Metz - Evian, les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
micheljean2570
Messages : 260
Inscription : 26 mai 2013, 16:28

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar micheljean2570 » 28 févr. 2015, 22:45

Impossible de gagner un match en alignant 7 joueurs défensifs au coup d'envoi.
Ce soir il fallait remporter le match et mettre des joueurs offensifs ,à quoi on servit les latéraux aucun dédoublement aucune provocation ,Lejeune est crédité de 10 centres mais à chaque fois le ballon retombe plein de neige.
Sassi s'essouffle, Maïga trop souvent hors-jeu,les milieux récupérateurs se projettent très peu vers l'avant.
Carrasso voulait être buteur ça y est il l'est.
Seule satisfaction Bouna avec ses percussions mais ça reste peu...

Arguendo
Messages : 1887
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: FC METZ - ETG Les + ou -, les -, les - -, les - - -

Messagepar Arguendo » 28 févr. 2015, 22:48

gmt135 a écrit :
Arguendo a écrit :Les +/-
Sarr. Il a réussi à marquer dans le but vide. A fait quelques chevauchées intéressantes. A perdu beaucoup de ballons, a fait des mauvais choix.
Palomino : a concédé beaucoup de corners de façon maladroite. A plutôt bien défendu sur l'homme.
Rivierez : Défensivement correct. Offensivement inexistant.
Lejeune : il nous cause moins de torts en ARG, ça se confirme.
Métanire : de l'envie. De la vitesse. Pas de technique.
Phillips : lent.

Les -
Sassi : passe décisive chanceuse. Ballon rendu bêtement à l'adversaire qui a débouché sur le 2e but haut-savoyard.
Doukoure : beaucoup de passes ratées.

Les - -
Marchal : extrêmement lent. Il est toujours à la limite de se faire prendre le ballon.
Maiga : Hors-jeu. Aurait du donner bien plus vite (et bien mieux) le ballon à Falcon...
N'Daw : a fait du N'Daw.
Falcon : nul.

Les - - -
Carrasso : non content de ne jamais faire d'arrêts décisifs, il marque contre son camp. Je n'ai jamais vu une faute aussi grossière, même en amateur. Il est très souvent en retard dans ses sorties.

Cartier : M'Fa doit rire jaune. La sortie de Métanire pour Falcon... Les entrées de N'Sor et N'Daw...
C'est marrant la semaine dernière Metz prend un point tu ne postes pas et ce soir te revoilà pour une défaite...un vrai vautour et toujours dans la critique.
Pas sûr que tu sois un vrai supporter de Metz.
Ahah, c'est très marrant, je me marre.Je n'ai malheureusement pas pu voir le match contre Reims dans son entièreté. Je ne poste que lorsque j'ai vu 90 minutes.
Penses-tu réellement qu'une personne ne supportant pas le FC METZ s'amuserait un samedi soir à poster sur ce forum?

coeur2grenat
Messages : 153
Inscription : 02 août 2011, 06:41

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar coeur2grenat » 28 févr. 2015, 22:49

messinmarseille a écrit :Les ---- : faut être maso pour continuer à lire ce forum.
Le plus : je déconnecte, vous êtes satisfait :mrgreen:
les+++: bye bye messinmarseille, emmène ton Albert avec toi!

Avatar de l’utilisateur
cardyyy
Messages : 520
Inscription : 22 févr. 2010, 23:33
Localisation : Metz nord

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar cardyyy » 28 févr. 2015, 22:51

Les +:

- Sarr, Philipps, Palo
- Sassi : très volontaire, nous amène 2buts, 1pour 1contre
- Les mouchoirs blancs à la Catalane, sans injure, ni haine, ni violence, juste FIAAASCO!

Les -:
- Spectacle horriblement ennuyant, la prochaine fois (si) jme prendrai un bon bouquin
- Si mathématiquement c'est pas fini, réalistiquement les carottes sont cuites. Ca sert à rien de se pourrir le printemps en espérant chaque weekend de pouvoir tirer un ptit plaisir de nos grenats.
- Cartier: j'ai beau apprécier beaucoup l'homme, la mayo prend pas cette année. Choix incompréhensibles. Puis à chaque fois faire entrer _____ dans cette situation, ça pue la provocation, j'ose pas dire le "suicide". Pour quoi?

SERIN tu l'as voulu tu l'as eu, maintenant c'est l'moment de relancer l'opération place à 2€ sinon après Marseille on va finir la saison à 5000.

Meneur de jeu
Messages : 980
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar Meneur de jeu » 28 févr. 2015, 22:56

reegs57 a écrit :Les +:
On peut passer à autre chose....
Les -:
Autre chose c'est la ligue 2...
bien vu, bien résumé

Avatar de l’utilisateur
Ray
Messages : 145
Inscription : 16 mai 2014, 12:50

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar Ray » 28 févr. 2015, 23:01

Les +
On n'est pas encore en Ligue 2

Les -
on y va tout droit

gmt135
Messages : 516
Inscription : 17 févr. 2010, 18:48

Re: FC METZ - ETG Les + ou -, les -, les - -, les - - -

Messagepar gmt135 » 28 févr. 2015, 23:03

Arguendo a écrit :
Ahah, c'est très marrant, je me marre.Je n'ai malheureusement pas pu voir le match contre Reims dans son entièreté. Je ne poste que lorsque j'ai vu 90 minutes.
Penses-tu réellement qu'une personne ne supportant pas le FC METZ s'amuserait un samedi soir à poster sur ce forum?
Et bien oui tu le prouves.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5511
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: FC METZ - ETG Les + ou -, les -, les - -, les - - -

Messagepar bialbo » 28 févr. 2015, 23:04

GrenatFootballClub a écrit :Image
Falcon 100% de passes réussies... :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar Nico Braun 96 » 28 févr. 2015, 23:05

micheljean2570 a écrit :Impossible de gagner un match en alignant 7 joueurs défensifs au coup d'envoi.
Ce soir il fallait remporter le match et mettre des joueurs offensifs ,à quoi on servit les latéraux aucun dédoublement aucune provocation ,Lejeune est crédité de 10 centres mais à chaque fois le ballon retombe plein de neige.
Sassi s'essouffle, Maïga trop souvent hors-jeu,les milieux récupérateurs se projettent très peu vers l'avant.
Carrasso voulait être buteur ça y est il l'est.
Seule satisfaction Bouna avec ses percussions mais ça reste peu...
C'est c**** de ne dire ça que maintenant, il aurait fallu le dire avant le match et pê que le coach t'aurait écouté....comme tu as l'air de savoir ce qu'il fallait faire....une fois le match terminé... :mrgreen:

Je te charie, n'y vois pas de mal, je suis juste dépité par cette nouvelle défaite, une fois de plus....

Meneur de jeu
Messages : 980
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: Metz - Evian, les + et les -

Messagepar Meneur de jeu » 28 févr. 2015, 23:06

+

certaines personnes qui jouent les autruches (Serin, Cartier) vont peut être finir par comprendre que la méthode Coué ne suffit pas pour être au niveau de la L1
Lejeune a trouvé son poste.
1 but sur action construite.
La volonté de B. Sarr.

-
La tactique : attendre. Incompréhensible. Surtout qu'on a pas marqué un but en contre depuis la L2.
La passivité dès les premières minutes
Carrasso nous fait une Sissoko en se trouant sur un match décisif à domicile.
Cartier, je peux plus.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : GryseL04, RomTo, zyver et 502 invités