Militer pour un autre foot...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Militer pour un autre foot...

Messagepar ouragan » 24 févr. 2015, 17:22

paladielle a écrit : Toi, Beaulier, Nestor, Purple , Ouragan, et quelques autres avez réussi à distiller la haine sur ce forum..
Perso, je me fous d'avoir raison ou pas...Ma liste n'est pas exhaustive, mais je ne pourrai jamais vous suivre..
Se dire supporter, et être aussi haineux, pardon mais je ne peux même pas l'imaginer..
Continuez, à cracher et vomir, en pensant que vous êtes victimes...
Perso, je ne vous juge pas, allez y! Mais par pitié, épargnez nous le: certains sont privilégiés ..........

Haineux ??!! :gne:

Je dirai plutôt qu'on est hyper réalistes !

Titou

Messagepar Titou » 24 févr. 2015, 17:39

paladielle a écrit :
greggrenat a écrit :On peut pas changer le titre du topic par : Militer pour un autre entraîneur et un autre président?
Toi, Beaulier, Nestor, Purple , Ouragan, et quelques autres avez réussi à distiller la haine sur ce forum..
Perso, je me fous d'avoir raison ou pas...Ma liste n'est pas exhaustive, mais je ne pourrai jamais vous suivre..
Se dire supporter, et être aussi haineux, pardon mais je ne peux même pas l'imaginer..
Perso, je ne vous juge pas, allez y! Mais par pitié, épargnez nous le: certains sont privilégiés ..........
Ah bon tu ne juges pas, à te lire c'est tout le contraire, m'enfin chacun sa vérité.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 24 févr. 2015, 17:48

Ou est la haine à constater que AC n a pas le niveau L1 et tente tout et surtout n importe quoi sans succès et que Serin avait les cartes en main pour changer ça mais n a rien fait pour essayer d inverser la tendance...

pour ton information on peut être supporter et critique d un même club

Libre à chacun de penser le contraire mais pourquoi utiliser l insulte ou la provocation comme ce terme de "haine" ou de "tu n est pas un vrai supporter" ?

Purple

Messagepar Purple » 24 févr. 2015, 18:02

paladielle a écrit : Toi, Beaulier, Nestor, Purple , Ouragan, et quelques autres avez réussi à distiller la haine sur ce forum..
Lol Raphisa, eh oui et je mange les enfants aussi. T'a largement gagné ta place sur la mienne après ce que tu craches et vomis sur moi entre autres (et à la fin tu dis que tu ne nous juges pas c'est dire à quel point il y a un sacré fouilli dans ton esprit) et alors que je donne juste mon avis sans langue de bois (c'était déjà fait mais quelqu'un t'a cité malheureusement) ; toi je me demande ce que tu fais là, ça te dit de parler football et de l'équipe un jour plutôt que de venir uniquement pour attaquer la liberté d'expression des autres ?! Ignore moi, on s'en portera mieux tous les deux :-)

Mattscan

Messagepar Mattscan » 25 févr. 2015, 01:18

Salut forum du FC Metz, 13 ème de ligue 1 c'est pas si mal ! bonne continuation, bravo à tout le monde, j'adore c'que vous faites !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 févr. 2015, 06:43

Mattscan a écrit :Salut forum du FC Metz, 13 ème de ligue 1 c'est pas si mal ! bonne continuation, bravo à tout le monde, j'adore c'que vous faites !
Et encore une fois, c'est "que" le 3ème topic où je retrouve cette phrase débile, c'est pas du flood ça ??? :marteau:

Si si, y en a même plus que trois , d ailleurs il est parti a Banny...

Revenir à « Passion Grenat »