Je l'ai trouvé très bon!!
Un peu surpris au début mais de plus en plus à l'aise avec l'Allemagne et le ballon ovale!!
Dans le rôle de celui qu'on veut faire passer pour le nase de service, il a été excellent.
En plus, les 5 de canal, je me les suis farci plus deux heures entre vendredi et samedi au novotel, ils sont bien nases (à part Beye, peut être grâce à son passage chez les cousins strasbourgeois), en dehors de parler foot et psg, ils n'ont aucun sujet de conversation!
Aucun de chez aucun
Il faudrait les envoyer chez lorange!!
Choplin et Julien Cazarre de C+
- Magicepi
Re: Choplin et Julien Cazarre de C+
pareil j'ai trouvé l'interview marrante
- arthur865
Non mais un soir de descente en L2 ça fait *****, mais si on prend du recul la chronique fait rire tout le monde. Dès la semaine prochaine ça nous fera rire, quand on assimilera les lensois à des futurs chômeurs ou un truc du genre.
- Dark 5.7
oui, en prenant du recul, ça peut faire rire c'est certain.
mais moi j'ai pas trouvé ça drôle
(enfin j'ai souri en guise de mélange d'une certaine consternation, de gène pour Choplin, et de WTFitude en me questionnant sur quel degré il fallait prendre la chose...)
mais moi j'ai pas trouvé ça drôle

(enfin j'ai souri en guise de mélange d'une certaine consternation, de gène pour Choplin, et de WTFitude en me questionnant sur quel degré il fallait prendre la chose...)
-
Certains devraient justement aller en Allemagne pour se détendre ....
-
monsieur est connaisseur.heisenberg a écrit :Certains devraient justement aller en Allemagne pour se détendre ....
- gauloiskiki
J'aime beaucoup ce que fait Julien Cazarre en général, mais le problème est là, c'est difficile pour Choplin de se prêter à un tel jeu un soir de descente. Il s'est bien que si il se lâche, certains lui reprocheront.arthur865 a écrit :Non mais un soir de descente en L2 ça fait ch***, mais si on prend du recul la chronique fait rire tout le monde.
Je me rappelle encore de ceux qui s'étaient indignés parce qu'ils avaient vu Toyes sourire en sortant des vestiaires après Metz-Lorient en 2002.
-
Encore faut-il que Cazarre soit drôle...Chevalin a écrit :Bah oui c'est de l'humour. Tout le monde en prend pour son grade avec Cazarre, Metz pas plus que d'autres (même moins si tu veux mon avis).
Faut savoir rire de soi, un peu, ça ferait pas de mal à certains! Choplin l'a bien compris.
-
Avec une telle capacité d'analyse ci-dessus, pourvu que ça dure...!You.M4d.Bro a écrit :Aujourd'hui on s'offusque vraiment de tout ...
-
Force est de constater que certains sur ce forum n'ont pas le sens de l'humour et de l'auto dérision. Je trouve ça drôle. Faut savoir prendre un peu de hauteur..