et si la montée passait par

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: et si la montée passait par

Messagepar Asurian57 » 20 janv. 2010, 12:56

La question que je me pose c'est: Aprés Cissé et Pouliquen, qui sera la nouvelle tête de turc de nos "amis les hypocondriaque mécontent et ulcéré du FC METZ"? Peut-être devrions nous ouvrir un sondage... ;-)

christophe7

Messagepar christophe7 » 20 janv. 2010, 12:58

Les 2/3 des joueurs de l'équipe ont des contrats qui arrivent à échéance à la fin de la saison dont la totalité du milieu de terrain...Serin va rebâtir une équipe la saison prochaine avec un nouvel entraîneur...le cauchemard du président monter cette saison...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 janv. 2010, 13:21

Marichez aurait du faire une bonne boulette hier soir et se prendre un but... pauvre YP, c'est à son tour de prendre :siffle:

et d'après ce que j'ai lu (pas vu ni entendu le match, merci SFR), Brest nous a pas mal posé de problèmes. posez-vous donc des véritables questions de fond au lieu de toujours chercher un unique responsable! :furieux:

fredegloff

Messagepar fredegloff » 20 janv. 2010, 13:32

Je vous dis l'entraineur fait ce qu'il peut, avec ce qu'il a!!!
il n'a pas de Obraniak, Béria, Signorino, Pjanic, on a pas de joueur de ligue 1, on a que des joueur de ligue 2, on a beaucoup de joueurs irréguliers (que sont les joueurs de ligue2), en face Brest hier eux ils ont un Grougi qui peut débloquer un match, qui va le débloquer chez nous??? Dire qu'on serai même content d'avoir à nouveau Socrier, ou Contout!!!!

DCD

Messagepar DCD » 20 janv. 2010, 13:36

fredegloff a écrit :Je vous dis l'entraineur fait ce qu'il peut, avec ce qu'il a!!!
il n'a pas de Obraniak, Béria, Signorino, Pjanic, on a pas de joueur de ligue 1, on a que des joueur de ligue 2, on a beaucoup de joueurs irréguliers (que sont les joueurs de ligue2), en face Brest hier eux ils ont un Grougi qui peut débloquer un match, qui va le débloquer chez nous??? Dire qu'on serai même content d'avoir à nouveau Socrier, ou Contout!!!!
Socrier et Contout ? Oui mais non :-)

Sinon, j'aime bien tes débuts ici mais reste calme :-)

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 20 janv. 2010, 13:44

Moi j'aime bien ce sujet .....................

Pas besoin d'explication,il suffit de voir un match........

Pouliquen démission.......

:motoo:

Ps :STP Pires 57 ignore moi....

fredegloff

Messagepar fredegloff » 20 janv. 2010, 13:44

DCD a écrit :
fredegloff a écrit :Je vous dis l'entraineur fait ce qu'il peut, avec ce qu'il a!!!
Socrier et Contout ? Oui mais non :-)

Sinon, j'aime bien tes débuts ici mais reste calme :-)
En fait c'est pas vraiment mes début j'avais un compte ici y a 2-3 ans mais après j'avais tout oublié!
On va dire y a 3-4ans je pouvais venir au stade je pouvais suivre plus que mainenant la j'aî un petit garçon en plus je viens de Forbach, j'attend qu'il grandisse, l'an dernier j'était venu voir Metz-Brest ; ) vu que c'était un dimanche aprem et il faisait bon, mais pour l'instant c'est le soir et il fait moche!!
Mais bon ça m'embête autant que vous tous de voir notre équipe la surtout que j'ai vu les belles années de Metz plus jeune, je disais Socrier et Contout comme ça ; ) mais bon c'est pour dire qu'on a une équipe ligue 2, la si on monte on redescend dans la foulée

Pires57

Messagepar Pires57 » 20 janv. 2010, 13:59

Deauville Grenat a écrit :Moi j'aime bien ce sujet .....................

Pas besoin d'explication,il suffit de voir un match........

Pouliquen démission.......

:motoo:

Ps :STP Pires 57 ignore moi....
si c'est gentiment demandé :mrgreen:

argumentaire zéro

intervention constructive zéro

conclusion.... forumiste zéro? :motoo:

Pires57

Messagepar Pires57 » 20 janv. 2010, 14:06

messindu57 a écrit :
Pires57 a écrit :ben voilà le nouveau bouc émissaire des siffleurs et des pleureuses!

Pouliquen peut dire merci à Cissé :siffle:
avec ou sans cissé, le systeme de jeu est le meme depuis le début de saison, excepté laval t'as un souvenir ou on a inscrit trois buts dans une rencontre?

jsuis désolé hier soir on a vu mendy qui a fait tt ce qu'il a pu, mais combien de fois il a perdu la balle parce qu'il avait aucun soutien avec lui ... et ca sa date pas
je parlais pas de système de jeu mais du syndrôme tête de turc ;-)

bref, de toute façon Mendy n'a pas le profil pour jouer en 9 mais pour jouer sur un côté, occupés par Bessat (justifié par sa forme du moment) et Pied...
le problème est peut-on faire peser le poids de l'attaque à Bourgeois ou Sakho? et quid du mystère Omotoyoissi...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 janv. 2010, 14:10

Incapable de gérer un effectif de 25 bons joueurs, il a demandé à être à la tête d'un effectif réduit. C'est le cas aujourd'hui, et il s'en plaint...
Sur le papier depuis 2 ans, il a un effectif pour monter, mais il n'en tire rien...
on a de bons joueurs qu'il ne fait plus jouer sans qu'on sache pourquoi... Il ne met pas ses attaquants dans les bonnes conditions, à un poste ou être en confiance est primordial.
Vivement juin.

Revenir à « Passion Grenat »