Je n'ais jamais dit le contrairemichel57 a écrit :
Mais Cartier est bel est bien responsable des compos , stratégies et fond de jeu ,...

par contre oui, il doit mettre les joueurs en confiance.
Je n'ais jamais dit le contrairemichel57 a écrit :
Mais Cartier est bel est bien responsable des compos , stratégies et fond de jeu ,...
Il dit ça alors qu'il ne débande pô...du forum !messinmarseille a écrit :Vous pouvez vous pignolez tant que vous voulez, ça ne changera rien. Il serait bon pour votre mental de relacher la pression.
Ne me remerciez pas, c'est cado.
Ah oui oui tout a fais d'accord avec toi.....heureusement qu'un match ne dure pas 75 minute d ailleur sinon niveau stat on serait a zero tir au but lol ! mais quand meme un truc basique tu me dira ce que tu en pense : confiance = jeu vers l'avant et prise d'initiative donc je sais pas moi des dedoublement , des centre des frappes .....hors zero confiance ,joueurs timorés equipe timoré , a qui la responsabilité premiere??Amos a écrit :Je n'ais jamais dit le contrairemichel57 a écrit :
Mais Cartier est bel est bien responsable des compos , stratégies et fond de jeu ,...mais j'insiste sur un truc: ce n'est pas lui qui tire aux buts
par contre oui, il doit mettre les joueurs en confiance.
Tu parles, j'en ai ma claque de lire tout temps la même choses, ça ne change pas plus du stade, Amos démissionAmos a écrit :Il dit ça alors qu'il ne débande pô...du forum !messinmarseille a écrit :Vous pouvez vous pignolez tant que vous voulez, ça ne changera rien. Il serait bon pour votre mental de relacher la pression.
Ne me remerciez pas, c'est cado.
Tous !michel57 a écrit : ....hors zero confiance ,joueurs timorés equipe timoré , a qui la responsabilité premiere??
Alors la Amos tu me fais presque plaisir ! quand Malou a dit qu'il fallait du changement , j'ai était l un des premier a soutenir que oui et vite , quand j'ai proposé un Antoneti ou Baup (certes ca ma passai par la a ce moment la) tu as fermé mes topic , ne le prend pas comme une attaque perso , mais maintenant c'est trop tard ! tout a fait d'accord , la série noire se prolonge depuis très , trop longtemps , alors maintenant reste plus qu'a se contenter du sort que l'on a ! Malgré tous le respect sue je te dois et te donnes , une chose ma parait quand meme clair ! c 'est le terrain , donc le chef d'orchestre et a un degré moindre le boss du chef d orchestre ! La oui on se fait presque ***** (pour pas le dire)mais on sent bien que ca va plus , les joueur n'ont je dirais pas plus envie mais semble résigné , y a plus de combativité de hargne comme tu dis de jeu vers l'avant de prises de risques un pour compenser l'autre,! une lassitude quoi ! mais je te repose la question ne crois tu pas qu'une bonne partie de ces composantes viennent du coach? encore une fois en toute amitiéAmos a écrit :Tous !michel57 a écrit : ....hors zero confiance ,joueurs timorés equipe timoré , a qui la responsabilité premiere??
En début de saison il y avait un véritable esprit d’équipe, quand un faisait une boulette
ou était pris de vitesse...il y en avait un autre pour le suppléer
on ne le voit plus maintenant. C’est chacun pour soi et d’emmerde toi, hélas.
Et quand tu dis tous , a qui fais tu référence et qui inclus tu dans le tous?Amos a écrit :Tous !michel57 a écrit : ....hors zero confiance ,joueurs timorés equipe timoré , a qui la responsabilité premiere??
En début de saison il y avait un véritable esprit d’équipe, quand un faisait une boulette
ou était pris de vitesse...il y en avait un autre pour le suppléer
on ne le voit plus maintenant. C’est chacun pour soi et d’emmerde toi, hélas.
Pour pouvoir être précis il faut être au courant de tout, ce n’est pas mon cas.michel57 a écrit :
Alors la Amos tu me fais presque plaisir ! quand Malou a dit qu'il fallait du changement , j'ai était l un des premier a soutenir que oui et vite , quand j'ai proposé un Antoneti ou Baup (certes ca ma passai par la a ce moment la) tu as fermé mes topic , ne le prend pas comme une attaque perso , mais maintenant c'est trop tard ! tout a fait d'accord , la série noire se prolonge depuis très , trop longtemps , alors maintenant reste plus qu'a se contenter du sort que l'on a ! Malgré tous le respect sue je te dois et te donnes , une chose ma parait quand meme clair ! c 'est le terrain , donc le chef d'orchestre et a un degré moindre le boss du chef d orchestre ! La oui on se fait presque ch*** (pour pas le dire)mais on sent bien que ca va plus , les joueur n'ont je dirais pas plus envie mais semble résigné , y a plus de combativité de hargne comme tu dis de jeu vers l'avant de prises de risques un pour compenser l'autre,! une lassitude quoi ! mais je te repose la question ne crois tu pas qu'une bonne partie de ces composantes viennent du coach? encore une fois en toute amitié
Objection Votre Honneur !Amos a écrit : Tu discutes avec ton voisin de remplacer ta femme alors que cette ci fait ta vaisselle ?
Permet moi de te demander une précision: de quels attaquants est-ce que tu parles? Parce qu'on en a eu "quelques-uns" de joueurs au poste d'attaquants (plutôt que d'attaquants à proprement parler d'ailleurs...)Amos a écrit : Pour pouvoir être précis il faut être au courant de tout, ce n’est pas mon cas.
Alors je te retourne la question, pourquoi on ne marque pas ?
A cause de Cartier et son manque de fond de jeu ou des attaquants qui ne cadrent pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : AlexBee, Bibi zamp, charly, crazywasher, doud, dutcom, Grenat 1985, Kiara40, Lethercore, lucabmusic, LuxJack5, Pasta, Patsupfcmetz, pierre57000, Sega, Sovak, Taison* et 393 invités