Un but en sept journées

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Baron

Re: Un but en sept journées

Messagepar Baron » 08 mars 2015, 10:57

Gerht a écrit :Y'a bien Maiga... Mais il est le seul grenat dans la surface, c'était flagrant ce soir et sur les autres matchs aussi.
C'est l'inconvénient du 4-1-4-1
Je suis hors jeu en permanence, je marche sur le terrain, je ne fais aucun appel, par contre je fais des grands gestes en direction de mes partenaires ... qui suis je ?
Parlons-en de Maiga ...
Arrêtons avec ce joueur et mettons si il le faut un gamin de 17 ans qui lui courrera et mouillera le maillot.
Ses partenaires ont du mérite de jouer avec un "épouvantail" en 9.
Un peu de courage Monsieur Cartier... Que diable !!

Hamp

Messagepar Hamp » 08 mars 2015, 11:37

Baron a écrit :
Gerht a écrit :Y'a bien Maiga... Mais il est le seul grenat dans la surface, c'était flagrant ce soir et sur les autres matchs aussi.
Je suis hors jeu en permanence, je marche sur le terrain, je ne fais aucun appel, par contre je fais des grands gestes en direction de mes partenaires ... qui suis je ?
Parlons-en de Maiga ...
Arrêtons avec ce joueur et mettons si il le faut un gamin de 17 ans qui lui courrera et mouillera le maillot.
On ne peut que compatir avec ces 2 réflexions... Mais allez dire ça à AC, vous !!!... J'ai ma petite idée sur la question : AC a peur de le sortir (ou même tout simplement de ne pas le faire jouer, ce maïga) -je ne l'écris même plus avec un grand "m" d'ailleurs- parce qu'il a peur qu'il fiche un vrai souk dans le groupe avec son sale caractère... Il est en quelque sorte pris en otage... Donc, en conclusion : il fallait pas recruter ce garçon, connaissant sa très mauvaise réputation... (en + le visionnage de K7, ça existe)... Ca ne fait QUE se confirmer. :marteau: :marteau: :marteau:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 08 mars 2015, 11:39

mais il en a eu du courage : Yeni, Falcon, N'sor, Vion je crois.
Vu ce qui a été fait (et même si Maïga peut être exaspérant) avec tous ces joueurs le constat est terrible!!
Aucun joueur ne sait jouer en étant à plus de 20 mètres du plus proche partenaire et avec 3 adversaires sur le dos (et comme il est tout seul, quand un ballon arrive sur sa zone, il s'en récupère tout de suite un ou deux milieux défensifs en plus).
Messi pourrait peut être y arriver (mais il est hors budget je crois :'( )
Donc le souci est un vrai souci d'équilibre de l'équipe et de positionnement sur le terrain!!
Et sur ce sujet, il n'y a qu'un seul décideur, et il n'est pas parmi les 11 du terrain!!

bialbo

Messagepar bialbo » 08 mars 2015, 11:40

Baron a écrit :
Parlons-en de Maiga ...
...En L2 on aura N'Sor !

Au moins lui il court...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 08 mars 2015, 11:51

Ouvrir un topic pour ça.. On le sait tous, hein!

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 08 mars 2015, 17:50

HAMP parle de Maiga...
c'est qui? il joue avant centre? 4 buts dont 2 pénos....
rare ce genre de stat pour un 9? quand il ne refuse pas de prendre l'avion (et c'est pas un Falcon privé)

vidatombola

Messagepar vidatombola » 08 mars 2015, 18:06

Maiga a été dégouté au meilleur de sa forme...

Falcon s'est blessé au mauvais moment...et des mecs comme Andrada n'ont pas été correctement utilisés...

Après le score calamiteux à l’extérieur provient uniquement des consignes, puisqu'à domicile nous arrivions quand même à marquer...

Un peu de malchance...pas spécialement de fautes de recrutement ...chercher l'erreur...

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 08 mars 2015, 18:10

Maiga dégouté?
pas de trop marquer quand même?

vidatombola

Messagepar vidatombola » 08 mars 2015, 18:17

Gainsbarre57700 a écrit :Maiga dégouté?
pas de trop marquer quand même?
C'est pas toi qui reclame un psy au sein du vestiaire dans un autre topic ?

La personne que j'ai en avatar et dont je ne peux pas prononcer le nom sans avoir envie d'y ajouter un nombre important d'insultes (et me faire banir accessoiremet) n'en a aucune de psycologie.... c'est seulement une personne avec un ego sur dimensionné qui n'a aucune notion des mots motivation, implications et remise en question...

C'est dans la gestion du groupe que le club a sombré cette année.... et oui il a réussi à dégouté Maiga au moment ou il revenait enfin à un niveau correct sur le terrain + 4 buts...

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 08 mars 2015, 18:21

et je n' arrête pas de penser à la paire FALCON-ANDRADA qui avait fait merveille à Marseille!
une fois dans la saison!
Merci AC

Revenir à « Passion Grenat »