Exactement, un vrai désastre... Tout ce qui avait été construit a été flingué en un rien de temps.françoiscalderaro a écrit :L'arrivée de toutes ces recrues a eu un effet désastreux sur notre ossature de l'année dernière - j'ai du mal à reconnaitre des joueurs comme Métanire par exemple
imaginez-vous dans votre entreprise vous bossez très bien, le chiffre d'affaires est excellent et en récompense ben l'argent récolté sert à engager de nouveaux employés ::::> vous vous retrouvez au chomage partiel à tourner avec les nouveaux venus qui eux n'ont encore rien montré
Si on ajoute que ce turn-over intempestif a souvent été à contre-sens (un joueur fait un bon match et se retrouve sur le banc le match d'après), on arrive à ce merveilleux fiasco où les joueurs totalement démotivés gambadent sans but dans le pré
R.L. 16/02 : Metz, rien ne va plus
- Purple
Re: R.L. 16/02 : Metz, rien ne va plus
- Dark 5.7
ah mais ça c'est clair, on est bien loin des mercenaires et des dilettantes qu'on a pu avoir par le passé. ils font ce qu'ils peuvent. c'est pour ça que c'est plus triste que révoltant...symba057 a écrit :Par contre j'ai pas l'impression de voir des joueurs qui mouillent pas le maillot ou qui triche et c'est une lueur d'espoir...
-
EDITE
FLOOD PERMANENT !!!!
FLOOD PERMANENT !!!!
- messinmarseille
Quand on en a marre, on se retient de poster ça évite de raconter des conneries :GoSpurs a écrit :Alors on fait quoi? Rien comme d'habitude? On glisse en L2 lentement mais sûrement? Sochaux a fait comment l'année dernière pour faire venir Renard alors qu'ils étaient à la rue complet? Comme d'habitude y'a qu'à Metz qu'on nous explique toujours que "c'est pas possible parce que blablabla...." y'en a MARREmessinmarseille a écrit :
Mais gros lol, pas un entraineur ne voudra finir le sale boulot avec aussi peu de match. Go Ground :roll:
Autant déposer le bilan directement alors
Il rejoint officiellement le FC Sochaux Montbéliard (club qui a joué le plus grand nombre de saisons en Ligue 1), le 7 octobre 2013 après la démission d'Éric Hély ancien entraîneur du club suite aux mauvais résultats de l'équipe6. Ses débuts sont peu concluants et Sochaux termine la première partie de la saison, avant-dernier du championnat malgré un 8e de finale de Coupe de la Ligue.
On est le combien aujourd'hui?
- Chevalin
C'est sûr que c'est pas AC avec son caractère buté qui va démissionner... Mais bon il a le club dans la peau. Un peu trop même.messinmarseille a écrit :Quand on en a marre, on se retient de poster ça évite de raconter des conneries :GoSpurs a écrit :
Alors on fait quoi? Rien comme d'habitude? On glisse en L2 lentement mais sûrement? Sochaux a fait comment l'année dernière pour faire venir Renard alors qu'ils étaient à la rue complet? Comme d'habitude y'a qu'à Metz qu'on nous explique toujours que "c'est pas possible parce que blablabla...." y'en a MARRE
Autant déposer le bilan directement alors
Il rejoint officiellement le FC Sochaux Montbéliard (club qui a joué le plus grand nombre de saisons en Ligue 1), le 7 octobre 2013 après la démission d'Éric Hély ancien entraîneur du club suite aux mauvais résultats de l'équipe6. Ses débuts sont peu concluants et Sochaux termine la première partie de la saison, avant-dernier du championnat malgré un 8e de finale de Coupe de la Ligue.
On est le combien aujourd'hui?
Et je suppose donc que toi tu n'en as pas marre?
Et on est pas tous résigné à voir couler le club en silence tu sais. Comprends un peu la frustration de certains, ils ont le droit de l'exprimer si ils le veulent, tant que ça reste décent.
- Cactus
- Administrateur du site
Petite précision:Chevalin a écrit : .
Et on est pas tous résigné à voir couler le club en silence tu sais. Comprends un peu la frustration de certains, ils ont le droit de l'exprimer si ils le veulent, tant que ça reste décent.
bien sur que oui Chevalin tout le monde en a marre de cette malheureuse situation et que les gens sont frustrés !
pour autant, répéter EN BOUCLE le même post tel que celui précédent, sur tous les topics est saoulant pour ceux qui lisent le forum dans son intégralité ( si si...y en a :'( )
Ca s'appelle du flood est c'est sanctionné.
- Chevalin
Avait po vu, mes excusesCactus a écrit :Petite précision:Chevalin a écrit : .
bien sur que oui Chevalin tout le monde en a marre de cette malheureuse situation et que les gens sont frustrés !
pour autant, répéter EN BOUCLE le même post tel que celui précédent, sur tous les topics est saoulant pour ceux qui lisent le forum dans son intégralité ( si si...y en a :'( )
Ca s'appelle du flood est c'est sanctionné.
pas grave, m'en doute bien....d'où ma précision.^^
- Schichko
Rien ne va plus... on mise tout sur le "Rouge" ?
- Cactus
- Administrateur du site
OUISchichko a écrit :Rien ne va plus... on mise tout sur le "Rouge" ?
faites vos jeux

- Amsalem
En plus, le rouge, ça te plaît.Schichko a écrit :Rien ne va plus... on mise tout sur le "Rouge" ?
Enfin...il m'a compris Jean-Luc...