Maiga est pas mieux que Falcon mais Ben Youssef n'est pas encore valide pour le faire gicler du groupephil57 a écrit :Nicolisco a écrit : Non mais vous êtes jamais content. Il y a 2 changements, pas 10000.
- N'sor que personne ne peut blairer sur le forum (alors qu'il n'est pas pire qu'un autre) est remplacé par Yéni que tout le monde veut dans le groupe
- Malouda revient de blessure et prend la place de Falcon qui est complètement à côté de ses pompes.
C'est quoi le problème?
Mais je rigole, on est super heureux, on marque pas de buts, on gagne pas, on est dernier...
Falcon est a coté de ses pompes et Maiga est en grande forme donc tout va bien!!
[Site off] Le groupe pour Rennes - Metz
-
Re: [Site off] Le groupe pour Rennes - Metz
- Gerht
C'est pas mon Yéni c'est le notre!chevaliergrenat a écrit :Gerht a écrit :Ah le retour de Yéni ça fait du bien ça ! C'est vrai qu'elle a de la gueule cette équipe. L'année passée AC parlait toujours de ce petit supplément d'âme qui faisait la différence. Espérons que cette fois est la bonne.
mais ton YENI il a déja la tête a NICE !!!! Eh oui mon gars faut te renseigner !

Un départ en fin de saison était bien prévisible de toute façon.
Je n'ai aucun doute sur son état d'esprit d'ici là, j'aime beaucoup son enthousiasme.
-
Bah vas y renseigne nous! L'accord a été trouvé entre les dirigeants des 2 clubs?chevaliergrenat a écrit :Gerht a écrit :Ah le retour de Yéni ça fait du bien ça ! C'est vrai qu'elle a de la gueule cette équipe. L'année passée AC parlait toujours de ce petit supplément d'âme qui faisait la différence. Espérons que cette fois est la bonne.
mais ton YENI il a déja la tête a NICE !!!! Eh oui mon gars faut te renseigner !
Nicolisco a écrit :Cartier a jugé que l'armure de Choplin l'alourdissait un peu trop.emanuel75116 a écrit :concernant les entrées et sorties du groupe, il y en a un qui n'est pas concerné par ces mouvements (et qui reste toujours en dehors), c'est Choplin.
Comme cela ne peut relever du sportif (il a été éjecté du groupe après le PSG, donc à un moment où on ne pensait vraiment pas que l'on puisse se retrouver un jour à 9 points du premier relégable), les habitués des entraînements savent ils ce qu'il s'est passer entre Cartier et Choplin??
Merci
Si il juge que son armure l'alourdit, cela devient trop puissant comme raisonnement!!
- nerolf55
- Modérateur
c'est vrai que le duo falcon-maiga a fait vibrer st symph' ya 3 semaines....chevaliergrenat a écrit :1 attaquant de métier dans le groupe et exit FALCON. Vas y albert continue. Encore 3 mois à te supporter et bye bye
ya qd même qqes joueurs de ballon ds ce groupe (bouna, yeni, krivets, malouda...) et pr moi, l'important, c'est l'animation offensive et l'ambition des 11 sur le terrain.
bon, là, par contre, malheureusement, j'ai peur que quel que soit ces 11 là, AC leur sorte un discours classique "on reste bien groupé, solides, on tient le 0-0 le + longtemps possible et on essaie d'exploiter à fond les 2-3 semblants de contre qu'on aura peut-être dans le match"
-
CARTIER reste fidèle à ses convictions.
Ce sera tous derrière pour ne pas encaisser de but
en espérant une erreur de l'adversaire pour marquer.
Prendre un point à Rennes doit être pour lui important pour le maintien.
Ce sera tous derrière pour ne pas encaisser de but
en espérant une erreur de l'adversaire pour marquer.
Prendre un point à Rennes doit être pour lui important pour le maintien.
-
Vu les prestations de Falcon, il ne manquera pas beaucoup. Yéni devant peut apporter plus de danger que lui...chevaliergrenat a écrit :1 attaquant de métier dans le groupe et exit FALCON. Vas y albert continue. Encore 3 mois à te supporter et bye bye
-
Comment peut-on juger Falcon sur les morceaux de matchs qu'on lui accorde
- gumetz
Si on ne cherche même oas à aller gagner face à Rennes, je me demande comment on va gagner 7 matchs!!!
-
Comment peux t'on encore réclamer le retour de Choplin; le gars est écarté après une série de boulettes et fait aussitôt sa starlette sur Twitter, puis il est réintégré en coupe et tout ce qu'il trouve à faire est de montrer son mécontentement par'un penalty d'une nonchalance telle qu'un gardien de 9 ans l'aurait arrêté. Je pense qu'il a joué son dernier atout et n'a plus qu'à attendre le mercato qu'AC reste ou non.Nicolisco a écrit : Cartier a jugé que l'armure de Choplin l'alourdissait un peu trop.