Voir ou ne pas voir les Verts...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: Voir ou ne pas voir les Verts...

Messagepar Capitaine Fracasse » 06 mars 2015, 10:38

Gerht a écrit :Boire ou ne pas boire les bières...
Cela dépendra de la prestation de notre équipe!
Donc si je comprends, si tu bois, tu verras les Verts à moitié plein
et si tu ne manges pas trop, tu verras les Verts à moitié vide

OK, je sais, la sortie c'est par là-bas...

DCD

Messagepar DCD » 06 mars 2015, 10:41

Si Cartier est lâché, c'est que les vers sont dans le fruit !

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 06 mars 2015, 10:43

Palinodie a écrit : Enfin, pour les e-tickets, le club a en sa possession toutes les coordonnées des gens qui en achètent, certains, comme moi, sont clients depuis x saisons (depuis que le service est ouvert en fait), la probabilité qu'une de ces personnes qui ont acheté un e-ticket pour aller admirer le PSV (Poirée sur Vie) ou le NO (le Nimes Olympique) soit un hooligan plus ou moins vert doit être aussi plausible que de voir Metanire claquer 10 buts dans une saison.
Pour redevenir sérieux

en fait tu as donné la solution, à partir du moment où tu es référencé par des antécédents
(PSV.... put... j'y étais aussi, et Denis Robert aussi : https://fr.sports.yahoo.com/news/denis- ... --sow.html )

tu devrais pouvoir être exempté de ces démarches.

Schichko

Messagepar Schichko » 06 mars 2015, 11:27

Mimiche a écrit :
Encore une fois je suis d'accord, mais je crois qu'il faut arrêter d'imaginer qu'un système binaire tel qu'une billetterie en ligne soit capable de discernement et de nuance.

Le système réagit à des critères. Au final le système répond à la fonction éligible ? Y/N. Je pense qu'insérer une analyse des historiques de commande est trop lourd à programmer pour au final peu de cas de figures.
Oui voilà, c'est plus simple d'avoir un procédure commune à tous plutôt que de mettre en place une analyse (qui a forcément un coût) pour gérer uniquement quelques exceptions.

Mimiche a écrit :
T'as essayé d'appeler la billetterie pour qu'un humain intervienne ?
ROFL !!

lio_

Messagepar lio_ » 06 mars 2015, 11:36

Gerht a écrit :Est-ce quelqu'un pourrait expliquer d'où vient cette rivalité avec Saint-Etienne svp ?
D'après le préfet de la Loire et ses connaissances du match aller, une sombre association de malfaiteurs entre la Horda 1950, les Bads Frénétik et la Mezza Grenat :mrgreen:

Hamp

Messagepar Hamp » 06 mars 2015, 11:49

Gerht a écrit :Est-ce quelqu'un pourrait expliquer d'où vient cette rivalité avec Saint-Etienne svp ?
Je pense que les supporters stéphanois sont c** et chemise avec les lenchois. Etant donné qu'entre nous et les lenchois, c'est pas le grand amour (les amis de nos ennemis sont nos ennemis), tu as donc la réponse à ta question... On appelle ça l'effet ricochet !!!... :marteau: :rouge: :nul:

françois_metz

Messagepar françois_metz » 06 mars 2015, 12:34

Divers rixes par le passé, sans oublié l'amitié d'une section messine avec les lyonnais!

Gerht

Messagepar Gerht » 06 mars 2015, 12:36

Merci pour ces infos, j'ignorais tout cela.

J'emmène régulièrement mon neveu de 9 ans (et bientôt mon gamin qui est encore bébé) et les matchs "à risque de fracasse" entre supporters et dans la rue (comme les derby par exemple), je les évite car j'ai peur pour le gamin.

C'est dommage, car je crois qu'on est nombreux à être devenus grenats en y allant quand on était gamins.

françois_metz

Messagepar françois_metz » 06 mars 2015, 12:39

Gerht a écrit :Merci pour ces infos, j'ignorais tout cela.

J'emmène régulièrement mon neveu de 9 ans (et bientôt mon gamin qui est encore bébé) et les matchs "à risque de fracasse" entre supporters et dans la rue (comme les derby par exemple), je les évite car j'ai peur pour le gamin.

C'est dommage, car je crois qu'on est nombreux à être devenus grenats en y allant quand on était gamins.
Je ne pense pas que ton enfant risque quelque chose. Si bagarre il y a, ce sera entre groupe consentant ! Ils ne tapent pas sur des lambas. Les seuls qui le font, ce sont les CRS..... :chut;

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 06 mars 2015, 13:40

Gerht a écrit :Merci pour ces infos, j'ignorais tout cela.

Si en plus je deviens moi-même un risque... on est mal barrés (déjà qu'on l'est déjà) !

Revenir à « Passion Grenat »