On à une équipe largement au niveau, et qui en veut, qui se bat, même Modibo Maiga pour moi, il faut arrêter ...
Mais voilà.
Manque de confiance (boulette de Carrasso), manque de réalisme et de réussite (deux tirs sur le poteau), un très bon match, surtout seconde mi temps pour au final perdre le match ...
Selon moi, avec un équipe en confiance, et un entraineur capable de voir ce qui marche et ce qui marche pas, on pliait Rennes 4-0 ce soir. Pour moi, on jouait ce match après notre victoire à Guingamp, ou après notre victoire contre Reims, c'étais 4-0.
Je parlais d'un bon résultat contre Rennes à l'aller. Non.
Bref, ce soir c'est la déception, car ce match est l'image même de notre saison sans compter les douze premiers matchs.
On donne tout, (faut arrêter de dire que les joueurs ne se battent pas, c'est faux) mais ça ne paye pas ! On tente, mais ça ne rentre pas. On y croit, mais on à la poisse. Les joueurs sont motivés, mais la confiance est à 0, et on repart avec une nouvelle défaite.
Difficile, mais rien que pour la saison prochaine en Ligue 2, il nous faut soutenir les joueurs et continuer de tout donner dans les tribunes. N'oublions pas d'où nous venons. Il était un projet de remonter en 3 ans, on est encore dans les temps. Je pense que l'on va remonter l'an prochain. Mais il faut pour moi un déclic au niveau psychologique, qui est pour moi et pour beaucoup simple.
Le limogage d'Albert Cartier, à qui, ne l'oublions pas, nous devons beaucoup.
Préparons des jours meilleur, et revivons notre glorieux passé (seulement). Il faut généralement que ça arrive plus d'une fois pour que l'on ne refasse pas les erreurs du passé (ces deux phrases sont contradictoires, mais vous me comprenez, bon passé, mauvais passé). Ce soir, ça fait 2. J'en suis sur, la prochaine montée, (qui croyez moi arrivera très très tôt) sera la bonne !
Dans la victoire, dans la défaite. En Ligue 1, en National. Je serais toujours là !!!