R.L. 25/02 : Philipps dans la lumière

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: R.L. 25/02 : Philipps dans la lumière

Messagepar Nicolisco » 25 févr. 2015, 12:49

Bel Jéthucine a écrit :
Nicolisco a écrit : Oui bah bien sur on a dépensé 1,7 Millions d'euros pour les laisser libre à la fin de la saison.
À mon avis, comme on n'aura plus de quoi les payer, ils seront mis sur le marché des transferts et repartiront pour moins cher que ce qu'ils ont coûté.
Cela serait une gestion désastreuse parce qu'on savait très bien qu'il y avait de bonnes proba de descendre déjà à la trêve.
Je ne pense pas qu'ils aient des salaires incroyables et qu'on n'ait pas de quoi les payer en cas de descente.

uLs

Messagepar uLs » 25 févr. 2015, 12:54

FBY est repassé en infirmerie, rechute de sa part?
Si les gens qui vont voir les entraînements peuvent dire sil est présent au footing ou pas..

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 févr. 2015, 12:54

Nicolisco a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : À mon avis, comme on n'aura plus de quoi les payer, ils seront mis sur le marché des transferts et repartiront pour moins cher que ce qu'ils ont coûté.
Cela serait une gestion désastreuse [...]
Ça t'étonnerait ? :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 25 févr. 2015, 13:08

DCD a écrit :
Amsalem a écrit :FC Metz: Philipps dans la lumière

Image.
Sans être un expert de l'analyse footbalistique, nous voyons bien sur cette photo que Phillips est encore un peu tendre pour le monde professionnel, ou du moins celui de la L1 : il a déjà la coupe de cheveux mais pas encore les tatouages !
N empêche qu'il a les godasses adaptées

rf57

Messagepar rf57 » 25 févr. 2015, 13:13

_Chris. a écrit :
Nicolisco a écrit : Ils ont des contrats à respecter. Si un club les veut, faudra sortir le chéquier. Sinon, ils resteront avec nous. Et vu que Ben Youssef risque de jouer 5-6 matchs à tout casser, c'est pas dit que des équipes y mettent le prix.
Malheureusement, il y a des règles en cas de descente qui ne feraient pas nos affaires. Copié collé du site de la LFP. Après en avoir entendu parler lors de la descente de Monaco il y a quelques temps, j'ai vérifié (à priori pas de changements)

"Pour les contrats conclus à partir du 1er juillet 2003, en cas de relégation en
division inférieure, les clubs ont la faculté de diminuer collectivement la rémunération
de leurs joueurs de 20 %.
Au-delà de ce pourcentage, les clubs peuvent proposer individuellement à
leurs joueurs, par écrit avant le 30 juin avec copie à la LFP (à défaut, la
procédure doit être considérée comme nulle), une diminution de leur rémunération
selon la grille ci-dessous :
1/ 30 % pour les salaires (brut mensuels) inférieurs ou égaux à 2489 points
2/ 40 % pour les salaires (brut mensuels) compris entre 2490 et 3724 points
3/ 50 % pour les salaires (brut mensuels) supérieurs à 3724 points
La réponse du joueur doit intervenir dans un délai maximum de huit jours de
la réception de la proposition écrite.
Il pourra :
- Soit accepter la baisse de salaires formulée par le club en cas de relégation ;
- Soit être libéré de son contrat au 30 juin sans indemnité s’il refuse la baisse
de salaire proposée.

En cas de refus et de maintien de la relation contractuelle par accord des
parties, le joueur se verra appliquer la diminution collective de 20 %.
L’absence de réponse écrite du joueur dans le délai indiqué vaut acceptation
de la diminution proposée par le club.
Les dispositions de diminution de rémunération de 30 à 50 % en cas de
relégation en division inférieure qui concernent les contrats conclus à partir
du 1er juillet 2003 ne peuvent néanmoins conduire à une rémunération brute
mensuelle inférieure à un montant de 621 points brut mensuel.
En cas de remontée la saison suivante le club devra alors, par rapport aux
conventions passées, rétablir les conditions de rémunérations initialement
prévues."
Torture inutile car nous nous maintiendrons en L1

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 févr. 2015, 13:24

je vais peut être passer pour un méchant mais je pense que Ben Youssef est un blessé diplomatique et que ça l'arrange (et son agent aussi) de ne pas se montrer avec un maillot FC Metz.

Déjà le gars met 3 semaines à arriver dans la ville de son nouveau club, ce qui n'est franchement pas habituel même quand on se blesse juste après la signature. Ensuite on nous annonce un délai de rémission court pour une blessure bégnine (la même que Malouda) mais qui devient équivalent à une déchirure. Enfin, on n'a plus de délai du tout.

On ne le verra jamais en grenat, il se cherche déjà un autre point de chute.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 févr. 2015, 13:31

champ d'or a écrit :je vais peut être passer pour un méchant mais je pense que Ben Youssef est un blessé diplomatique et que ça l'arrange (et son agent aussi) de ne pas se montrer avec un maillot FC Metz.

Déjà le gars met 3 semaines à arriver dans la ville de son nouveau club, ce qui n'est franchement pas habituel même quand on se blesse juste après la signature. Ensuite on nous annonce un délai de rémission court pour une blessure bégnine (la même que Malouda) mais qui devient équivalent à une déchirure. Enfin, on n'a plus de délai du tout.

Perso, je n'y crois absolument pas une seule seconde ... Après, t'as le droit d'avoir ton avis sur la question :mrgreen: (j'anticipe certains qui vont t'allumer)

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 févr. 2015, 14:01

champ d'or a écrit :je vais peut être passer pour un méchant mais je pense que Ben Youssef est un blessé diplomatique et que ça l'arrange (et son agent aussi) de ne pas se montrer avec un maillot FC Metz.

Là c'est la théorie du complot .. Le but de tout joueur professionnel c'est de se montrer et de jouer .. Il a bien plus de chance de trouver un point de chute en jouant avec nous que l'inverse. D'autant que s'il est vraiment bon, son niveau va vite sauter aux yeux par rapport à celui de nos autres joueurs.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 25 févr. 2015, 14:16

_Chris. a écrit :

Perso, je n'y crois absolument pas une seule seconde ... Après, t'as le droit d'avoir ton avis sur la question :mrgreen: (j'anticipe certains qui vont t'allumer)
Oui puis bon, je ne suis pas sûr qu'il soit si bon que ça sinon c'est pas chez nous qu'il aurait signé. Et pas à ce prix là. Il est certainement rapide mais bon, c'est pas dit qu'il soit très habile techniquement. Une sorte de Victor Mendy.

gg67

Messagepar gg67 » 25 févr. 2015, 14:28

Philips je le vois gros comme une maison ,samedi il sort du 11!

Revenir à « Passion Grenat »