Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar gumetz » 21 mars 2015, 22:37

Pharrell570 a écrit :Les + :

- Je n'ai pas vu le match
Ca c'est un gros plus !!

Avatar de l’utilisateur
Pharrell570
Messages : 466
Inscription : 02 août 2013, 14:39
Localisation : Calgary, AB

Re: Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Pharrell570 » 21 mars 2015, 22:39

gumetz a écrit :
Pharrell570 a écrit :Les + :

- Je n'ai pas vu le match
Ca c'est un gros plus !!
:-D

Avatar de l’utilisateur
ykvar
Messages : 189
Inscription : 07 sept. 2009, 19:33

Re: Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar ykvar » 21 mars 2015, 22:46

Ca veut dire quoi que de dire qu un joueur à été énorme? Surtout un joueur du fc Metz, que dire alors de messi’ Ronaldo et compagnie ?
Le mot n est il pas un peu fort?.

KingKenny
Messages : 465
Inscription : 20 déc. 2014, 22:03

Re: Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar KingKenny » 21 mars 2015, 22:52

Combien de temps ce sketch va t-il encore durer? La déclaration de Cartier vaudrait à elle seule un licenciement dans n'importe quel autre club dûment géré. "c'est intéressant. on reste dans la lignée de nos bonnes sorties à Rennes, Nantes et Reims".. Soit 0+0+0+0 but marqué. C'est ça qu'il considère comme étant "intéressant"? comme positif? Mon dieu...

Avatar de l’utilisateur
Pharrell570
Messages : 466
Inscription : 02 août 2013, 14:39
Localisation : Calgary, AB

Re: Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Pharrell570 » 21 mars 2015, 22:53

KingKenny a écrit :Combien de temps ce sketch va t-il encore durer? La déclaration de Cartier vaudrait à elle seule un licenciement dans n'importe quel autre club dûment géré. "c'est intéressant. on reste dans la lignée de nos bonnes sorties à Rennes, Nantes et Reims".. Soit 0+0+0+0 but marqué. C'est ça qu'il considère comme étant "intéressant"? comme positif? Mon dieu...
Elle est où la réaction ? Je veux bien voir moi !

oliviercréhange
Messages : 389
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar oliviercréhange » 21 mars 2015, 23:15

+ on parle beaucoup du fc metz
on vit une fin de saison sans stress

- on parle beaucoup du fc metz
on vit une fin de saison honteuse


J'aimerai que le président face un communiquer pour dire qu'il gardera Abert Cartier jusqu'à la fin de son contrat.
cela clôturerai un sujet jusqu'à la fin de la saison...
On pourrait souhaiter qu'il fasse jouer l'équipe réserve pour préparer la saison prochaine, mais eux même galèrent déjà dans leur championnat de CFA!
Super le centre de formation... :nul:
Dernière modification par oliviercréhange le 21 mars 2015, 23:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4968
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Taison* » 21 mars 2015, 23:16

Cartier était défenseur... donc pour lui, il est positif que SON équipe ne prenne pas de buts.

Je crois que finalement je le met dans les gros moins de cette triste soirée.

foisgras
Messages : 60
Inscription : 14 avr. 2014, 23:20

Re: Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar foisgras » 21 mars 2015, 23:18

les plus :

la défense , 0 but encaissé à l extérieur contre bonne équipe depuis 2015
MARCHAL KASHI PALO SASSI
M fa Rassurant


les moins :

attaque catastrophique
Malouda invisible
Yeni transparent

Avatar de l’utilisateur
JLM
Messages : 1776
Inscription : 15 avr. 2014, 12:10

Re: Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar JLM » 21 mars 2015, 23:47

Incroyable cette interview de Cartier encore, la risée de la France, même L'Equipe se fout de sa gueule avec son article "Cartier : “intéressant“".
Les caennais eux-mêmes disent avoir vu le pire match de leur vie, ils ne savent pas que pour nous c'est pas trop mal par rapport au reste de la saison qu'on a subie.

Cartier, c'est l'anti-football, heureusement que tous les entraineurs ne s'appellent pas Cartier, plus grand monde ne regarderait ce sport. Il est complètement à côté de la plaque, il vit dans un autre monde, c'est pas possible, je crois rêver.
Cartier : C’est le genre de performance qu’on aurait dû réussir plus souvent à l’extérieur. C’était dans la veine de ce qu’on avait proposé à Nantes (0-0), Reims (0-0), ou Rennes (0-1). L’écart avec le 17e (onze points, Lorient) qui se creuse ? On ne doit pas regarder les autres mais nous-mêmes et continuer à essayer de faire ce qu’il faut pour gagner un match. On doit encore défendre chaque centimètre carré de terrain, tout en étant plus réaliste offensivement. Le fait que mon équipe reste présente mentalement et toujours déterminée malgré les difficultés, est bien sûr une satisfaction et une bonne base de travail
Pauvre FC Metz... Cet entraineur est en train de tuer ce club.

Donc pour lui, 3x 0-0 et une défaite 1-0 à l'extérieur, c'est un super bilan, c'est ce qu'on aurait dû faire toute la saison. Ah ouais quand même, quelle ambition...
On ne doit pas regarder les autres mais nous-mêmes, il est au courant que c'est la 17e place qui est importante et pas la 20e ? Faudrait penser à lui dire, il ne sait peut-être pas.

Avatar de l’utilisateur
Fotss57
Messages : 211
Inscription : 27 mars 2010, 17:41
Localisation : Metz

Re: Caen - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Fotss57 » 22 mars 2015, 04:57

Il est complètement à la ramasse l'Albert! Ça en devient pathétique! :nul:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55 et 394 invités