Mimiche a écrit :Je rejoins la meute
Le groupe est incohérent face au discours des semaines précédentes
Quitte à exclure M'Fa autant mettre un autre gardien sur le banc, à moins que M'Fa soit titulaire, ce qui serait encore plus risible.
Ne pas mettre un autre attaquant dans le groupe est une aberration. La seule justification plausible pour exclure N'Sor est donc qu'on souhaite le protéger de St Symphorien. Mais n'y a t'il aucune alternative ?
Le retour de Sido me laisse aussi pantois, non pas pour le joueur lui-même (je suis moins sévère que d'autres ici) mais sur la logique de la constitution de groupe.
En fait on ne prépare pas la saison prochaine, on la dynamite à chaque match un peu plus.
D'accord sur la teneur générale mais pas sur un détail :
Je salue le choix d'AC de mettre M'Fa titulaire (annonce sur le twitter du club), ça aurait été injuste qu'il devienne numéro 3 dans la hiérarchie sans avoir jamais connu de période de méforme (au moins aussi importante que celle de Carrasso depuis son dernier retour de blessure).
Sinon Ikaunieks a semblé en forme avec la cfa et l'on prend Sido, 1 attaquant sur 18 joueurs alors qu'on est censé remporter 7 matches sur 10 (Sido et Yéni sont peut être considérés comme attaquants, dommage pour Vion et Andrada, ce dernier n'aura donc pas eu de 2e chance en 9,5 alors qu'il avait été au dessus du lot la seule fois où on l'y a testé), Choplin pourtant motivé en cfa, absent malgré la suspension de Palomino ...
Il doit y avoir des explications, mais elles ne sautent pas aux yeux.