Cartier et le recrutement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Cartier et le recrutement

Messagepar Amos » 16 févr. 2015, 23:50

michel57 a écrit :
Mais Cartier est bel est bien responsable des compos , stratégies et fond de jeu ,...
Je n'ais jamais dit le contraire :-) mais j'insiste sur un truc: ce n'est pas lui qui tire aux buts
par contre oui, il doit mettre les joueurs en confiance.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 févr. 2015, 23:51

messinmarseille a écrit :Vous pouvez vous pignolez tant que vous voulez, ça ne changera rien. Il serait bon pour votre mental de relacher la pression.
Ne me remerciez pas, c'est cado. ;-)
Il dit ça alors qu'il ne débande pô...du forum ! :-P

michel57

Messagepar michel57 » 16 févr. 2015, 23:54

Amos a écrit :
michel57 a écrit :
Mais Cartier est bel est bien responsable des compos , stratégies et fond de jeu ,...
Je n'ais jamais dit le contraire :-) mais j'insiste sur un truc: ce n'est pas lui qui tire aux buts
par contre oui, il doit mettre les joueurs en confiance.
Ah oui oui tout a fais d'accord avec toi.....heureusement qu'un match ne dure pas 75 minute d ailleur sinon niveau stat on serait a zero tir au but lol ! mais quand meme un truc basique tu me dira ce que tu en pense : confiance = jeu vers l'avant et prise d'initiative donc je sais pas moi des dedoublement , des centre des frappes .....hors zero confiance ,joueurs timorés equipe timoré , a qui la responsabilité premiere??

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 févr. 2015, 23:59

Amos a écrit :
messinmarseille a écrit :Vous pouvez vous pignolez tant que vous voulez, ça ne changera rien. Il serait bon pour votre mental de relacher la pression.
Ne me remerciez pas, c'est cado. ;-)
Il dit ça alors qu'il ne débande pô...du forum ! :-P
Tu parles, j'en ai ma claque de lire tout temps la même choses, ça ne change pas plus du stade, Amos démission :-P

http://youtu.be/Lf5CtGO_uYI :mrgreen: :mrgreen: (à glisser vers les insolites si tu veux)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 févr. 2015, 00:01

michel57 a écrit : ....hors zero confiance ,joueurs timorés equipe timoré , a qui la responsabilité premiere??
Tous !
En début de saison il y avait un véritable esprit d’équipe, quand un faisait une boulette
ou était pris de vitesse...il y en avait un autre pour le suppléer
on ne le voit plus maintenant. C’est chacun pour soi et d’emmerde toi, hélas.

michel57

Messagepar michel57 » 17 févr. 2015, 00:11

Amos a écrit :
michel57 a écrit : ....hors zero confiance ,joueurs timorés equipe timoré , a qui la responsabilité premiere??
Tous !
En début de saison il y avait un véritable esprit d’équipe, quand un faisait une boulette
Alors la Amos tu me fais presque plaisir ! quand Malou a dit qu'il fallait du changement , j'ai était l un des premier a soutenir que oui et vite , quand j'ai proposé un Antoneti ou Baup (certes ca ma passai par la a ce moment la) tu as fermé mes topic , ne le prend pas comme une attaque perso , mais maintenant c'est trop tard ! tout a fait d'accord , la série noire se prolonge depuis très , trop longtemps , alors maintenant reste plus qu'a se contenter du sort que l'on a ! Malgré tous le respect sue je te dois et te donnes , une chose ma parait quand meme clair ! c 'est le terrain , donc le chef d'orchestre et a un degré moindre le boss du chef d orchestre ! La oui on se fait presque ***** (pour pas le dire)mais on sent bien que ca va plus , les joueur n'ont je dirais pas plus envie mais semble résigné , y a plus de combativité de hargne comme tu dis de jeu vers l'avant de prises de risques un pour compenser l'autre,! une lassitude quoi ! mais je te repose la question ne crois tu pas qu'une bonne partie de ces composantes viennent du coach? encore une fois en toute amitié :bieres:

michel57

Messagepar michel57 » 17 févr. 2015, 00:18

Amos a écrit :
Tous !
Et quand tu dis tous , a qui fais tu référence et qui inclus tu dans le tous?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 févr. 2015, 00:42

michel57 a écrit :
Alors la Amos tu me fais presque plaisir ! quand Malou a dit qu'il fallait du changement , j'ai était l un des premier a soutenir que oui et vite , quand j'ai proposé un Antoneti ou Baup (certes ca ma passai par la a ce moment la) tu as fermé mes topic , ne le prend pas comme une attaque perso , mais maintenant c'est trop tard ! tout a fait d'accord , la série noire se prolonge depuis très , trop longtemps , alors maintenant reste plus qu'a se contenter du sort que l'on a ! Malgré tous le respect sue je te dois et te donnes , une chose ma parait quand meme clair ! c 'est le terrain , donc le chef d'orchestre et a un degré moindre le boss du chef d orchestre ! La oui on se fait presque ch*** (pour pas le dire)mais on sent bien que ca va plus , les joueur n'ont je dirais pas plus envie mais semble résigné , y a plus de combativité de hargne comme tu dis de jeu vers l'avant de prises de risques un pour compenser l'autre,! une lassitude quoi ! mais je te repose la question ne crois tu pas qu'une bonne partie de ces composantes viennent du coach? encore une fois en toute amitié :bieres:
Pour pouvoir être précis il faut être au courant de tout, ce n’est pas mon cas.
Alors je te retourne la question, pourquoi on ne marque pas ?
A cause de Cartier et son manque de fond de jeu ou des attaquants qui ne cadrent pas ?

Notre assise défensive, si chère à Muller, totalement bancale, la faute à qui ?
Les joueurs (trop vieux?) ou Cartier qui sort pourtant de l’école Muller
mais qui n’a pas remarqué que la L1 va plus vite que la D1 ?

Bref quand rien ne va toutes les explications sont possibles et faire porter le chapeau à
une seule personne est habituel mais souvent injuste.

Et enfin j’insiste sur le fait qu’il n’y a aucun intérêt
de discuter d’un remplaçant tant que l’entraineur
est toujours en place. Il y a là, je trouve, un certains manque de respect (entres autres).
( De plus c'est le genre de topic qui part vite en vrille)
Tu discutes avec ton voisin de remplacer ta femme alors que cette ci fait ta vaisselle ? :-P

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 févr. 2015, 00:50

Amos a écrit : Tu discutes avec ton voisin de remplacer ta femme alors que cette ci fait ta vaisselle ? :-P
Objection Votre Honneur !
au lieu de discuter avec le voisin tu ferais mieux d'aider ta femme à faire TA vaisselle :-P

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 17 févr. 2015, 00:57

Amos a écrit : Pour pouvoir être précis il faut être au courant de tout, ce n’est pas mon cas.
Alors je te retourne la question, pourquoi on ne marque pas ?
A cause de Cartier et son manque de fond de jeu ou des attaquants qui ne cadrent pas ?
Permet moi de te demander une précision: de quels attaquants est-ce que tu parles? Parce qu'on en a eu "quelques-uns" de joueurs au poste d'attaquants (plutôt que d'attaquants à proprement parler d'ailleurs...)

J'ai essayé de donner un début de réponse à tes questions ici: viewtopic.php?f=2&t=14639 en tentant de m'appuyer sur des faits... Ca n'explique surement pas tout, mais ca me parait quand meme (très) parlant: de la 9ème à la 23ème journées les joueurs alignés en attaque avait une moyenne de 4,5 titularisations... signe d'un turn over juste monstrueux à ce niveau...

Revenir à « Passion Grenat »