Oui c'est vrai, les dirigeants y sont pour beaucoup dans notre situation. Sans eux on aurait eu le dépôt de bilan, et on aurait probablement fait un strasbourgeoise.dan62 a écrit :Aucun soucis entre nousMimiche a écrit :C'est moi qui les ai traité de guignols
J'assume ma réaction à chaud
On a convoqué, fait venir le joueur et après l'échauffement, on le renvoie (à priori à tort en plus et donc au détriment sportif de l'équipe) parce que finalement la situation réglementaire du joueur n'a pas été suffisamment vérifiée au préalable.
je dois rappeler l'affaire Domingo ?
Dan, c'est gentil mais pas la peine de faire dans l'ellipse ironique, tu peux quoter mes messages quand tu veux réagir à leur propos...les dirigeants sont pour beaucoup dans la situation actuelle et nombreuses critiques sont justifiées. Ce qui m'a surpris, c'est un vocabulaire assez hard que tu n'emploies jamais......
R.L. 29/03 : FC Metz : Andrada au naturel
- miho57
Re: R.L. 29/03 : FC Metz : Andrada au naturel
- miho57
Non, c'est pas ça du tout.Mimiche a écrit :C'est un autre débat, mais comme le pense surement Mohi, Bernard serin a la liberté de casser et de reconstruire son jouet tant que ça l'amuse.
Mais on l'adule, et on l'insulte.
ça vaut pour Cartier, pour Bouna (et oui, à un moment, c'était le joueur perso qui n'a rien à faire en A), pour Sakho (tout le monde s'en souvient)...
Bref, c'est de sa faute, si on en est là, mais c'est grâce à lui qu'on y est également.
Soit on prend tout, soit on prend rien, on ne peut pas piocher ce qui nous intéresse.
-
Pourquoi pas une attaque sud-américaine Falcon-Andrada l'année prochaine ? Cela pourrait très bien marché avec un jeu posé au sol et moins de chandelles même si Andrada a montré qu'il savait les recevoir à Marseille...
- Siegmetz
ou française VION-YÉNIreskap a écrit :Pourquoi pas une attaque sud-américaine Falcon-Andrada l'année prochaine ? Cela pourrait très bien marché avec un jeu posé au sol et moins de chandelles même si Andrada a montré qu'il savait les recevoir à Marseille...
- gg67
ou franco -venezuelienne Vion Falcon
-
Concernant Vion, a mon avis ce qui le gêne c'est son faible developpement musculaire: les blessures arrivent plus facilement et en match il n'a pas assez de physique pour la l1 et la l2 ça se voit. C'est dommage car ça peut être un bon finisseur...
- Bel Jéthucine
Je crois exactement le contrairereskap a écrit :Concernant Vion, a mon avis ce qui le gêne c'est son faible developpement musculaire: les blessures arrivent plus facilement et en match il n'a pas assez de physique pour la l1 et la l2 ça se voit. C'est dommage car ça peut être un bon finisseur...

Je trouve qu'il est rapide et costaud, mais, soit absence de confiance, soit lacune réelle, il manque de technique (contrôles, dribbles, déviations) et de "sens du jeu" (un côté chien fou désordonné qui n'optimise pas ses efforts , n'est pas toujours bien placé et qui fait encore trop de mauvais choix).
-
D'accord avec toi ( comme souvent )Bel Jéthucine a écrit :Je crois exactement le contrairereskap a écrit :Concernant Vion, a mon avis ce qui le gêne c'est son faible developpement musculaire: les blessures arrivent plus facilement et en match il n'a pas assez de physique pour la l1 et la l2 ça se voit. C'est dommage car ça peut être un bon finisseur...![]()
![]()
Je trouve qu'il est rapide et costaud, mais, soit absence de confiance, soit lacune réelle, il manque de technique (contrôles, dribbles, déviations) et de "sens du jeu" (un côté chien fou désordonné qui n'optimise pas ses efforts , n'est pas toujours bien placé et qui fait encore trop de mauvais choix).
En fait, il manque surtout d'intelligence de jeu : il fait des déplacements à contre-sens, placements un peu hasardeux, tergiverce parfois. Combiné à un manque de confiance, pas facile sur le terrain, mais ça se travail.
Il est très souvent volontaire, même trop parfois alors que c'est davantage un 9 de surface. Il a des certains qualités devant le but mais il va falloir qu'il travail le côté " mouvement " . il a tout de même un potentiel certain, à lui de l'exprimer.
Ceci dit, ça lui prendra encore du temps et vu ses stats peut-être qu'un prêt à Seraing lui ferait du bien s'ils montent en D1 ( voir D2 )
Quand nous sommes montés c'était avec Adebayor/ Niang , Cissé/ Gueye , Sakho / edouardo / fauverguereskap a écrit :Pourquoi pas une attaque sud-américaine Falcon-Andrada l'année prochaine ? Cela pourrait très bien marché avec un jeu posé au sol et moins de chandelles même si Andrada a montré qu'il savait les recevoir à Marseille...
Tu penses à Falcon et Andrada mais avec cette doublette tu ne te maintiens que difficilement
il faut des mecs rapides et physiques !
Eux sont lents ! Ils se font manger en puissance ! ils n'ont pas le profil pour jouer en pointe en L2 !
- DCD
B. Gueye rapide et physique ?