L'Equipe - L'inéxorable exode grenat
- Dark 5.7
Re: L'Equipe - L'inéxorable exode grenat
Adebayor, togolais, formé à Génération Foot, filiale sénégalaise? 

- DCD
Ils ont du avoir du mal à trouver le gardien de leur équipe type. En tout cas il fait un peu tâche.
- rafistuta
Faut le comprendre, t'es écarté par un mec qui se pose en garant des valeurs du club, de l'effort etc..Mimiche a écrit :Me déçoit le bubu sur ce coup. Il rejoint la clique des tweetos qui oublient qu'ils ne sont que des salariés intérimaires d'un club à qui ils doivent le privilège (en plus de leur propre travail bien sûr) de faire un métier de nantis.
Et qui a quand même écarté des gars qui sont au club depuis longtemps et s'y investissent !
Bussmann, en plus des entrainements et autre, aide pas mal les jeunes du club etc...
Alors je veux bien qu'il ait eu un coup de mou (et encore), mais l’écarter 2-3 matchs alors que son niveau est franchement pas mal, je comprends sa réaction.
Surtout quand on cherche pourquoi y'a eu ce passage à vide ... (qui ne faisait pas les efforts pour revenir à gauche, ou perdait la balle en pleine contre-attaque?, d’où des efforts important de replacement rapide pour le latéral)
-
Il est pas écarté. Il est sur le banc. Et franchement, personne ne peut blâmer Cartier sur ce coup là. Après les bourdes qu'il a faite, il méritait d'aller tâter un peu du banc et les performances en tant qu'arrière de Lejeune n'ont pas été mauvaise.rafistuta a écrit :Faut le comprendre, t'es écarté par un mec qui se pose en garant des valeurs du club, de l'effort etc..Mimiche a écrit :Me déçoit le bubu sur ce coup. Il rejoint la clique des tweetos qui oublient qu'ils ne sont que des salariés intérimaires d'un club à qui ils doivent le privilège (en plus de leur propre travail bien sûr) de faire un métier de nantis.
Et qui a quand même écarté des gars qui sont au club depuis longtemps et s'y investissent !
Bussmann, en plus des entrainements et autre, aide pas mal les jeunes du club etc...
Alors je veux bien qu'il ait eu un coup de mou (et encore), mais l’écarter 2-3 matchs alors que son niveau est franchement pas mal, je comprends sa réaction.
Surtout quand on cherche pourquoi y'a eu ce passage à vide ... (qui ne faisait pas les efforts pour revenir à gauche, ou perdait la balle en pleine contre-attaque?, d’où des efforts important de replacement rapide pour le latéral)
- JLM
Oui, autant je ne pouvais pas le supporter en milieu, autant en latéral je n'ai rien à lui reprocher.Nicolisco a écrit : Il est pas écarté. Il est sur le banc. Et franchement, personne ne peut blâmer Cartier sur ce coup là. Après les bourdes qu'il a faite, il méritait d'aller tâter un peu du banc et les performances en tant qu'arrière de Lejeune n'ont pas été mauvaise.
Ce serait bien de garder Métanire en milieu ce soir, Bussman et Rivierez sur les côtés, Métanire accompagné de Sassi, Krivet (ou Malouda ou Doukouré) et Sarr au milieu, et Yéni-Maïga devant.
Mais je rêve un peu,
- rafistuta
Si tu le dis, mais je ne partage pas ton point de vue.Nicolisco a écrit : Il est pas écarté. Il est sur le banc. Et franchement, personne ne peut blâmer Cartier sur ce coup là. Après les bourdes qu'il a faite, il méritait d'aller tâter un peu du banc et les performances en tant qu'arrière de Lejeune n'ont pas été mauvaise.
Après faut savoir ce qu'on veut... repartir avec des mecs qui aiment le club, ou recommencer avec des "mercenaires".
Et si après des bourdes il faut a chaque fois aller sur le banc, explique moi toutes les titularisations de ce même Lejeune....
- Cactus
- Administrateur du site
Et bien je ne partage pas non plus ton point de vue ! ( et je ne parle pas spécialement de Bussmann)rafistuta a écrit :Si tu le dis, mais je ne partage pas ton point de vue.Nicolisco a écrit : Il est pas écarté. Il est sur le banc. Et franchement, personne ne peut blâmer Cartier sur ce coup là. Après les bourdes qu'il a faite, il méritait d'aller tâter un peu du banc et les performances en tant qu'arrière de Lejeune n'ont pas été mauvaise.
Après faut savoir ce qu'on veut... repartir avec des mecs qui aiment le club, ou recommencer avec des "mercenaires".
Et si après des bourdes il faut a chaque fois aller sur le banc, explique moi toutes les titularisations de ce même Lejeune....
Comme j'ai pu l'écrire cent fois , "aimer le club" n'est pas une condition suffisante pour
bien jouer au foot ! où tu as vu ça ?
et tes "mercenaires" sont simplement des salariés du club , comme tous les autres.
Ils jouent TOUS au foot pour gagner (bien) leur vie, pas pour faire plaisir au président, au coach ou aux supporters, faut arrêter avec ce discours candide !
De même que quand le coach estime que tel ou tel joueur n'est pas en sa meilleure forme, il ne le met pas "de côté" , comme ça, par plaisir ou par caprice, simplement il en met un autre qu'il juge LUI plus apte c'est normal, c'est son boulot et c'est tout !
Tous les entraineurs procédent ainsi , pas uniquement Cartier !
-
Sachant que 6 d'entre eux n'ont jamais joué un match de L1 sous nos couleurs ... Notre club forme des bons joueurs pour autrui ... plus que n'importe quel autre club formateur .
- rafistuta
Precision :Cactus a écrit : Et bien je ne partage pas non plus ton point de vue ! ( et je ne parle pas spécialement de Bussmann)
Comme j'ai pu l'écrire cent fois , "aimer le club" n'est pas une condition suffisante pour
bien jouer au foot ! où tu as vu ça ?
et tes "mercenaires" sont simplement des salariés du club , comme tous les autres.
Ils jouent TOUS au foot pour gagner (bien) leur vie, pas pour faire plaisir au président, au coach ou aux supporters, faut arrêter avec ce discours candide !
De même que quand le coach estime que tel ou tel joueur n'est pas en sa meilleure forme, il ne le met pas "de côté" , comme ça, par plaisir ou par caprice, simplement il en met un autre qu'il juge LUI plus apte c'est normal, c'est son boulot et c'est tout !
Tous les entraineurs procédent ainsi , pas uniquement Cartier !
1) je parle principalement de Bussmann.
2) quand je parle de mercenaires, je pense à un passé pas si lointain qui nous a conduit en national ...
-
Le tweet de Bussmann est quand meme violent , et il est loin d'etre le seul de penser pareil. Pourtant Bussmann est un de ceux qui a le plus jouer cette saison donc il n'est pas amer par un manque de temps de jeu cette saison. Cartier fait déjouer son équipe par les choix des hommes et de ses choix technico-tactiques. De toute façon les joueurs ont laché dans leur tete depuis longtemps car ça fait des mois qu'ils ne comprennent plus le capitaine de bord.
Les joueurs ont leur responsabilité ? Ok mais depuis quand les joueurs sont en première ligne quand il y a des mauvais résultats ? Il faut tous les virer alors ?
De toute façon personne est assez naif pour croire quand une équipe traverse une période aussi mauvaise que l'ambiance soit bonne dans le vestiaire. Et cela se traduit sur le terrain forcément. Et l'accumulation des défaites ne vont rien arrangés.
Les joueurs ont leur responsabilité ? Ok mais depuis quand les joueurs sont en première ligne quand il y a des mauvais résultats ? Il faut tous les virer alors ?
De toute façon personne est assez naif pour croire quand une équipe traverse une période aussi mauvaise que l'ambiance soit bonne dans le vestiaire. Et cela se traduit sur le terrain forcément. Et l'accumulation des défaites ne vont rien arrangés.