Rectification : Sans le marquage élastique de Lejeune sur le 2ème but (il faisait quoi dans l'axe sur chaque attaque parisienne? Palomino n'a pas besoin de lui je pense) on aurait pu les inquiétergauloiskiki a écrit :Pourquoi certains se sentent tout de suite obligés de venir pourrir ce sujet avec leur mauvais esprit et ressasser pour la trois millième fois la même rengaine ?
Ce soir, on a été à la hauteur et sans la bourde de Mfa sur le troisième but, on pouvait espérer les inquiéter sur la fin de match.
Seulement fier
-
Re: Seulement fier
- gauloiskiki
Palomino a fait un gros match mais le premier but, il est clairement pour lui mais je n'attends pas de toi que tu le reconnaisses ...GoSpurs a écrit :Rectification : Sans le marquage élastique de Lejeune sur le 2ème but (il faisait quoi dans l'axe sur chaque attaque parisienne? Palomino n'a pas besoin de lui je pense) on aurait pu les inquiétergauloiskiki a écrit :Pourquoi certains se sentent tout de suite obligés de venir pourrir ce sujet avec leur mauvais esprit et ressasser pour la trois millième fois la même rengaine ?
Ce soir, on a été à la hauteur et sans la bourde de Mfa sur le troisième but, on pouvait espérer les inquiéter sur la fin de match.
- Dark 5.7
mecdu57 a écrit :Sur le papier ? mais depuis quand un match se joue et se décide à l'avance sur le papier ? Dans ce cas toutes les équipes qui ont accroché cette saison Paris ou meme battu comme Guingamp n'aurait pas du rentrer sur le terrain.
Je précise les buts qu'on se prend étaient largement évitables , les erreurs sont énormes mais les joueurs concernés le savent. On laisse pas un Verratti à 2 mètres et le laisser faire ce qu'il veut , rater un contrôle à 30 mètres de ces buts qui mettrait n'importe qu'elle équipe en danger face à n'importe qui , et Mfa sait très bien le 3ème but c'est pour lui il a arreté des tirs bien plus difficiles à l'entrainement.
si t'es pas capable de relativiser et de remettre les choses dans leur contexte, je te laisse nager dans ton océan de bile. moi j'ai plus pied.Dark 5.7 a écrit :dans ce match 1er contre 19ème
comme je l'ai dit dans le Live, à lire pareils messages, on croirait, au choix, qu'on jouait l'Europe contre un concurrent de haut de tableau ou que Paris était un relégable à battre absolument... à un moment, il faut savoir où on situe les exigences, surtout quand notre sort est déjà acté depuis un petit moment. demander à une équipe meurtrie par une saison galère d'être quasi-irréprochable lors d'un match à l'extérieur, dans une semaine chargée, chez le premier qui doit absolument gagner pour s'assurer le titre, qui a déjà une coupe nationale et demie dans la poche et à l'effectif quart de finaliste de la champion's league... souviens-toi d'où nous venons, ou nous allons, et ou en est le Paris Saint-Germain...
allez, bonne nuit et allez Metz.
- champ d'or
De retour du stade (dans un hôtel parisien, pas à la maison hein !). Pas de parcage mais des mecs sympas à la billetterie donnaient le nom du secteur habituel et du coup on s'est retrouvé à 25/30 messins éparpillés sur une quinzaine de rang près des filets.
Ce que je retiens du match c'est qu'on a joué avec le coeur mais que 2 joueurs n'ont pas été à leur niveau : Malouda a beaucoup marché et n'y est pas allé sur 2 ou 3 passes en profondeur peu éloignée. Et Kévin Lejeune qui a bu le bouillon tout le match surtout dans les 20 derrnières minutes. C'est moche à dire car l'équipe a fait un match solidaire mais notre arrière gauche absent et pris de vitesse sur chaque passe dans l'intervalle a donné 5 ou 6 occasion nettes au PSG.
Sinon, quel beau public de m..de ! :marteau: ils insultent leur propres joueurs qui mènent 3-1, ne font que traiter l'arbitre de tous les noms car ils veulent du carton rouge pour un coup d'épaule et je ne parle pas du nombre d'attardés qui m'ont signifié qu'on descendait en L2. Purée, quelle malin plaisir j'ai eu à gueuler comme un dingue sur le but, je me suis retourné vers tout le haut de la tribune avec l'écharpe bien en évidence. Fallait les voir faire dans leur froc dans les 20 minutes qui ont suivi le 2-1, pathétique. Et quand un stade qui joue le titre n'a rien d'autre à chanter que "ça sent la L2" contre un promu qui a le dixième de leur budget tu te dis qu'ils ne méritent pas mieux que le quart de Ligue des Champions. Dans les 5 dernières minutes ça ne chantait même plus du tout d'ailleurs, tout le monde rentrait à la maison.
On a pu discuter avec les joueurs et le staff à la montée dans le bus. ç'a a l'air d'aller dans les têtes pour l'instant. J'espère qu'ils seront prêts pour vendredi.
Ce que je retiens du match c'est qu'on a joué avec le coeur mais que 2 joueurs n'ont pas été à leur niveau : Malouda a beaucoup marché et n'y est pas allé sur 2 ou 3 passes en profondeur peu éloignée. Et Kévin Lejeune qui a bu le bouillon tout le match surtout dans les 20 derrnières minutes. C'est moche à dire car l'équipe a fait un match solidaire mais notre arrière gauche absent et pris de vitesse sur chaque passe dans l'intervalle a donné 5 ou 6 occasion nettes au PSG.
Sinon, quel beau public de m..de ! :marteau: ils insultent leur propres joueurs qui mènent 3-1, ne font que traiter l'arbitre de tous les noms car ils veulent du carton rouge pour un coup d'épaule et je ne parle pas du nombre d'attardés qui m'ont signifié qu'on descendait en L2. Purée, quelle malin plaisir j'ai eu à gueuler comme un dingue sur le but, je me suis retourné vers tout le haut de la tribune avec l'écharpe bien en évidence. Fallait les voir faire dans leur froc dans les 20 minutes qui ont suivi le 2-1, pathétique. Et quand un stade qui joue le titre n'a rien d'autre à chanter que "ça sent la L2" contre un promu qui a le dixième de leur budget tu te dis qu'ils ne méritent pas mieux que le quart de Ligue des Champions. Dans les 5 dernières minutes ça ne chantait même plus du tout d'ailleurs, tout le monde rentrait à la maison.
On a pu discuter avec les joueurs et le staff à la montée dans le bus. ç'a a l'air d'aller dans les têtes pour l'instant. J'espère qu'ils seront prêts pour vendredi.
- gauloiskiki
Pour ma part, j'ai pas vraiment eu la même impression sur le public parisien.
J'ai pas vraiment entendu de critique sur leurs joueurs, au contraire c'est plutôt le côté hautain et prétentieux des supporters qui m'a frappé avec un côté pas du tout "connaisseur" qui les fait s'enflammer sur n'importe quoi.
On sent également qu'il ne sont pas habitués à ce que l'arbitre ne leur mange pas dans la main et quand il ose ne pas siffler à chaque plongeon, ça les scandalise.
De plus, on sentait bien qu'il était frustré de voir leur adversaire ne prendre qu'un seul jaune.
Sinon, comme à chaque fois que j'ai pu aller au parc, je dois bien dire que l'ambiance dans les tribunes latérales me paraît être vraiment supérieure à ce qu'on voit dans les autres stades, surtout que c'est bien amplifié par la résonnance du parc.
Par contre, leur deux virages font vraiment peine à voir.
Côté Auteuil, le kop devait conté maximum une trentaine de supporters actifs !
Le pire, c'est quand ils ont fait un levé d'écharpes dans les deux virages et qu'il devait y avoir une cinquantaine d'écharpes au total éparpillées dans les deux virages ...
Bref, ces 90 minutes passés au coeur du parc m'ont définitivement rappelé pourquoi je détestais ce club !
J'ai pas vraiment entendu de critique sur leurs joueurs, au contraire c'est plutôt le côté hautain et prétentieux des supporters qui m'a frappé avec un côté pas du tout "connaisseur" qui les fait s'enflammer sur n'importe quoi.
On sent également qu'il ne sont pas habitués à ce que l'arbitre ne leur mange pas dans la main et quand il ose ne pas siffler à chaque plongeon, ça les scandalise.
De plus, on sentait bien qu'il était frustré de voir leur adversaire ne prendre qu'un seul jaune.
Sinon, comme à chaque fois que j'ai pu aller au parc, je dois bien dire que l'ambiance dans les tribunes latérales me paraît être vraiment supérieure à ce qu'on voit dans les autres stades, surtout que c'est bien amplifié par la résonnance du parc.
Par contre, leur deux virages font vraiment peine à voir.
Côté Auteuil, le kop devait conté maximum une trentaine de supporters actifs !
Le pire, c'est quand ils ont fait un levé d'écharpes dans les deux virages et qu'il devait y avoir une cinquantaine d'écharpes au total éparpillées dans les deux virages ...
Bref, ces 90 minutes passés au coeur du parc m'ont définitivement rappelé pourquoi je détestais ce club !
- Pharrell570
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Les matchs contre Paris ne sont pas des tests pour nous. Toutes les équipes de France pensent que contre Paris "On aurait pu ramener un point ou 3" mais Paris ne joue même pas ses matchs là sérieusement ... Quand ils sont sérieux, ils en mettent 6. Y'a qu'à voir contre Lille ... Ils ont été piqué dans leur orgueil à Barcelone et d'un coup la machine est en route.Dark 5.7 a écrit : si t'es pas capable de relativiser et de remettre les choses dans leur contexte, je te laisse nager dans ton océan de bile. moi j'ai plus pied.
comme je l'ai dit dans le Live, à lire pareils messages, on croirait, au choix, qu'on jouait l'Europe contre un concurrent de haut de tableau ou que Paris était un relégable à battre absolument... à un moment, il faut savoir où on situe les exigences, surtout quand notre sort est déjà acté depuis un petit moment. demander à une équipe meurtrie par une saison galère d'être quasi-irréprochable lors d'un match à l'extérieur, dans une semaine chargée, chez le premier qui doit absolument gagner pour s'assurer le titre, qui a déjà une coupe nationale et demie dans la poche et à l'effectif quart de finaliste de la champion's league... souviens-toi d'où nous venons, ou nous allons, et ou en est le Paris Saint-Germain...
allez, bonne nuit et allez Metz.
Sincèrement je m'en fou que Metz gagne contre l'OM vendredi ou gagne à Paris. Regardez les équipes qui font des résultats contre Paris, Lyon ou Marseille, la semaine d'après ils vont perdre à Lorient, Reims, Nantes etc ... En tant que supporter de Metz moi je veux des victoires contre Guingamp, Bastia, Evian, Lorient mais Paris ou Lyon c'est bien pour une soirée, histoire d'être content mais on sait tous que le maintien on le cherche pas contre les équipes là.
Et comme tu dis si bien, faut relativiser. C'était à croire on vous pouvait chercher un résultat contre une équipe calibrée pour la Coupe d'Europe et qui doit à tout prix gagner pour s'assurer le titre.
- Billou Grenat
Ce qui n'est pas impossible en sachant qu'on reçoit 3 fois et pas des équipes au mieux de leur forme, par contre le déplacement à Monaco sera ardu ...zaouf a écrit :Dernière chance pour se maintenir : Gagner les 4 derniers matchs ...
Dernière modification par Billou Grenat le 29 avr. 2015, 07:29, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Exact j'ai rien contre Lejeune que je trouve même sympa mais ce soir il m'a particulièrement agacé avec son marquage inexistant et les boulevards énormes qu'il laissait sur le côté gauche ! :marteau:GoSpurs a écrit :Rectification : Sans le marquage élastique de Lejeune sur le 2ème but (il faisait quoi dans l'axe sur chaque attaque parisienne? Palomino n'a pas besoin de lui je pense) on aurait pu les inquiétergauloiskiki a écrit :Pourquoi certains se sentent tout de suite obligés de venir pourrir ce sujet avec leur mauvais esprit et ressasser pour la trois millième fois la même rengaine ?
Est-ce qu'il savait que c'était lui l'arrière gauche ?
- Cactus
- Administrateur du site
Il y a longtemps que çe forum est devenu une machine a râler.
Quoiqu'il se passe, on râle. On ne soutient pas. On râle et meme par avance.
Hier on a fait un bon et beau match globalement et on ne s'est ps contentés de faire de la figuration contre le PSG, qui n'est pas n'importe quelle équipe de L1.
Qu'il y ait eu des erreurs ou imperfections est normal.
Ceux qui se focalisent exclusivement sur les erreurs et refusent de voir les aspects positifs
ne méritent pas selon moi le qualificatif de supporters.
Deja, le supporter, lui, a plutot tendance à voir les choses de façon un peu trop subjective par rapport à la réalité, mais ici, on lit des commentaires qui pourraient laisser penser que çe sont des supporters adverses qui les écrivent....
Quoiqu'il se passe, on râle. On ne soutient pas. On râle et meme par avance.
Hier on a fait un bon et beau match globalement et on ne s'est ps contentés de faire de la figuration contre le PSG, qui n'est pas n'importe quelle équipe de L1.
Qu'il y ait eu des erreurs ou imperfections est normal.
Ceux qui se focalisent exclusivement sur les erreurs et refusent de voir les aspects positifs
ne méritent pas selon moi le qualificatif de supporters.
Deja, le supporter, lui, a plutot tendance à voir les choses de façon un peu trop subjective par rapport à la réalité, mais ici, on lit des commentaires qui pourraient laisser penser que çe sont des supporters adverses qui les écrivent....
-
"Donner" des buts à Paris est plus compréhensible qu'en donner à l'ETG vu la pression constante du PSG ... Malheureusement pour nous , nous en avons donné aux deux équipes ....
Nous avons réalisé un bon match , dommage que Malouda manque sa frappe à 1-2
Nous avons réalisé un bon match , dommage que Malouda manque sa frappe à 1-2