je suis d'accord avec toi concernant N'diaye, Gueye et a un degré moindre Cissé on a persisté avec pendant des années, ils ont toujours déçus.Ostro a écrit :J'adore votre optimisme. "ils sont jeunes", "il faut leur laisser le temps", etc...
Le problème c'est que pour un club de L2 et formateur, 20 ans c'est l'âge limite pour éclore. N'Diaye, Cissé et Gueye sont partis au alentour des 23 ans, et ça faisait en bail qu'ils étaient sur les feuilles de matchs. Donc le temps on ne l'a pas. Ou ils sont bons et ils jouent, ou ils ne confirment pas et bonne chance ailleurs. Je ne vous énumérerai pas la liste des attaquants formés à Metz et sans lendemain pour le club.
Maintenant je pense que TB voir meme Gestede (n'en déplaise a certains) sont d'un autre niveau (n'oublions pas que tout deux étaient internationaux dans toutes les équipes de jeunes) et que si il faut persister avec 2/3 joueurs pour moi ces deux la en font partie, d'après ce que j'ai vu ils ont deja de bonnes bases, nse prennent pas les pieds dans le tapis tt seuls, reprises du tibia et autres