R.L. 24/03 :Serin : «C’est une relégation en Ligue 2...»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: R.L. 24/03 :Serin : «C’est une relégation en Ligue 2...»

Messagepar Symph57 » 24 mars 2015, 13:32

Metz68 a écrit : Elle indiquait quoi la banderole ?
Je me rappelle plus exactement mais c'était un truc comme ça :

"Les travaux du stade pour les VIP, les classes populaires restent dans la pisse ! "
« Au prix du billet, la vaseline est offerte ? »

Et l'interdiction de banderole est intervenu JUSTE après ce match, comme par hasard :-)

Metz68

Messagepar Metz68 » 24 mars 2015, 13:39

You.M4d.Bro a écrit :
Metz68 a écrit : Elle indiquait quoi la banderole ?
Je me rappelle plus exactement mais c'était un truc comme ça :

"Les travaux du stade pour les VIP, les classes populaires restent dans la pisse ! "
« Au prix du billet, la vaseline est offerte ? »

Et l'interdiction de banderole est intervenu JUSTE après ce match, comme par hasard :-)
Merci, j'avais zappé cette banderole :-D

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 mars 2015, 14:10

bgtrom a écrit :C'est quand même une sacrée surprise, rendez vous compte, la L2....lol :ange:

C'est idiot, mais, pour moi, oui, c'est une surprise ! ........... malheureuse certes, mais une surprise tout de même.

Ce qui me surprend moins, c'est la lecture de certains posts !

michel57

Messagepar michel57 » 24 mars 2015, 15:17

Billou Grenat a écrit :"J'adore" le sempiternel "Fakhreddine Ben Youssef poursuit son programme individuel de reprise", programme qu'il poursuit au moins depuis 2 mois ... :ange: :roll:

peut etre pour la reprise ...... 2015-2016!!! :slip:

Hamp

Messagepar Hamp » 24 mars 2015, 15:31

Bizarre !!! pas une question sur notre système de jeu et sa particulière frilosité, alors qu'il y a des chiffres effrayants au niveau de l'attaque et du goal average, et donc fatalement le classement qui va avec... :'( :-@ :nul:

DCD

Messagepar DCD » 24 mars 2015, 16:13

HAMP a écrit :Bizarre !!! pas une question sur notre système de jeu et sa particulière frilosité, alors qu'il y a des chiffres effrayants au niveau de l'attaque et du goal average, et donc fatalement le classement qui va avec... :'( :-@ :nul:
Par contre je me pose une question avec ta remarque : si notre système de jeu et le seul responsable de nos maux, est frileux, nous devrions avoir une mauvaise attaque mais une bonne défense, non ?

A moins que l'on considère que la qualité de nos joueurs contribue également à nos maux ;-)

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 mars 2015, 16:20

You.M4d.Bro a écrit :
reskap a écrit :Pas un mot sur le prix des abonnements. Concernant les fumigènes, OK c'est interdit mais je n'ai pas souvenir de jet de fumigène :marteau:
Il nous a ressorti son excuse de "ils se cachent sous les banderoles pour aller les fumigènes" alors que cette technique a été utilisé une fois l'an dernier. Ce qu'il ose pas dire c'est qu'il a mal pris la banderole de la horda sur les WC.

....... certainement une fois de trop tu ne crois pas ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 mars 2015, 16:21

HAMP a écrit :Bizarre !!! pas une question sur notre système de jeu et sa particulière frilosité, alors qu'il y a des chiffres effrayants au niveau de l'attaque et du goal average, et donc fatalement le classement qui va avec... :'( :-@ :nul:

Parce que çà fait partie des analyses à venir.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 24 mars 2015, 17:04

J'ai du respect pour notre Président et personne ne pourra compter sur moi pour des critiques non prouvées sur lui. Je tiens à rappeler que cela fait de nombreuses années qu'il casse la tirelire pour que notre club puisse continuer à rester une équipe professionnelle que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2 et cela il faut le respecter et il est resté dans le droit chemin et n'a pas pris comme tant d'autres des chemins de traverse pleines de boue et de nausée comme par exemple Gervais Martel le Président du RC Lens et qui d'ailleurs n'est guère mieux que nous. Je souscris à tout ce qu'il a dit car c'est un constat qui bien sûr en tant que supporter depuis 50 ans est difficile à entendre et à accepter et me met en colère. Et combien je voudrais que nous soyons dans le ventre mou de la L 1 mais non nous faisons partie de la dizaine d'équipes qui naviguons entre le L1 et la L2 et cette année c'est nous, demain des autres tel que Sochaux en 2014. Là ou je suis d'accord à 10000% avec notre Président c'est quand il évoque le cas de Diafra Sahko sans qui nous ne serions même pas en L1. Tant que notre club ne pourra pas retenir de tels attaquants nous serons des nomades de la L1. J'ai vu hier soir le match Nancy contre Auxerre et je prétends que la qualité de cette rencontre est supérieure à certaines de L1.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 mars 2015, 17:10

Il y a encore une vérité qui s'est vérifiée cette année : - Quand Metz fait des matchs amicaux de mauvaise qualité , Metz fait une saison de mauvaise qualité.

Une autre :

- La dernière fois que Metz avait du blanc sur les côtés du maillot c'était la saison avec les Ahn , Huzti , Zewlakow , Cherif Touré et hop saison chaotique .

c'est de la superstition pas de l'analyse mais voilà c'est au final toujours vrai.

Revenir à « Passion Grenat »