Wort/Hinschberger:"FC Metz a la scoumoune du dernier de L1"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Footluxembourg

Re: Wort/Hinschberger:"FC Metz a la scoumoune du dernier de

Messagepar Footluxembourg » 10 mars 2015, 07:01

En même temps, Hinschberger, il va pas dire qu'il se verrait bien à la place d'Albert...et puis, sait-on jamais, il peut très bien revenir à Metz, un jour, à la formation ou autre.... :slip:

DCD

Messagepar DCD » 10 mars 2015, 09:54

raphael5477 a écrit :Non je laisse le rôle d'entraîneur à plus compétant, c'est pas le plus beau rôle peut être te sens tu capable d assurer ce rôle.
_Chris. a écrit :C'est pas ce que j'ai dis ou bien ? Je parle des faits, de la réalité des choses .. Hinschberger s'est loupé un peu partout où il est passé. Là ce qu'il dit c'est totalement en contradiction avec la réalité. Après voila, encore une fois c'est mon avis. Tout comme mon avis est que je n'espère en aucun cas qu'il soit le prochain coach de notre club, je préfère largement Cartier pour le coup
Non mais à vous lire les juger péremptoirement, je me disais que vous deviez être sacrément capables.

françois_metz

Messagepar françois_metz » 10 mars 2015, 12:20

ykvar a écrit :Paraît qu exceptionnellement lors du match Metz St Étienne on aurait eu l autorisation d augmenter la grandeur des buts ? :roll:
Et de mettre des poteaux carrés aussi? :slip:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 mars 2015, 12:55

J'espère sincèrement que l'on va vite remonter car cette année c'est un véritable cauchemar, bon courage à tout le staff et aux joueurs.

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 10 mars 2015, 13:33

Fred Hantz, ce serait chouette.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 mars 2015, 13:35

Dieudozinho a écrit :Fred Hantz, ce serait chouette.
oui effectivement ça serait pas mal.

DCD

Messagepar DCD » 10 mars 2015, 14:14

raphael5477 a écrit :
Dieudozinho a écrit :Fred Hantz, ce serait chouette.
oui effectivement ça serait pas mal.
Il aurait tout mon soutien mais je pense qu'il serait lâché par les mêmes forumistes qui s'en prennent à Cartier aujourd'hui, si ses résultats approchaient ceux qui l'a connu au Havre ou à Sochaux.

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 10 mars 2015, 16:11

Sans doute, c'est le propre du supporter de foot , la versatilité.
La difference est que Hantz a deja largement fait ses preuves en Ligue 1, dans des ecuries modestes et avec des carateristiques messines : s'appuyer sur le centre de formation (Le Mans...de l'epoque) + public chaud (cf Bastia hormis entre Nov et Fev. :mrgreen: ).
De plus, j'ai tjrs apprecié la lucidité dans ses propos.

Actaris

Messagepar Actaris » 10 mars 2015, 16:53

Dieudozinho a écrit :Sans doute, c'est le propre du supporter de foot , la versatilité.
La difference est que Hantz a deja largement fait ses preuves en Ligue 1, dans des ecuries modestes et avec des carateristiques messines : s'appuyer sur le centre de formation (Le Mans...de l'epoque) + public chaud (cf Bastia hormis entre Nov et Fev. :mrgreen: ).
De plus, j'ai tjrs apprecié la lucidité dans ses propos.
Il est à envisager pour remplacer AC! Mais comme on est dans de l'hypothèse, je suis persuadé qu'avec un Hervé RENARD on serait tranquille pour 10ans en L1! Et comme AC a un contrat qui finit dans 1 ans et qu'il me semble HR aussi avec la sélection, ça s'emboiterait nickel! Donc (en étant utopique et optimiste toujours!) AC reste encore une toute petite année où il nous remonte en L1 (on peut rêver :-P ) et HR nous stabilise avec en prime l'Europe au moins une année sur deux :slip:

Qu'il est beau se rêve...

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 10 mars 2015, 19:05

Hervé Renard sera probablement le nouvle entraineur de St E, si Galtier part.

A la limite, Bertrand Renard, mon idole des chiffres et des lettres pourrait faire l'affaire à la compta, mais là c'est du lours coté indeminté de transfer via Fr TV.

Revenir à « Passion Grenat »