R.L. 05/03 : Ngbakoto : « J’ai commis beaucoup d’erreurs »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jee

Re: R.L. 05/03 : Ngbakoto : « J’ai commis beaucoup d’erreurs

Messagepar Jee » 05 mars 2015, 11:27

champ d'or a écrit : Quand les joueurs, le staff et les dirigeants cesseront la langue de bois voire le mensonge peut être que les forumistes seront plus indulgents...
Exactement !!

Zoughi

Messagepar Zoughi » 05 mars 2015, 12:02

Lautern59 a écrit :9 points de retard sur le 1er non-relégable, il serait peut-être temps au club d'arrêter de vendre du rêve et de regarder la réalité en face...
A la suite de ce constat, j'entends déjà AC utiliser sa super langue de bois pour ne pas démotiver son groupe.
"Mathématiquement, c'est encore possible et blablabla...."
Encore du foutage de g****e et beaucoup d'irrespect pour les supporters qui ont payé cher voire trop cher leur abonnement

Maiq quand vont-ils le virer : après Rennes ou Saint Etienne ???

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 mars 2015, 12:21

Zoughi a écrit :
Lautern59 a écrit :9 points de retard sur le 1er non-relégable, il serait peut-être temps au club d'arrêter de vendre du rêve et de regarder la réalité en face...
A la suite de ce constat, j'entends déjà AC utiliser sa super langue de bois pour ne pas démotiver son groupe.
Encore du foutage de g****e et beaucoup d'irrespect pour les supporters qui ont payé cher voire trop cher leur abonnement

Cartier finira la saison ici ... C'est en tout cas les propos tenus par le président Serin.
Après le discours aux journalistes .. C'est juste du blabla sans intérêt ...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 mars 2015, 12:21

Le problème c'est qu'on est sur les traces de nos pires records en L1, à savoir 7 points sur 19 matchs (phase aller 2007), 25 points en fin de championnat, x matchs sans victoires,...

Faudra quand même qu'ils nous expliquent comment ils comptent se maintenir en jouant St Etienne + Marseille + Lille à domicile et PSG, Monaco et Bordeaux à l'extérieur. On n'est pas capable de mettre un but à Guingamp ou à Reims et on offre les 3 points à ETG sur un plateau, c'est pas parce qu'il reste Caen, Toulouse, Lorient et Lens au programme que 12 points vont tomber dans la musette par miracle. Surtout qu'il en faudra dooubler notre capital actuel pour le maintien.

En gros les mecs nous disent : "on y croit, on va prendre en 11 matchs ce qu'on a lamentablement réussi en 27" et ils pensent qu'on va suivre.

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 mars 2015, 12:24

Zoughi a écrit :

Ni après Rennes, ni après St Etienne ......... !

Combien de fois faudra t'il répéter que Serin a confirmé que Cartier terminera la saison !

antonio

Messagepar antonio » 05 mars 2015, 13:16

Quelle frustration et gâchis si l'on vient à descendre, il aurait peut-être suffit de se retrouver 17e cette année ...
Ça sentait déjà le roussis pour Lens, apparemment Caen risque d'être rattrapé par la patrouille également ..

http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... cuse/42225

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 mars 2015, 16:54

alain0157 a écrit :
mecdu57 a écrit :Il avait une arme braquée sur lui pendant l'interview ?
J'ai une meilleure idée : et si le club avait lui-même rédigé cet entretien à "l'insu du plein gré" du premier concerné ?
Çà t'irait comme version ?
Il y a un moment ou les hommes doivent assumer. Il y a eu une enguelade ok avec l'entraineur. Mais Yéni n'a pas peté un fusible comme ça pour le plaisir , ça devait bouillir depuis un moment. Il dit qu'il n'est pas le seul responsable , le passage " je suis fautif mais pas à 100% " est très révélateur. Avec cette phrase il continue de charger le coach.

Pendant ce temps la personne n'assume. Serin se planque avec cette phrase " on va pas chercher les responsables parce-que sinon je serai en première ligne , on préfère chercher des solutions ". Je me demande comment on peut arranger une situation si on ne se remet pas en cause. Il se défile. Entre lui et l'entraineur qui se voile la face alors ça n'arrange rien.

Dans les tribunes ça commence à bien gronder si on continue à accumuler d'autres défaites la situation et l'ambiance autour du club sera tellement négative que je suis pas persuadé que Cartier restera sur le banc jusqu'à la fin de la saison. Tout est fait pour que ça explose.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 05 mars 2015, 17:00

antonio a écrit :Quelle frustration et gâchis si l'on vient à descendre, il aurait peut-être suffit de se retrouver 17e cette année ...
Ça sentait déjà le roussis pour Lens, apparemment Caen risque d'être rattrapé par la patrouille également ..

http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... cuse/42225
Exact pour Caen....

et si c'est le cas, vu la position de Caen actuellement au classement, la 18ème place pourrait être TRES TRES importante...

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 05 mars 2015, 17:09

Sauf que Caen ne mérite pas de descendre ...
Franchement se maintenir parce que Caen est refoutu en Ligue 2 suite au match truqués, ça me ferait ***** ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 mars 2015, 17:12

FCMNico23 a écrit :Sauf que Caen ne mérite pas de descendre ...
Franchement se maintenir parce que Caen est refoutu en Ligue 2 suite au match truqués, ça me ferait ch*** ...
Ben pas moi ! Ils n'avaient qu'à pas magouiller, ça leur fera les pieds ! :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »