[Site off] FCM - Evian : Les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
miho57

Re: FCM - Evian : Les groupes

Messagepar miho57 » 27 févr. 2015, 18:39

metz011 a écrit :
miho57 a écrit : C'est vrai !
Mais je dis juste que le mieux placé dans le groupe sélectionné, c'est lui, je pense. Lejeune à gauche nous handicaperait, car Sarr a été monstrueux et plein de promesse avec Maïga, sur ce côté. Il est le meilleur à ce poste. À droite, on a personne, le meilleur pour l'instant c'est Yéni, et il n'est pas là. Peut-être que Ben Youssef est meilleur, mais il est blessé. Il ne reste que Ikaunieks, et Krivets.

Mais je pense qu'il mettra Doukouré à l'aile pour placer N'Daw, ce qui me fait peur.
Moi je sens bien qu'il va remettre Métanire milieu droit comme à Reims... Et remplacer Philipps par N'daw
ça serait dommage.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 27 févr. 2015, 18:39

aliosha a écrit : Ikaunieks n'est pas dans le groupe.
Apparemment, même compo qu'à Reims, juste N'Daw qui remplace Phillips.
Rien d'illogique.
Par contre à ce niveau l'imprécision et la maladresse de Métanire sont fatales... (je remarque que beaucoup sont leurrés par ses kilomètres parcourus) On a pas beaucoup de solution mais je préfèrerais tout de même Krivets, à ce poste il est quand même pas immonde.

aliosha

Messagepar aliosha » 27 févr. 2015, 18:43

Chevalin a écrit :
aliosha a écrit : Ikaunieks n'est pas dans le groupe.
Apparemment, même compo qu'à Reims, juste N'Daw qui remplace Phillips.
Rien d'illogique.
Par contre à ce niveau l'imprécision et la maladresse de Métanire sont fatales... (je remarque que beaucoup sont leurrés par ses kilomètres parcourus) On a pas beaucoup de solution mais je préfèrerais tout de même Krivets, à ce poste il est quand même pas immonde.
Les kilomètres de Metanire ne me leurre pas.
Pour jouer milieu excentré, il faut un minimum de technique, ce qu'il n'a pas, donc pour moi c'est du n'importe quoi.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 févr. 2015, 18:55

aliosha a écrit :Finalement, je suis content d'aller manger au resto avec ma femme et des amis plutôt que d'aller au match et pourtant je suis abonné !
Footix ! :-P :mrgreen:

Je pense que le poste de MOD sera encore notre point faible : ce sera soit pour Doukouré qui n'y sert pas à grand-chose, soit pour Métanire qui n'a pas franchement le profil car il pèche dans le dernier (ou l'avant-dernier) geste.
Je pense que, faute de mieux, il vaudrait mieux y mettre Krivets : il est lent, mais capable de donner de bonnes balles, et puis Métanire monterait de toute façon en étant ARD.

La bonne nouvelle, c'est que la CFA sera bien renforcée pour un match important, alors qu'elle sera privée des meilleurs U19 qui joueront en Gambardella contre N*ncy. (Bon, je sais, ce n'est pas notre priorité, mais c'est toujours ça :mrgreen: )

aliosha

Messagepar aliosha » 27 févr. 2015, 18:59

Bel Jéthucine a écrit :
aliosha a écrit :Finalement, je suis content d'aller manger au resto avec ma femme et des amis plutôt que d'aller au match et pourtant je suis abonné !
Footix ! :-P :mrgreen:

Je pense que le poste de MOD sera encore notre point faible : ce sera soit pour Doukouré qui n'y sert pas à grand-chose, soit pour Métanire qui n'a pas franchement le profil car il pèche dans le dernier (ou l'avant-dernier) geste.
Je pense que, faute de mieux, il vaudrait mieux y mettre Krivets : il est lent, mais capable de donner de bonnes balles, et puis Métanire monterait de toute façon en étant ARD.

La bonne nouvelle, c'est que la CFA sera bien renforcée pour un match important, alors qu'elle sera privée des pmeilleurs U19 qui joueront en Gambardella contre N*ncy. (Bon, je sais, ce n'est pas notre priorité, mais c'est toujours ça :mrgreen: )
C'est la réaction que j'ai eue en voyant le groupe et pourtant crois moi j'ai le FC Metz dans la peau mais là j'en peux vraiment plus de Cartier et de sa gestion calamiteuse de l'effectif et de l'équipe

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 févr. 2015, 19:00

metz011 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :bon pour ANDRADA maintenant c'est clair, AC ne compte plus sur lui et il finira la saison en CFA avant de retourner a RIVER PLATE. Pas sur que RIVER PLATE continue de nous prêter des joueurs si c'est pour les faire jouer en CFA !
MALOUDA je pense qu'il n'est plus trop motivé car il sait que c'est cuit pour le maintien
Maintenant pour BEN YOUSSEF se sont les aducteurs !! PUBALGIE ??? La c'est out jusqu'en fin de saison
Quand a NSOR mais qu'a donc t'il fait a CARTIER pour qu'il soit préféré a ANDRADA ???? Tout le monde sait qu'il n'arrive pas aligner un pied devant l'autre sans s'enmmeler les pinceaux !
Pour CHOPLIN il a interêt à se trouver un autre club en fin de saison car si CARTIER reste l'entraineur du club en L2 ( ce qui est fort possible) je ne vois pas de solutions pour lui à part un départ du club.
Sinon content du retour de BUSSMAN dans le groupe
:huh?:
autant pour moi. Je ne t'agresse pas mais je pensais que ton post voulait dire que BUSSMAN n'avait rien à faire dans le groupe. Mille excuses ;-)

ykvar

Messagepar ykvar » 27 févr. 2015, 19:09

On est à la 20em journée et on a toujours pas notre équipe type!, pas notre ossature c est quand même un comble!!

ykvar

Messagepar ykvar » 27 févr. 2015, 19:12

27em journée pas 20em c est encore pire

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 27 févr. 2015, 19:13

ykvar a écrit :On est à la 20em journée et on a toujours pas notre équipe type!, pas notre ossature c est quand même un comble!!
Il n'y a qu'un changement dans le groupe, un retour de suspension. Donc il l'a son ossature, tu dis n'importe quoi.

gg67

Messagepar gg67 » 27 févr. 2015, 19:15

Je n'ai pas vu le match de Reims mais il parait que le trio du milieu était pas mal.Donc on risque de le changer ...logique

Revenir à « Passion Grenat »