Soutien à Carrasso

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clem

Re: Soutien à Carrasso

Messagepar Clem » 08 mars 2015, 13:21

geo alambic a écrit :C'est pratique les stats ça permet toujours des lapalissades putassières.
Un joueur a raté son match, on sort les stats qui vont avec histoire de montrer des évidences.
ah, il n'a raté qu'un match ?
Des stats comme ça on peut en sortir tous les week-ends depuis 15 matchs !

Pour une fois, y'a matière à comparer puisqu'un autre gardien a joué. Voilà ce qui a été mis en évidence.

Enfin, on en revient toujours au problème d'origine : c'est AC qui le met titulaire depuis des mois alors que ses prestations s'empirent de match en match

DCD

Messagepar DCD » 08 mars 2015, 13:26

Ce sujet est une manière détournée de s'en prendre à Cartier j'ai l'impression.

Pour Carrasso, moi qui l'ai défendu dès son premier match de National où il était déjà critiqué (ah les joies du forum) j'avoue qu'il n'a pas le niveau L1 cette saison.

Les stats de l'équipe sont impitoyables puisqu'il est le gardien qui a le plus faible taux d'arrêts (sur des tirs cadrés). De mémoire il stoppe un ballon sur trois...
Dernière modification par DCD le 08 mars 2015, 13:41, modifié 1 fois.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 mars 2015, 13:36

Clem a écrit : ah, il n'a raté qu'un match ?
Des stats comme ça on peut en sortir tous les week-ends depuis 15 matchs !

Pour une fois, y'a matière à comparer puisqu'un autre gardien a joué. Voilà ce qui a été mis en évidence.

Enfin, on en revient toujours au problème d'origine : c'est AC qui le met titulaire depuis des mois alors que ses prestations s'empirent de match en match
Non il n'a pas raté qu'un match. Mais curieusement on ne parle pas trop de la différence de niveau avant blessure et après.

phenix

Messagepar phenix » 08 mars 2015, 13:45

je ne le soutiens pas c'est un gardien médiocre qui n'a pas le niveau de la ligue 1

JLM

Messagepar JLM » 08 mars 2015, 13:45

Le problème de Carasso, Johan comme Cédric d'ailleurs, c'est qu'il peut faire de très beaux arrêts, mais aussi d'énormes boulettes, il manque de constance, de style aussi (d'ailleurs si on pouvait leur dire que leur coupe de collégien avec du DOP fixation béton ça ne se fait plus depuis 20 ans... :mrgreen: ), et ce sont deux gardiens qui ne s'imposeront jamais au plus haut niveau, des sortes de bonnes doublures, un peu à la Vercoutre.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 mars 2015, 13:56

Je le soutiens en tant que connaisseur de son poste pour y jouer. Mais parallèlement, il ne faut pas laisser un gardien en manque de confiance, parce qu'il n'y a rien de pire et n'importe quel gardien humble et objectif le dirait sans problème

omardo57

Messagepar omardo57 » 08 mars 2015, 14:05

JLM a écrit :Le problème de Carasso, Johan comme Cédric d'ailleurs, c'est qu'il peut faire de très beaux arrêts, mais aussi d'énormes boulettes, il manque de constance, de style aussi (d'ailleurs si on pouvait leur dire que leur coupe de collégien avec du DOP fixation béton ça ne se fait plus depuis 20 ans... :mrgreen: ), et ce sont deux gardiens qui ne s'imposeront jamais au plus haut niveau, des sortes de bonnes doublures, un peu à la Vercoutre.
Oui bien sur il a été gardien d'une des meilleures équipe du championnat (L'OM je parle de Cédric) et en ce moment il est à Bordeaux et donc c'est un charlot !!! Et puis critiquer le physique ou leur coupe valide ton argumentation :bye:

Pour info Vercoutre n'est plus doublure et puis doublure (derrière le N°2 français de l'époque) à L'OL lors de leur 7 sacres de champion vas y va le faire toi.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 08 mars 2015, 14:15

JLM a écrit :Le problème de Carasso, Johan comme Cédric d'ailleurs, c'est qu'il peut faire de très beaux arrêts, mais aussi d'énormes boulettes, il manque de constance, de style aussi (d'ailleurs si on pouvait leur dire que leur coupe de collégien avec du DOP fixation béton ça ne se fait plus depuis 20 ans... :mrgreen: ), et ce sont deux gardiens qui ne s'imposeront jamais au plus haut niveau, des sortes de bonnes doublures, un peu à la Vercoutre.
Moi qui suit de pres Bordeauxcar j'ai mon meilleur ami qui est fan du scapulaire, tu me diras c'est quand la derniere boulette de Cedric. c'est juste n'imp de comparer les 2 il y a 3 voir 4 classes d'ecart

stonedraider

Messagepar stonedraider » 08 mars 2015, 14:22

Il avait bien commencé la saison, mais il s'est effondré par la suite (depuis son retour de blessure) comme le reste du groupe. Puisse-t-il revenir à son meilleur niveau sous nos couleurs!

ykvar

Messagepar ykvar » 08 mars 2015, 14:22

Et si devant ils marquaient des buts on ne parlerait pas des boulettes du gardien

Revenir à « Passion Grenat »