Wort/Schemmel:"Seul électrochoc à Metz: virer l'entraineur"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LookingForEric

Re: Wort/Schemmel:"Seul électrochoc à Metz: virer l'entraine

Messagepar LookingForEric » 07 mars 2015, 06:13

LookingForEric a écrit :
Exact :

Nombre de points moyens par match avant un changement de l'entraineur : 0.96 ((1,05 + 0.94 + 0.37 + 1.48) / 4)
Nombre de points moyens par match après un changement de l'entraineur : 1.175 ((1.54 + 0.87 + 0.89 + 1.40) / 4)

Donc au final, la moyenne de points après un changement d'entraineur appréciée selon cette méthode atteste que c'est mieux après qu'avant.
Tic tac, tic tac, tic tac, et toujours pas de réaction à ce message.... Ah, les chiffres, on n'aime ou pas, mais plus c'est gros, plus ça passe :roll:

antonio

Messagepar antonio » 07 mars 2015, 09:55

Interview sympa. Je ne le savais pas aussi attaché au club.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 mars 2015, 10:19

LookingForEric a écrit :
LookingForEric a écrit :
Exact :

Nombre de points moyens par match avant un changement de l'entraineur : 0.96 ((1,05 + 0.94 + 0.37 + 1.48) / 4)
Nombre de points moyens par match après un changement de l'entraineur : 1.175 ((1.54 + 0.87 + 0.89 + 1.40) / 4)

Donc au final, la moyenne de points après un changement d'entraineur appréciée selon cette méthode atteste que c'est mieux après qu'avant.
Tic tac, tic tac, tic tac, et toujours pas de réaction à ce message.... Ah, les chiffres, on n'aime ou pas, mais plus c'est gros, plus ça passe :roll:
La seule réaction possible à ton message, c'est de dire que tes calculs sont faux et n'ont aucun sens.

Selon ta méthode de calcul, on pourrait dire par exemple :
En 2001/2002, avec FDT sur le banc c'est 3 pts de moyenne par match.
En 2007/2008, c'est 0,37 pts de moyenne par match.
Avec FDT sur le banc, Metz a donc pris 1,685 de points par match en L1.

Pour aimer les chiffres, il faudrait déjà apprendre à compter ...

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 07 mars 2015, 12:06

gauloiskiki a écrit :
La seule réaction possible à ton message, c'est de dire que tes calculs sont faux et n'ont aucun sens.

Je ne sais pas où tu as appris à lire, mais manifestement tu as de gros problèmes dans ce domaine. S'agissant des mathématiques, il serait opportun que tu ne viennes pas faire le malin avec moi sur ce point. Enfin, et c'était le but, mon raisonnement était faux, bien évidemment, car ce calcul ne tient pas compte du nombre de matchs joués par ces entraineurs. Le faux était voulu, et était destiné à susciter des réactions de la part des forumistes. ;-)

DCD

Messagepar DCD » 07 mars 2015, 12:54

Dans mon raisonnement, où est la faute, puisque je compare des moyennes de points par match sur une même saison ? Et quel est l'intérêt de ta démonstration ? Et pourquoi t'en prends-tu à GKK puisque vous êtes au final d'accord ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 mars 2015, 14:09

LookingForEric a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Je ne sais pas où tu as appris à lire, mais manifestement tu as de gros problèmes dans ce domaine. S'agissant des mathématiques, il serait opportun que tu ne viennes pas faire le malin avec moi sur ce point. Enfin, et c'était le but, mon raisonnement était faux, bien évidemment, car ce calcul ne tient pas compte du nombre de matchs joués par ces entraineurs. Le faux était voulu, et était destiné à susciter des réactions de la part des forumistes. ;-)
Dis donc LFE, tu es le premier à venir t'indigner lorsque quelqu'un fait une remarque sur l"orthographe ici, en disant que tout le monde n'a pas eu accés aux moyens nécessaires pour savoir écrire..
alors il ne faut pas non plus venir donner des leçons de mathématiques comme si tu étais le seul à savoir compter, surtout en essayant de tendre des pièges, n'est ce pas ? :-)
C'est paas bien ^^

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 07 mars 2015, 19:02

DCD a écrit :Dans mon raisonnement, où est la faute, puisque je compare des moyennes de points par match sur une même saison ? Et quel est l'intérêt de ta démonstration ? Et pourquoi t'en prends-tu à GKK puisque vous êtes au final d'accord ?
Il n'y a pas d'erreur dans mon raisonnement et ma démonstration, qui n'en était pas une, était juste un jeu, bête au final.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 07 mars 2015, 19:11

Cactus a écrit :
Dis donc LFE, tu es le premier à venir t'indigner lorsque quelqu'un fait une remarque sur l"orthographe ici, en disant que tout le monde n'a pas eu accés aux moyens nécessaires pour savoir écrire..
alors il ne faut pas non plus venir donner des leçons de mathématiques comme si tu étais le seul à savoir compter, surtout en essayant de tendre des pièges, n'est ce pas ? :-)
C'est paas bien ^^
Je n'ai jamais dit que j'étais le seul à savoir compter, j'ai seulement donné mon avis sur l'intervention, une nouvelle fois agressive, arrogante et méprisante de Gauloiskiki. Dans la vraie vie, je n'ai jamais rencontré une personne aussi désagréable à lire et qui a pour passe temps favori le rabaissement d'autrui. A ce sujet, j'avais déjà eu quelques rixes précédemment avec lui. Ca ne peut que lui faire du bien de subir au moins une fois dans sa vie ce qu'il fait subir aux autres à longueur de journées. Mais tu as raison sur un point, c'est pas bien. :-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 mars 2015, 19:44

LookingForEric a écrit :
Cactus a écrit :
C'est paas bien ^^
Je n'ai jamais dit que j'étais le seul à savoir compter, j'ai seulement donné mon avis sur l'intervention, une nouvelle fois agressive, arrogante et méprisante de Gauloiskiki. Dans la vraie vie, je n'ai jamais rencontré une personne aussi désagréable à lire et qui a pour passe temps favori le rabaissement d'autrui. A ce sujet, j'avais déjà eu quelques rixes précédemment avec lui. Ca ne peut que lui faire du bien de subir au moins une fois dans sa vie ce qu'il fait subir aux autres à longueur de journées. Mais tu as raison sur un point, c'est pas bien. :-)
Encore heureux que tu ne dises pas que tu es le seul à savoir compter puisque tu es le seul à présenter des calculs faux sur ce sujet !

Pour le reste, ne t'en fais pas, tu n'auras plus beaucoup à subir mes remarques désagréables, parce que je n'ai guère plus envie d'intervenir ici.
Au moins, cela te permettra de profiter pleinement de la bonne humeur qui règne sur ce forum et qui as l'air de tant te plaire !

DCD

Messagepar DCD » 07 mars 2015, 20:06

LookingForEric a écrit :Je n'ai jamais dit que j'étais le seul à savoir compter, j'ai seulement donné mon avis sur l'intervention, une nouvelle fois agressive, arrogante et méprisante de Gauloiskiki. Dans la vraie vie, je n'ai jamais rencontré une personne aussi désagréable à lire et qui a pour passe temps favori le rabaissement d'autrui. A ce sujet, j'avais déjà eu quelques rixes précédemment avec lui. Ca ne peut que lui faire du bien de subir au moins une fois dans sa vie ce qu'il fait subir aux autres à longueur de journées. Mais tu as raison sur un point, c'est pas bien. :-)
Moi je l'ai rencontré dans la vraie vie et je peux te dire qu'il est agréable à regarder c'est déjà ça :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »