R.L. 17/04 : Et si c’était possible ?
-
Re: R.L. 17/04 : Et si c’était possible ?
La drogue, c'est moche !
-
Que Metz batte Lens qui est décimé par les blessures samedi et ce sera déjà pas loin d'etre un exploit. Je me souviens que les lensois nous ont ridiculisés à l'aller ou ils nous ont marché dessus.
-
Hummm, décimé par les blessures avec les absences de Baal (alias boulette-man) et de Guillaume (même pas du niveau d'un N'Sor), faudrait pas exagérer; ils n'ont guère que Valdivia comme absence un peu pénalisantemecdu57 a écrit :Que Metz batte Lens qui est décimé par les blessures samedi et ce sera déjà pas loin d'etre un exploit. Je me souviens que les lensois nous ont ridiculisés à l'aller ou ils nous ont marché dessus.
-
Y a un jour dans l année où pour toi tout n est pas gris et négatif?mecdu57 a écrit :Que Metz batte Lens qui est décimé par les blessures samedi et ce sera déjà pas loin d'etre un exploit. Je me souviens que les lensois nous ont ridiculisés à l'aller ou ils nous ont marché dessus.
- gauloiskiki
Oui, en général, il organise une grosse teuf le 1er novembre.rf57 a écrit :Y a un jour dans l année où pour toi tout n est pas gris et négatif?mecdu57 a écrit :Que Metz batte Lens qui est décimé par les blessures samedi et ce sera déjà pas loin d'etre un exploit. Je me souviens que les lensois nous ont ridiculisés à l'aller ou ils nous ont marché dessus.
-
rf57 a écrit :Y a un jour dans l année où pour toi tout n est pas gris et négatif?mecdu57 a écrit :Que Metz batte Lens qui est décimé par les blessures samedi et ce sera déjà pas loin d'etre un exploit. Je me souviens que les lensois nous ont ridiculisés à l'aller ou ils nous ont marché dessus.
Oui, le 1er avril, c'est le seul jour où il se laisse aller........puisque, pour lui, rien n'est vrai.
- Iamlegend
on joue Lens, Bordeaux, Paris, Marseille, Lorient, Monaco et Lille... vivement Metz - NancyPatsupfcmetz a écrit :Mouai ... Et si dès samedi nous perdons, plus de question à se poser...

-
Il faut reconnaitre que l'on a un calendrier difficile, paris jouent le titre et marseille espèrent terminer 3ième, on peut battre lens lorient et lille voir faire un matche nul à bordeaux ce qui nous ferait 10 points, fera que ça sera insuffisant pour se maintenir, fallait gagner les matches contre des équipes soit disant de notre niveau. evian et rennes(pénalty loupé par malouda).Iamlegend a écrit :on joue Lens, Bordeaux, Paris, Marseille, Lorient, Monaco et Lille... vivement Metz - NancyPatsupfcmetz a écrit :Mouai ... Et si dès samedi nous perdons, plus de question à se poser...
- Bel Jéthucine
C'était Bordeaux.raphael5477 a écrit : fallait gagner les matches contre des équipes soit disant de notre niveau. evian et rennes(pénalty loupé par malouda).
- JLM
On va gagner à Bordeaux, Carrasso aura de la peine pour son frère, il va laisser passer des buts.