force est de constater qu'il est au moins aussi optimiste (moi, je préfère dire déterminé) qu'AC! Est-ce que les supporters lensois demandent également sa démission juste parce qu'ils trouvent son discours trop optimiste?metz011 a écrit :Kombouaré : « Je vis la saison la plus compliquée de ma carrière. Mon avenir ? C’est le match de samedi. Je crois aux chances que l’on a de nous maintenir ! Il reste 18 points ! On va jouer le coup à fond et tout faire pour aller chercher le maintien. S’il y a une équipe contre qui on a des chances de gagner, c’est bien Metz. »
R.L. 16/04 : Métanire : « Il y a encore une petite lumière »
- Chenine
Re: R.L. 16/04 : Métanire : « Il y a encore une petite lumiè
-
NONChenine a écrit : force est de constater qu'il est au moins aussi optimiste (moi, je préfère dire déterminé) qu'AC! Est-ce que les supporters lensois demandent également sa démission juste parce qu'ils trouvent son discours trop optimiste?

-
Il serait toutefois appréciable de ne pas prendre 2 buts (on arrivera pas à chaque match à en marquer 3).Chevalin a écrit : Si on change rien à notre manière de jouer... On les mange.
D'ailleurs j'espère qu'on aura pas le droit à un coup foireux, genre Carrasso à la place de M'fa, Marchal à la place de Milan ou Lejeune à la place de Yéni, voire FBY à la place de Sarr. Le même 11, pitié.
Les manger? C'est peut-être un peu fort.
Ce serait plus que foireux, suicidaire...
Non seulement j'aimerais comme toi que nous débutions avec le même 11 que contre Toulouse, mais aussi ne voir ni Marchal, ni Lejeune sur le banc. Cela éviterait à Albert d'avoir la tentation de les faire entrer sur le terrain.