur mon téléphone et sa doit venir de la ( accents )
Ce n'est pas malouda que j'incrimine, c'est l'utilisation qu'on a voulu en faire , je m'explique :
Ils ont voulu ( staff,dirigeant) en faire une star du vestiaire ,un leader alors qu'il ne connait pas le club , de plus sont positionnement sur le terrain ....
Peut être que les joueurs déjà présent qui ont eux participé à la monté n'ont pas apprécié ...
Exemple de Choplin sur le match de Bastia ,il n'est pas sélectionné, il fait savoir sont mécontentement...
Ont apprends que malouda fait partie du voyage alors qu'il ne joue pas , y a quand même un problème non?
Ce n'est pas malouda que j'incrimine, c'est l'utilisation qu'on a voulu en faire , je m'explique :
Ils ont voulu ( staff,dirigeant) en faire une star du vestiaire ,un leader alors qu'il ne connait pas le club , de plus sont positionnement sur le terrain ....
Peut être que les joueurs déjà présent qui ont eux participé à la monté n'ont pas apprécié ...
Exemple de Choplin sur le match de Bastia ,il n'est pas sélectionné, il fait savoir sont mécontentement...
Ont apprends que malouda fait partie du voyage alors qu'il ne joue pas , y a quand même un problème non?
Dernière modification par mikeseywert le 16 févr. 2015, 18:23, modifié 1 fois.
- Chevalin
Nan mais tout ça c'est évidemment la faute du président du Sfax qui voulait pas nous vendre Ben Youssef plus tôt. Imaginez un Sakho bis devant depuis le début de la saison, on en serait pas là aujourd'hui. Sassi l'aurait peut-être suivi dès ce moment d'ailleurs... 

- AL1
J ai eu ce doute aussi sur l influence de malouda ...
Mais depuis que il est absent c est pire ...
Au final il s avere que sur le terrain il fait du bien certainement en remettant un peu d ordre ...
Mais depuis que il est absent c est pire ...
Au final il s avere que sur le terrain il fait du bien certainement en remettant un peu d ordre ...
- Amsalem
Ou penser : "Un mec qui, même blessé, fait le déplacement, doit se sentir pleinement concerné".mikeseywert a écrit :Ont apprends que malouda fait partie du voyage alors qu'il ne joue pas , y a quand même un problème non?
- mikeseywert
Ou peut être , lâcher par les anciens joueurs , AC a eu besoin d'un nouveau leader extérieur au club pour le soutenir dans le vestiaire, malouda de l'expérience , etc...
Je m'explique :
Lors du match de coupe face Nice je croit 3-3 AC dit :
" Flo j'ai besoin de toi " ...
Je doute qu'il aurait dit la même chose a Bouna sarr ....
Je pense qu'il y a traitement de faveur et que ça génère une mauvaise ambiance dans le groupe ..
Je m'explique :
Lors du match de coupe face Nice je croit 3-3 AC dit :
" Flo j'ai besoin de toi " ...
Je doute qu'il aurait dit la même chose a Bouna sarr ....
Je pense qu'il y a traitement de faveur et que ça génère une mauvaise ambiance dans le groupe ..
- ykvar
Le président a appelé Ma ou lira dans l espoir d avoir quelques entrées en plus au stade!!
- ykvar
Pardon jamais ai dérape , bien sûr faut lire Malouda