A croire que c'est à cause de Lejeune qu'on en est la ...

Et Malouda sur une passe en retrait somptueuse ....c'est quoi la passe de m**** qu'il nous fait....Une Frappe ???:bravo:
la balle du 2-2...ptin...ça change tout aussi..
"lenproscrirnde" : j'ai pas trouvé dans le dico, c'est normal ? :ange: :roll:emanuel75116 a écrit :Le plus: face à l'équipe référence du championnat, le match a été hyper correct. Il est évident que cette équipe n'a rien à faire à la 19e place (j'ai vu une demi douzaine de match au parc cette saison, peu ont proposé plus que metz Hier)
Le moins: quelle.tristesse d'être 19e avec tant de points de retard sur le premier relegable alors que cette équipe vaut un tout autre classement. Comme une volonté de refuser les évidences, le besoin (l'aveuglement ?) de mettre Lejeune arrière gauche !!!
Le ?: qu'est ce qui a pu passer dans la tête d'AC quand il a fallu faire entrer lenproscrirnde l'année: Choplin
Pareil, il a de l'avenir. Il est jeune, grosse marge de progression.Fabinho57 a écrit : Pour moi sur les derniers matchs MFa est largement supérieur à Carasso. Donc oui je vais dire que le 3ème but est pour sa pomme, oui il doit essayer de gommer ces pertes mais, au vu de ses prestations recentes et même celle d'hier, je ne pourrais pas le mettre en moins. Hier il en a sorti aussi, ne parlons même pas de Bordeaux... C'est un bon gardien, avec une bonne marge de progression...
j'suis complètement d'accord. J'aime pas qu'on s'en prenne à un jeune sous prétexte qu'il a commis une erreur (alors qu'on ne mentionne même pas qu'il a fait plusieurs arrêts avant), d'autant que compte tenu de l'ensemble du match et du résultat final, son erreur me parait anecdotique.symba057 a écrit :Pareil, il a de l'avenir. Il est jeune, grosse marge de progression.Fabinho57 a écrit : Pour moi sur les derniers matchs MFa est largement supérieur à Carasso. Donc oui je vais dire que le 3ème but est pour sa pomme, oui il doit essayer de gommer ces pertes mais, au vu de ses prestations recentes et même celle d'hier, je ne pourrais pas le mettre en moins. Hier il en a sorti aussi, ne parlons même pas de Bordeaux... C'est un bon gardien, avec une bonne marge de progression...
Entièrement d'accord : c'était très bien de nous faire jouer plus haut en 2e MT.Mimiche a écrit : Ensuite, j'aimerais que les mêmes qui ont flingué Cartier parce qu'il aurait fait reculer l'équipe contre Bordeaux, saluent sa décision de faire monter l'équipe d'un cran ou deux en seconde période.
Soit c'est lui qui dicte et est responsable de tout, soit c'est pas lui mais si on a un avis tranché, il faut l'assumer à chaque fois.
Vendons bien les + et les - nous permettrons d'avoir une équipe correct en L2 !chevaliergrenat a écrit :les +
PALOMINO, au vu de ses prestations ne restera pas a METZ
SARR, en esperant le vendre au meilleur prix
MAIGA
les -
MFA le tir de VAN DER VIEL est une passe au gardien et même la dessus il se troue. Il faudra absolument trouver un gardien de bon niveau la saison prochaine ( DIDILLON ? )
LEJEUNE no comment. N' y a t'il pas un ARG de métier au club ????
NGBAKOTO comme toute sa saison fantomatique, pas de soucis, les recruteurs ne seront pas légions pour lui
SASSI n'apporte pas grand chose.
KASHI il harcele le porteur du ballon oui mais reste a 2 metres de lui sans arrêt.
BEN YOUCEF lui aussi aucun soucis a se faire il sera messin l'an prochain.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris. et 205 invités