Les fins de contrat en Juin 2010 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bibikenoby

Re: Les fins de contrat en Juin 2010 !

Messagepar bibikenoby » 20 janv. 2010, 18:49

De toute façon, ce n'est faire offense à personne que de dire que dans l'état actuel des choses,une remontée en L1 se traduirait immédiatement par une descente en L2 sans recrues de bon niveau et capable de s'intégrer dans l'équipe!
Quant aux fins de contrats, je vois mal Vivian rester à Metz (sauf peut être vives négociations si remontée), et certains joueurs voudront certainement changer de paysage (Bessat, N'Diaye...). Enfin, certains joueurs prendront peut être bientôt leur retraite (Marichez, Biancalani!)Enfin, certains joueurs qui n'ont plus leur niveau d'antan (je pense à Johansen ou surtout Cardy) souhaiteront peut être aussi des petits changements (salaire, contrat...)
Donc, au final, ça nous laisse plus grand monde de motivé! Donc recrutement intelligent obligatoire si Metz veux au mieux se maintenir en L1 en cas de montée, au pire, viser la L1 la saison prochaine!

beaulier

Messagepar beaulier » 20 janv. 2010, 19:30

aliosha a écrit :J'ouvre ce sujet, pour essayer de comprendre comment BS a l'intention de gérer la prochaine inter saison.
Certes, on ne sait pas encore dans quelle division nous allons évolué mais quand je vois les difficultés du club à se décider sur la nécéssité ou non de remplacer Cissé, on peut se poser des questions sur la prochaine inter saison, vu le nombre de fin de contrat qui arrive.

Allez, je me lance, voici pour moi les fins de contrats connus.

Coach : Pouliquen

Gardiens : Marichez, Ruffier, Sissoko

Défenseurs : Biancalani, Vivian

Milieux : Bessat, Pied (retour à l'OL), Rocchi, Cardy, Johansen, Belson

Attaquants : Sahko, N'Diaye, Mendy ?

13 ou 14 joueurs en fin de contrat, si Serin adopte la même politique que lors de ce mercato, on va vraiment devoir jouer avec les U18. Resterons comme cadre C.Gueye, Borbiconni, Mutsch, Bregerie, Frechaut, Bourgeois, Omotoyossi soit 7 joueurs.
Franchement, ça fait peur !

Pas de souci à se faire . Soyez rassurés . Bernard SERIN et son staff travaillent déjà sur la prochaine saison ... Les contacts sont déjà engagés . Exactement comme il l'avait fait l'année précédente .

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 21 janv. 2010, 08:14

C'est bien ce qui nous fait peur ...

renard

Messagepar renard » 21 janv. 2010, 08:37

C'est le moment de faire le ménage !
Il y aura certainement quelques propositions pour prolonger quelques contrats ... tout va dépendre aussi si c'est pour rester en L2 où si avec un peu de chance on monte en L1 ...

Après il faut voir si on reconstruit avec un autre entraîneur (ce qui serait souhaitable) il y a des joueurs qui peuvent faire leur valise avec Y.P (Johansen par exemple ... )

DCD

Messagepar DCD » 21 janv. 2010, 08:57

Je propose les grands noms qui avaient été évoqués l'été dernier comme Scifo, Gress ou Cartier !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 21 janv. 2010, 09:11

DCD a écrit :Je propose les grands noms qui avaient été évoqués l'été dernier comme Scifo, Gress Cartier !
Ou a tu lu que Scifo graissait la patte à Cartier ? :gne: Rumeur ? :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 21 janv. 2010, 09:22

tonyfc a écrit :Concernant les prolongations de contrat, il faudra déjà commencer par connaitre le nom et l'avis du coach qui entrainera l'équipe première la saison prochaine...
Attention, je n'ai pas ouvert ce topic pour suggérer de prolonger un tel ou un tel car de une tu as raison, sans savoir qui sera coach difficile de prolonger qui que ce soit et de deux à l'heure actuelle, je suis d'avis comme BS de ne prolonger personne tant que l'objectif n'est pas atteind.

ouragan

Messagepar ouragan » 24 avr. 2010, 15:25

Ouf, on va pouvoir se débarrasser de quelques boulets en fin de saison, vu la liste:

Pouliquen, Ruffier, Sissoko, Biancalani, Vivian, Bessat, Pied (retour à l'OL),Cardy, Johansen, Belson,Sahko, N'Diaye, Mendy.

Bon, en plus de Pouliquen, on doit se débarrasser prioritairement de Biancalani, Cardy et Johansen.
En espèrant que quelqu'un vienne nous débaucher Gueye, Omotoyossi et Rocchi.

ouragan

Messagepar ouragan » 24 avr. 2010, 15:35

Fox a écrit :Perso je garderais :
Ruffier, Sissoko
Biancalani
Bessat, Pied (on retente un prêt), Rocchi, Cardy

Il faut tourner la page Rocchi et Cardy, ce n'est plus ce que c'était.
On y ajoute Biancalani qui n'a pas apporté grand chose cette saison et ça fait 3 beaux salaires en moins.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 24 avr. 2010, 15:40

le seul a garder est pr moi Romain Rocchi qui a jamais parlé bête et s'est toujours battu.
je pense qu'on doit reconstruire une équipe autour de lui et lui confier le brassard pour les raisons évoquées précedemment.

Faisons revenir Siebert de Gdynia, en lieu et place de Gueye.
Gestede a la place d'Omo, il sera toujours plus efficace, et pèsera autant, pour moins cher.
Fallou a la place de Borbiconi le pseudo messie (les crépitements des flashs a son retour lui ont jamais fais dégonfler le melon)

Les gros salaires pleins de suffisances, de johansen a cardy, en passant par vivian a bessat le "fashion-piercé tatoué",mec apprend a centrer avant de soigner ton look: du balais

Revenir à « Passion Grenat »