Psg - Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kikopol

Re: Psg - Metz, les plus et les moins.

Messagepar kikopol » 29 avr. 2015, 08:56

Vous me faites ***** tous à enfoncer Lejeune...mais les actions de son coté venait essentiellement de Van der wiel...et qui ne suivait pas son marquage ??? Après à deux sur lui c'est plus facile de le déstabiliser...
A croire que c'est à cause de Lejeune qu'on en est la ... :nonnon:

Et Malouda sur une passe en retrait somptueuse ....c'est quoi la passe de m**** qu'il nous fait....Une Frappe ???:bravo:
la balle du 2-2...ptin...ça change tout aussi..

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 29 avr. 2015, 09:02

Le plus: face à l'équipe référence du championnat, le match a été hyper correct. Il est évident que cette équipe n'a rien à faire à la 19e place (j'ai vu une demi douzaine de match au parc cette saison, peu ont proposé plus que metz Hier)

Le moins: quelle.tristesse d'être 19e avec tant de points de retard sur le premier relegable alors que cette équipe vaut un tout autre classement. Comme une volonté de refuser les évidences, le besoin (l'aveuglement ?) de mettre Lejeune arrière gauche !!!

Le ?: qu'est ce qui a pu passer dans la tête d'AC quand il a fallu faire entrer lenproscrirnde l'année: Choplin

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 avr. 2015, 09:41

emanuel75116 a écrit :Le plus: face à l'équipe référence du championnat, le match a été hyper correct. Il est évident que cette équipe n'a rien à faire à la 19e place (j'ai vu une demi douzaine de match au parc cette saison, peu ont proposé plus que metz Hier)

Le moins: quelle.tristesse d'être 19e avec tant de points de retard sur le premier relegable alors que cette équipe vaut un tout autre classement. Comme une volonté de refuser les évidences, le besoin (l'aveuglement ?) de mettre Lejeune arrière gauche !!!

Le ?: qu'est ce qui a pu passer dans la tête d'AC quand il a fallu faire entrer lenproscrirnde l'année: Choplin
"lenproscrirnde" : j'ai pas trouvé dans le dico, c'est normal ? :ange: :roll:

El rey

Messagepar El rey » 29 avr. 2015, 10:20

Mes +
-Palomino (Bye bye Metz )
-Sarr
-Retour de Choplin
- On à pas été ridicule comme certains le pensé

Mes - :

-Lejeune
-Malouda
-La rentré de Ben youssef qui n apporte rien une fois de plus
-Le parc du qatar bien triste ambiance

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 avr. 2015, 10:58

les +

PALOMINO, au vu de ses prestations ne restera pas a METZ
SARR, en esperant le vendre au meilleur prix
MAIGA

les -

MFA le tir de VAN DER VIEL est une passe au gardien et même la dessus il se troue. Il faudra absolument trouver un gardien de bon niveau la saison prochaine ( DIDILLON ? )
LEJEUNE no comment. N' y a t'il pas un ARG de métier au club ????
NGBAKOTO comme toute sa saison fantomatique, pas de soucis, les recruteurs ne seront pas légions pour lui
SASSI n'apporte pas grand chose.
KASHI il harcele le porteur du ballon oui mais reste a 2 metres de lui sans arrêt.
BEN YOUCEF lui aussi aucun soucis a se faire il sera messin l'an prochain.

symba057

Messagepar symba057 » 29 avr. 2015, 11:09

Fabinho57 a écrit : Pour moi sur les derniers matchs MFa est largement supérieur à Carasso. Donc oui je vais dire que le 3ème but est pour sa pomme, oui il doit essayer de gommer ces pertes mais, au vu de ses prestations recentes et même celle d'hier, je ne pourrais pas le mettre en moins. Hier il en a sorti aussi, ne parlons même pas de Bordeaux... C'est un bon gardien, avec une bonne marge de progression...
Pareil, il a de l'avenir. Il est jeune, grosse marge de progression.

Chenine

Messagepar Chenine » 29 avr. 2015, 12:08

symba057 a écrit :
Fabinho57 a écrit : Pour moi sur les derniers matchs MFa est largement supérieur à Carasso. Donc oui je vais dire que le 3ème but est pour sa pomme, oui il doit essayer de gommer ces pertes mais, au vu de ses prestations recentes et même celle d'hier, je ne pourrais pas le mettre en moins. Hier il en a sorti aussi, ne parlons même pas de Bordeaux... C'est un bon gardien, avec une bonne marge de progression...
Pareil, il a de l'avenir. Il est jeune, grosse marge de progression.
j'suis complètement d'accord. J'aime pas qu'on s'en prenne à un jeune sous prétexte qu'il a commis une erreur (alors qu'on ne mentionne même pas qu'il a fait plusieurs arrêts avant), d'autant que compte tenu de l'ensemble du match et du résultat final, son erreur me parait anecdotique.

Zywiec

Messagepar Zywiec » 29 avr. 2015, 12:53

les + :

Palomino
Sarr
l'état d'esprit surtout aborder une 2e mi temps menés 2-0 !

les - :

Lejeune
MFa sur le 3e but même si je pense il doit être surpris par la force de la balle et dans cet angle
Ben Youssef ( il a l'air un peu perdu ) ca fait mal sachant son prix ...
Les commentateurs Canal + ... et l'ambiance au Parc pas du tout digne d'une équipe dite de classe mondiale

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 avr. 2015, 13:49

Mimiche a écrit : Ensuite, j'aimerais que les mêmes qui ont flingué Cartier parce qu'il aurait fait reculer l'équipe contre Bordeaux, saluent sa décision de faire monter l'équipe d'un cran ou deux en seconde période.

Soit c'est lui qui dicte et est responsable de tout, soit c'est pas lui mais si on a un avis tranché, il faut l'assumer à chaque fois.
Entièrement d'accord : c'était très bien de nous faire jouer plus haut en 2e MT.
Cela dit, je ne suis pas sûr que ça plaide vraiment en sa faveur de dire qu'il fait jouer l'équipe assez haut uniquement quand on est menés (alors qu'on est censés "se lâcher", jouer sans la pression des résultats, tout ça, tout ça...) Image

bialbo

Messagepar bialbo » 29 avr. 2015, 14:33

chevaliergrenat a écrit :les +

PALOMINO, au vu de ses prestations ne restera pas a METZ
SARR, en esperant le vendre au meilleur prix
MAIGA

les -

MFA le tir de VAN DER VIEL est une passe au gardien et même la dessus il se troue. Il faudra absolument trouver un gardien de bon niveau la saison prochaine ( DIDILLON ? )
LEJEUNE no comment. N' y a t'il pas un ARG de métier au club ????
NGBAKOTO comme toute sa saison fantomatique, pas de soucis, les recruteurs ne seront pas légions pour lui
SASSI n'apporte pas grand chose.
KASHI il harcele le porteur du ballon oui mais reste a 2 metres de lui sans arrêt.
BEN YOUCEF lui aussi aucun soucis a se faire il sera messin l'an prochain.
Vendons bien les + et les - nous permettrons d'avoir une équipe correct en L2 !

Revenir à « Passion Grenat »