R.L. 12/03 : FC Metz: Oberhauser a les clés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
miho57

Re: R.L. 12/03 : FC Metz: Oberhauser a les clés

Messagepar miho57 » 13 mars 2015, 14:53

alain0157 a écrit :
miho57 a écrit :Et ben...
Oberhauser titulaire serait une blague, malgré son bon match face à Rennes. La logique serait de préparer la L2 avec des jeunes, mais notre futur gardien est à Seraing. Donc on peut mettre n'importe qui.
On met titulaires Vion en pointe, Bouna et Ikaunieks sur les côtés et Yéni en soutien !
ça ne servira sans doute à rien contre Saint-Etienne mais c'est les mieux placés pour tenter la remontée immédiate s'ils restent au club. À la récupération, on met Chris avec celui qui est sûr de rester avec nous l'année prochaine (Sassi ou Doukouré). On fout Toussaint en centrale même s'il n'a pas le niveau avec Palo, et Métanire et Bubu sur les côtés (et s'ils partent, on fout Udol avec Riviérez).
Preparer l'avenir avec des jeunes ..... !
Il est vrai qu'à 25 ans, Oberhauser ne cadre pas trop avec l'idée ...... :ange:
Didillon est plus prometteur à ce poste. Et Oberhauser serait un très bon deuxième gardien, mais pas sûr qu'il tienne la baraque très longtemps.
alain0157 a écrit :
Evargalo a écrit : Et sur le banc, quel entraîneur?
Miho ..... c'est l'évidence voyons !
Non, Chelsea m'a demandé de remplacer Mourinho, et j'ai choisi de privilégier le pognon d'Abramovich.
En entraîneur, Walter ! un messin, on en ferait le Pep de Metz (c'est la mode en ce moment, regardez Zizou). On se trouve un entraîneur joueur et jeune pour le long terme. Les U17 sont très joueurs si on regarde bien.

Popoola

Messagepar Popoola » 13 mars 2015, 17:44

Petit article sur lui si tu veux : http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... ovano-metz ;-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 mars 2015, 17:57

Bel Jéthucine a écrit :
bgtrom a écrit :Donc, nous avons acheté un joueur incapable de tenir sa place comme l'avait fait celui acheté par Molinari (l'italien qui n'a joué que trois minutes avec Metz). :hein?:
Si c'est de Padovano que tu parles, il avait joué quelques matchs et planté quelques buts avant de se blesser gravement.
Eh oui, on avait déjà la poisse à cette époque ... :-(

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 13 mars 2015, 18:08

Enfin, les histoires padovano, ben youssef, rocchi.... Pour se dire qu'au niveau médical, nous avons aussi des soucis (ou pas de chance), entre celui qui doit être absent 3 semaines et si on le voit en mai, cela sera bien, et celui qui est blessé en novembre et qui est opéré 4 mois après!!!
Dommage, on aurait pu avoir un demi défensif en plus dans l'effectif de demain!!!
:'(

Hamp

Messagepar Hamp » 13 mars 2015, 18:40

Popoola a écrit :Petit article sur lui si tu veux : http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... ovano-metz ;-)
Blessé et arriver à nous planter 4 buts en 9 matches : pas si mal finalement !!!... Surtout quand on voit nos soi-disant "buteurs", cette saison, qui en ont mis autant en 27 matches... Une misère !!!... :'( :nul: :-(

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 mars 2015, 18:47

Mimiche a écrit :
bgtrom a écrit : c'est très juste...Padovano (merci). Il était arrivé en bout de rouleau à Metz, avait un peu joué et c'est tout. Il avait couté assez cher, pour ne rien faire , c'était déjà un pré retraité.(je cherche afin de savoir combien de buts il a claqué). :yes:
Ineptie.

Seul les gens qui étaient nés quand Padovano était là peuvent parler de Padovano...

Padovano avait la classe ultime mais le terrain d'entrainement de l'époque (ou plutôt le champ de patate) a flingué sa carrière, il n'a jamais retrouvé ses moyens ni un genou correct ensuite et a donc rechuté après avoir montré tout son talent.
Je confirme Mimiche

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 13 mars 2015, 21:11

c'est très juste...Padovano (merci). Il était arrivé en bout de rouleau à Metz, avait un peu joué et c'est tout. Il avait couté assez cher, pour ne rien faire , c'était déjà un pré retraité.(je cherche afin de savoir combien de buts il a claqué). :yes:[/quote]

Ineptie.

Seul les gens qui étaient nés quand Padovano était là peuvent parler de Padovano...

Padovano avait la classe ultime mais le terrain d'entrainement de l'époque (ou plutôt le champ de patate) a flingué sa carrière, il n'a jamais retrouvé ses moyens ni un genou correct ensuite et a donc rechuté après avoir montré tout son talent.[/quote]

Je confirme Mimiche[/quote]
Je plussoie et surconfirme

PADOVANO quand il a été en mesure de jouer à démontrer qu'il était deux classes au dessus des 21 autres acteurs sur le terrain!!!!!!!

Hamp

Messagepar Hamp » 14 mars 2015, 14:05

...du placard !!!... :'( :-X :-(

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 14 mars 2015, 15:58

il n'a pas les clefs....
on t'attend mon cher HAMP! tache d'être en forme pour le dernier....supplice du mois

Revenir à « Passion Grenat »