+1 un peu tôt encorealiosha a écrit : Je ne vois donc pas l'intérêt du topic, si c'est pour ne parler que de certitudes vu que personne n'en a !
Avec qui en Ligue 2?
- metz011
Re: Avec qui en Ligue 2?
-
Tu semblais pourtant certain de l avenir de saar, sassi et choplin...j aurais mal lu?aliosha a écrit : Je ne vois donc pas l'intérêt du topic, si c'est pour ne parler que de certitudes vu que personne n'en a !
- Bel Jéthucine
Palo' annoncé par Thomas Jeangeorge comme "un des premiers partants", vers l'Allemagne ou la Belgique.bulbi a écrit :(tout comme Palo mais ce dernier semble vouloir continuer l'aventure)
- aliosha
Oui, c'est ce que je pense, tout comme l'auteur du topic qui a énuméré ses départs et ses arrivéesrf57 a écrit :Tu semblais pourtant certain de l avenir de saar, sassi et choplin...j aurais mal lu?aliosha a écrit : Je ne vois donc pas l'intérêt du topic, si c'est pour ne parler que de certitudes vu que personne n'en a !
-
Oui tu as raison faut un projet, et tout dépend des départs et des arrivées, et comment va procéder le président vu le fiasco de cette année, nouveau staff, au sujet de l'entraineur je ne sais pas vu que cartier doit encore continuer avec nous.denis a écrit :pourquoi faire une remonter immédiate si c'est pour faire le yoyo..............raphael5477 a écrit :c'est clair que l'on ne jouera pas les premiers rôle sauf si monsieur serin y met les moyens et qu'il a la volonté de bâtire une équipe pour la remontée immédiate.
-
C'est marrant y a aucun entretien de monsieur serin, est ce qu'il se cache ou il attend le bon moment pour intervenir.
-
Faudrait déja un bon gardien car celui là est moyen, y a justement un supportaire marseillais qui m'a dit dommage que votre gardien soit si mauvais.
-
il est clair qu'il va falloir recruter et des joueurs niveau L1 en attaque surtout est en MO.
Pour les départs je pense que Sarr et Palomino risquent de partir, Falcon et Ben Youssef : qui va les prendre ? à part un retour au pays je ne vois pas idem pour Doukouré qui n'a rien montré ; Milan est blessé donc on ne peut pas compter sur lui et Marchal arrête, Philipps risque de partir car on lui promis du jeu et il n'en a pas eu, Kashi peut avoir une proposition d'une L1, N'gbakoto va partir mais sa valeur risque d'être à la baisse il vaudrait mieux le garder.
Donc avec le retour de Didillon, Deher, Ndoye, Ndour et peut être Kehli pour ce dernier je pense qu'il ne sera pas conservé
Popoola me semble léger mais pourquoi pas et Gueye non pas lui il est nul, et Choplin s'il ne trouve pas un club
Donc pour la L2 :
Doukouré , Ben Youssef, Falcon, Mfa, Rivierez, Ndaw, Lejeune, IKAUNIEKS, Sido, Vion, Nsor, Oberhauser, Didillon, Deher, Ndoye Ndour, Popoola : 17 joueurs + la CFA mais le niveau est trop faible
3 gardiens, 3 défenseurs, 6 milieux, 5 attaquants
peut être : Kashi, N'gbakoto,
si on considére que les attaquants ont le niveau ??? (mais ça fait peur) ceci reste à prouver : il faut 3 DC, et 1 ARG, 1 MO et 1 avant : soit 6 joueurs niveau L1 avec 23 joueurs pros c'est suffisant mais il faut quand même dégraisser 1 ou 2 joueurs qui semblent faibles comme Vion ou Nsor
Pour les départs je pense que Sarr et Palomino risquent de partir, Falcon et Ben Youssef : qui va les prendre ? à part un retour au pays je ne vois pas idem pour Doukouré qui n'a rien montré ; Milan est blessé donc on ne peut pas compter sur lui et Marchal arrête, Philipps risque de partir car on lui promis du jeu et il n'en a pas eu, Kashi peut avoir une proposition d'une L1, N'gbakoto va partir mais sa valeur risque d'être à la baisse il vaudrait mieux le garder.
Donc avec le retour de Didillon, Deher, Ndoye, Ndour et peut être Kehli pour ce dernier je pense qu'il ne sera pas conservé
Popoola me semble léger mais pourquoi pas et Gueye non pas lui il est nul, et Choplin s'il ne trouve pas un club
Donc pour la L2 :
Doukouré , Ben Youssef, Falcon, Mfa, Rivierez, Ndaw, Lejeune, IKAUNIEKS, Sido, Vion, Nsor, Oberhauser, Didillon, Deher, Ndoye Ndour, Popoola : 17 joueurs + la CFA mais le niveau est trop faible
si on considére que les attaquants ont le niveau ??? (mais ça fait peur) ceci reste à prouver : il faut 3 DC, et 1 ARG, 1 MO et 1 avant : soit 6 joueurs niveau L1 avec 23 joueurs pros c'est suffisant mais il faut quand même dégraisser 1 ou 2 joueurs qui semblent faibles comme Vion ou Nsor
-
avec l'asnl pour le derby.
Presque d'accord mais si tu compte monter avec lejeune , janis et sido en milieu off et bien tu rêves!ala1255 a écrit :il est clair qu'il va falloir recruter et des joueurs niveau L1 en attaque surtout est en MO.
Donc pour la L2 :
Il faudra en effet 1 voir 2 milieux off pour remplacer yéni ; bouna et malouda
Il te faudra avec un vrai attaquant de profondeur , et un bon ! Metz est monté en L1 adébayor/ niang puis Cissé / Gueye et Sakho/ Fauvergue
Bref une ligne d'attaque avec un joueur d'exception , falcon je n'y cois pas et ben Youssef j'attends de voir