Quelle belle époque !!! les artilleurs de Metzbaggio.R a écrit :slt a tous je suis le dernier arriver sur ce forum et j'ai la passion grenat depuis les années 70(BRAUN ,CURRIONI, REY RASTOLL,etc...)et j'ai eu quelques copains qui y ont jouer(BRACIGLIANO,OUAHADA,D'ANGELO',HESS .P "sur le banc")J'ai connu des Metz- Barça et des Metz -Poire sur vie et je suis toujours rester grenat. Mais la j'ai mal.Bien sur il y a des choses dont je ne suis pas d'accord ,mais ça ne sert a plus rien de polémiquer ,aujourd'hui c'est la mobilisation général et tant que c'est possible mathématiquement il faut y croire et moi j'y crois car nous sommes pas pire que Caen, Toulouse ,Renne, Lorient Evian Nice. Ce n'est a mon sens qu'une histoire de mental et je suis persuader que nous avons des joueurs pour faire ce travail et je suis sur et certain que Kambouaré avec cette effectif nous aurait maintenu a la 12eme voir 10eme place
Wort/Sylvain Marchal:"Encore un mince espoir de maintien"
-
Re: Wort/Sylvain Marchal:"Encore un mince espoir de maintien
- Iamlegend
ou pas...baggio.R a écrit :...je suis sur et certain que Kambouaré avec cette effectif nous aurait maintenu a la 12eme voir 10eme place
- Prodiguèz
Aucun retournement si tu le dis mais je n'ai pas souvenir de t'avoir "entendu dire" que nombre des critiques formulées envers le jeu de l'équipe sont des évidences depuis longtemps... (c'est en tous cas comme ca que j'ai compris ton premier message...)Lorange a écrit :Toujours se méfier de ses sensations...
Aucun retournement ni chambardement. Je soutiens TOUJOURS Cartier à 100 % et notamment pour des raisons éthiques. Voilà, c'est dit. Huez-moi, je kiffe sa race le huage.
Je conçois bien que tu aimerais un bon retournement de veste, mais c'est pas mon genre. (Et là, normalement, t'as toujours un brillant de l'esprit qui t'envoie : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Genre, les mecs n'ont pas encore compris que je suis le prototype même du non-changeant d'avis...)
Quant à cette idée que si demain Serin annonce le départ de Cartier je pourrais hurler avec les loups, c'est, comment dire...ben je préfère rien dire parce que je sais pas comment le dire sans être incorrect. Et incorrect, on l'aura bien compris, c'est pas dans mon éducation chrétienne.
Il n'y a pas vraiment besoin de nez au milieu de la face pour voir que le jeu de notre FC Metz est tout juste indigent. D'ailleurs si tu as la source qui montre que j'ai pu prétendre le contraire depuis 3 mois, je prends...(cherche pas, perte de temps, je mémorise plutôt les sottises dont j'inonde la toile...).
L'objectif annoncé était un maintien qui au regard de notre budget et effectif serait tout sauf simple (Et là t'as le énième post des mecs qui te gavent que si Guingamp le fait, Metz peut le faire...). Cela n'empêche pas l'ambition et l'enthousiasme en début de saison : c'est un peu le moteur du supporter, non ?
Toute entreprise, lorsque l'humain est au cœur du projet, est soumise à une infinité de petits paramètres qui font que de l'échec au succès, il n'y a souvent que des détails. C'est ma vision des choses que ma modeste et petite expérience de ma petite vie semblent corroborer.
Je n'ai malheureusement pas le génie de certains ici qui te résolvent la complexité de la réussite d'un groupe sportif par 2 phrases lapidaires, un licenciement sans préavis et une composition d'équipe lolesque.
Bref, j'envie le talent des autres.
Pour le reste, tu ne t'autorises pas à juger des compositions de Cartier par humilité... mais tu qualifies par contre sans hésitation de lolesques les compositions proposées par certains forumistes... incohérant pour moi. Je préfère franchise ET respect. Je ne trouve pas ca incompatible.
- Prodiguèz
C'est juste bravo. Mais ca ne m'a pas empêché de parcourir ce forum (quasi) quotidiennement depuis des années, dingue non?DCD a écrit :D'un autre côté, si je ne m'abuse, tu ne postes que depuis le début du moisProdiguèz a écrit :Remarque, d'autres (moins courageux?) se sont déjà éclipsés depuis un moment, le temps de se refaire une virginité et de laisser se mettre en place une nouvelle "vérité" qu'il pourront ensuite encore une fois défendre becs et ongles: ceux qui auront survécu au naufrage seront soutenus, les autres seront tenus pour responsables de l'échec...
Simple et efficace...
Trève de plaisenterie: les habituels gardiens du temple (que tu connais bien (très bien?) toi qui postes depuis si longtemps) se sont fait beaucoup plus silencieux depuis quelques temps, tu ne trouves pas?
- messinmarseille
Certainement qu'ils avaient autre chose à faire que d'essayer de poser une argumentation que personne ne lit ou ne veut entendre face. On ne gagne pas contre le ressac. Je ne vis pas dans le vestiaire pour incriminer qui que ce soit, la faillite est collective. Il n'a plus que les mathématique qui ne nous condamnent pas encore.Prodiguèz a écrit : C'est juste bravo. Mais ca ne m'a pas empêché de parcourir ce forum (quasi) quotidiennement depuis des années, dingue non?
Trève de plaisenterie: les habituels gardiens du temple (que tu connais bien (très bien?) toi qui postes depuis si longtemps) se sont fait beaucoup plus silencieux depuis quelques temps, tu ne trouves pas?
-
Et pendant ce temps Caen gagne à Marseille....en ayant été mene 2a0...et dire que Caen était derrière nous.....
Caen est sauvé quasiment à 11 journées de la fin...
Caen est sauvé quasiment à 11 journées de la fin...
- Curtis
Le doublé d'Adebayor soi disant HJ. C'était plus l'arbitre de touche qui nous avait tué dans mes souvenirs !wiz2metz a écrit :Aargghhhhhhh Philippe Kalt...je déteste quand il nous arbitre à Metz...c'est pas souvent mais on ne gagne jamais quand il est là...j'ai encore le Metz-Sedan de 2002 en travers de la gorge...je viens de perdre tout espoir :nul:
- Amos
- Modérateur
Un certain Philippe Behague qui ne voyait que des fautes messines, surtout après s'être fait engueulerCurtis a écrit :Le doublé d'Adebayor soi disant HJ. C'était plus l'arbitre de touche qui nous avait tué dans mes souvenirs !wiz2metz a écrit :Aargghhhhhhh Philippe Kalt...je déteste quand il nous arbitre à Metz...c'est pas souvent mais on ne gagne jamais quand il est là...j'ai encore le Metz-Sedan de 2002 en travers de la gorge...je viens de perdre tout espoir :nul:
par Bastien sur le premier but de Manu (qui gagne son duel sans faire de faute, pour moi en tout cas)
Quant au hors jeu sur le deuxième seul ce taudis de Behague en voit un.
http://www.dailymotion.com/video/x29izz ... 2002_sport
- Curtis
Merci pour cette vidéo Amos!! Je n'ai pas revu ce résumé de match depuis les jours suivants cette défaite qui nous faisait sentir la D2 pour la "première fois" ...Amos a écrit :
Un certain Philippe Behague qui ne voyait que des fautes messines, surtout après s'être fait engueuler
par Bastien sur le premier but de Manu !
http://www.dailymotion.com/video/x29izz ... 2002_sport
- antonio
Caen phase aller: 15 points, 22 buts (19 matches)
Caen phase retour: 19 points, 20 buts (8 matches)
Caen phase retour: 19 points, 20 buts (8 matches)