L'Equipe - Aidons Metz à retrouver la victoire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: L'Equipe - Aidons Metz à retrouver la victoire

Messagepar ouragan » 28 févr. 2015, 11:21

Patsupfcmetz a écrit :
Tu es marrant ... Pour toi c'est de la faute uniquement à Cartier ... Pour ma part, je pense que la faute est partagée ... Et je n'accable pas une seule et unique personne ...
Enfin depuis que tu as écrit que tu obtenais tranquille le maintien avec cette équipe, disons que tes commentaires ont gagné en saveur et je me délecte de les lire en espérant encore bien me marrer !! :)

C'est bien, au moins tu as de la mémoire ! :-D

Et j'assume totalement mes propos, je les réitère mème.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 28 févr. 2015, 11:23

ouragan a écrit :
Amsalem a écrit :
En quoi l'avis d'un type au fin fond de la Charente ou au PMU de la rue des Alouettes à Tourcoing revête un quelconque intérêt ?
Je dois être un extraterrestre autocentré mais je n'en absolument rien à carrer.

Toi peut ètre, moi pas !

A ce moment là tu te ferme à tout alors, tu regardes plus les médias nationaux et tu te contente du Républicain Lorrain et Mirabelle tv....
Entre prendre conscience de l'Autre et le fait que son avis influe, de fait, sur ta façon de penser voire d'agir, il y a un monde.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 28 févr. 2015, 11:24

Finalement, QUI pour marquer (au moins?) un but ce soir...le Bayern de Munich en a marqué (à un près) autant que nous en trois matchs...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 28 févr. 2015, 11:26

ouragan a écrit :

C'est bien, au moins tu as de la mémoire ! :-D

Et j'assume totalement mes propos, je les réitère mème.

Je ne peux que t'encourager à passer tes diplômes, et commencer par entraîner une équipe de jeunes par exemple ... Tu verras qu'entraîneur, c'est un métier et cela ne s'invente pas ...

j'ai moi même gagné plusieurs ligues des champions avec le Fc Metz ... avec un système de jeu infaillible et des discours à la mi-temps et avant les matchs exceptionnels .. Mais avoir joué à Football manager ne fait pas de moi l’entraîneur de rêve du Fc Metz... :roll:

chrisperon

Messagepar chrisperon » 28 févr. 2015, 11:27

Gainsbarre57700 a écrit :Finalement, QUI pour marquer (au moins?) un but ce soir...le Bayern de Munich en a marqué (à un près) autant que nous en trois matchs...
OUi.... je veux bien qu'on nous compare.... mais je veux le meme classement alors.... :oops:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 28 févr. 2015, 11:34

Patsupfcmetz a écrit :

Tu es marrant ... Pour toi c'est de la faute uniquement à Cartier ... Pour ma part, je pense que la faute est partagée ... Et je n'accable pas une seule et unique personne ...
Non, tu as entièrement raison, il a oublié que Serin est tout aussi fautif et même le principal fautif.

Merci de le rappeler

ouragan

Messagepar ouragan » 28 févr. 2015, 11:36

Patsupfcmetz a écrit :
Je ne peux que t'encourager à passer tes diplômes, et commencer par entraîner une équipe de jeunes par exemple ... Tu verras qu'entraîneur, c'est un métier et cela ne s'invente pas ...
:

Ah çà j'ai déjà fait entrainer des jeunes, mais çà c'était avant.
Mais je me se suis rendu compte que c'était pas ma tasse de thé, je suis pas assez psychologue, un peu comme Cartier. :mrgreen:

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 28 févr. 2015, 11:39

Aidons déjà Metz à marquer un but....

Revenir à « Passion Grenat »